Les Ailes d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Php210AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aion Classic EU !
Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Icon_minitimepar Apceros Sam 27 Mai - 18:51

» Black Desert Online
Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Icon_minitimepar Pachanga Lun 4 Déc - 0:13

» Le retour de Kaéli et de Colen
Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:13

» Coucou les loulous
Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:10

» hello c'est moi Hugotte
Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Icon_minitimepar hugotte Dim 30 Avr - 8:54

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Peu de disponibilité en cette fin d'année

Aller en bas 
+7
Kiruagon
cymy
Pachanga
wenow
Kaeli
Dragoonros
Colenmiriel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kiruagon
Membre
Membre
Kiruagon


Messages : 764
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32
Localisation : Valence - Drôme

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:39

xD , c'est quoi que tu as pas aimé ?

Si c'est le mode de jeu, je te conseille de retenter l'expérience à la sortie de Dominion. Ce nouveau mode a l'air vraiment fun Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 58946
Revenir en haut Aller en bas
Ravenfate
Membre
Membre
Ravenfate


Messages : 256
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 41
Localisation : Partout et nulle part

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:32

Je me balladais sur le net et mes pas m'ont amène jusqu'ici. Et bien que de bonnes nouvelles, félicitations kiru pour le bac et félicitations au futur papa dit Pachanga. J'espère que vous vous amusez bien tous, même si la petite communauté est un peu éparpillée... Peut être nous retrouverons nous sur un autre MMO. Guildwar 2 qui sait, qui d'après les premiers échos que j'en ai eu sera peut être une tuerie... A très bientôt Wink

PS : reviens Pach', je veux te dudu avec ma twink Surprised ...
Revenir en haut Aller en bas
Pachanga
Membre
Membre
Pachanga


Messages : 235
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Rennes

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:25

héhé Merci Raven,je pensais que tu le savais quand on jouai ensemble chez les TCU !

Bha perso moi j'attend The Secret world pour le début 2012,sinon je sais pas encore si je referai un saut sur Aion entre temps,y'a BF 3 et dead island qui sortent bientot et j'ai Assassin creed 3 et Dirt 3 a finir aussi,donc voila quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KushColor
wenow
Membre
Membre
wenow


Messages : 495
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 55
Localisation : Lyon

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:00

coucou Tvvmb?

envoie oui ou non au 067887****

Go Diablo 3 et Dota 2!

J'ai stop aussi Aion, pour plusieurs raison:

Trop cher (vu le prix de la vie à Lyon parce que oui j'habite à Lyon maintenant Surprised minuscule appart ><)
Pas assez de temps pour jouer ( et oui y a les études à assurer now Surprised)
Trop d'horaire fixe "imposé" par le jeu si tu veux un stuff pvp kidéchirtou (20h def balaurea / 21h dred / 22h "abysse?" ou repas / 23h repas ou journa pvp / 00h dred. Sans compter le temps de trouver un groupe qui rokse pour faire esoterrasse...) t'arrive le soir si tu veux suivre faut pas avoir de vie surtout que j'avais trop de retard dans mon stuff, je prenais plus de plaisir avec ma SM 36 que mon assassine :'(

Sinon dans la vie ça va super bien j'ai la patate et j'ai hâte de rencontrer de nouvelles personnes surtout des filles à vrai dire mébon ><
Revenir en haut Aller en bas
Pachanga
Membre
Membre
Pachanga


Messages : 235
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Rennes

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:42

Yeah t'es a lyon dans ton loft de 15m² ! (tkt j'ai connu ça lol) nan diablo 3 y'aura un CS,sinon go prendre une 360 et on jouera a BF 3 ! Sinon je te souhaite pleins de bonne choses dans ta nouvelle vie de lyonnais mon coupaing ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KushColor
Kiruagon
Membre
Membre
Kiruagon


Messages : 764
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32
Localisation : Valence - Drôme

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:07

Tu va aller sur " The Secret World " Pach ? J'ai vu un peu, il a l'air sympa, je pense que je testerai aussi Very Happy

Sinon perso, je suis toujours sur Rift, j'ai rejoint la guilde " Option " (oui les même qui sont elyos sur Suthran). Du coup, on avance bien dans les raid, la on try pas mal le nouveau qui est sorti avec la dernière maj et on clean les 2 ancien raid 20 en 3h max ^^
Comme on m'avais dit, c'est bien sa, j'ai mis 2 semaine à passer 50 ( en jouant bcp j'avoue ) et 1 mois / 1 mois et demi pour être full stuff raid (dans moins de 2 semaine je le serais).

Concernant Aion, je suis encore les news, voir ce qu'ils proposent dans les prochaines maj. Le système d’arène avec la 2.7 a l'air pas mal.
Arène en 1v1 ou 10 FFA, Elyos et Asmo confondue, pas de chan dans l'arène (donc pas rageux :p ), pop entre 18h et 2h du mat la semaine et 10h/2h le weekend, sa laisse la place pour l'open encore temps.
Sa devrait arriver en octobre/novembre sur les serveurs occidentaux.

D3, la bêta devrait arriver ce mois-ci je crois. Peut être que je le testerai, il est vrai que l'annonce d'un HV avec argent réel a un peu calmer mes ardeurs concernant ce jeu ^^'
Reste à voir ce que sa devenir, en sachant que D3 n'est pas un mmo (c'est un Hack'n Slach), que t'es pas obliger de jouer en groupe, que le pvp existe qu'en arène (donc qu'un joueur soit mieux stuff que toi parce qu'il a claqué la CB à l'hv, tu t'en fou) et que les loots sont aléatoire, donc pas de farm de tel boss possible. Du coup, sa peut être bien pour les HG, tu va pouvoir te faire des tunes en jouant si t'as de la chance au loot Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 58946

Bref wait & see comme on dit.

Ha ouai, je joue aussi à Team Fortress 2 depuis qu'il est passé gratuit, toujours sous le pseudo Kiruagon.
Il est marrant, je délire bien dessus ^^
Et je joue toujours à LOL.

Voila voila, j’espère vraiment vous retrouver tous un jour sur un jeu, sa serait vraiment cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pachanga
Membre
Membre
Pachanga


Messages : 235
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Rennes

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:54

Salut Kiru,oép j'irai voir ce que donne the secret world,et les Option ely sur surthran c'est certains Raven de flyff,sanca etc donc enfaite....tu en est revenu a ton point de départ,FLYFF !

OUI C'EST SA DOC ! ON EST DE RETOUR DANS LE FUTUR !


(ok j'arréte)

sinon j'ai test TF2 aussi depuis le passage f2p et sa ma vite gavé (oé je me lasse vite xD) donc je joue a rien niveau pc en ce moment,mais si des gens ont une 360 la y'a de quoi faire !

Bisous les coupaings !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KushColor
Kiruagon
Membre
Membre
Kiruagon


Messages : 764
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32
Localisation : Valence - Drôme

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:06

Je savais pour les ancien Raven chez Option mais enfaite, il y a eu beaucoup de changement depuis le début de Rift. Certains ont arrêtés dans les 2-3 mois qui ont suivis et je suis pas sur que les anciens Raven soit venu sur Rift.
Du coup, j'en ai vu aucun pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonros
Chef
Chef
Dragoonros


Messages : 363
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 51
Localisation : lyon

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:46

kicoo kiruagon
raven est toujours sur aion et les autres aussi gros bisous a bientôt Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 73236 Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 73236
Revenir en haut Aller en bas
wenow
Membre
Membre
wenow


Messages : 495
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 55
Localisation : Lyon

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:28

Kiruagon a écrit:

D3, la bêta devrait arriver ce mois-ci je crois. Peut être que je le testerai, il est vrai que l'annonce d'un HV avec argent réel a un peu calmer mes ardeurs concernant ce jeu ^^'
Reste à voir ce que sa devenir, en sachant que D3 n'est pas un mmo (c'est un Hack'n Slach), que t'es pas obliger de jouer en groupe, que le pvp existe qu'en arène (donc qu'un joueur soit mieux stuff que toi parce qu'il a claqué la CB à l'hv, tu t'en fou) et que les loots sont aléatoire, donc pas de farm de tel boss possible. Du coup, sa peut être bien pour les HG, tu va pouvoir te faire des tunes en jouant si t'as de la chance au loot Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 58946

Bref wait & see comme on dit.

Oui moi aussi ça m'as paru bizarre leur système de vente contre des € mais si je peux me faire un peu de thune comme ça pourquoi pas. Surtout que je me suis rodé rapidement sur D2 pour me faire des persos Spécial loot ( Soso Magic Find feu et froid, pala hammerdin et pala smiter pour ceux qui connaissent ><)
Et bon j'aime bien les MMO mais j'adore le Hack&Slash donc je regarde toujours pour y jouer même si je sais pas si j'aurai du temps avec les études. Actuellement je joue plus à rien ><, j'ai pas le temps je passe mon temps à sortir et craquer des thunes dans la picole... D'ailleurs faut que je me limite parce que ça reviens cher ^^, j'ai pas testé si ma connexion tenait LOL faudra que je regarde ça.

Pachanga a écrit:
Yeah t'es a lyon dans ton loft de 15m² ! (tkt j'ai connu ça lol)

18m² STP! >< lit simple :'( mais bon ça va il est très fonctionnel, j'ai pris déjà meublé parce que je me sentais pas chaud pour racheter des meubles.

Sinon niveau fille ça va je crois que j'ai choisi la bonne filière, BTS Opticien Lunettier y a d'la belette ><

Faudrai qu'on se capte pour jouer à LOL un de ses 4 Kiru. Je joue généralement avec Dov de Présages je sais pas si tu te souviens de lui, ou avec Hisokah, pabuffpo, Cyrpompe, Aenatone et Etenium de Flyff, t'en connais peut être certain.

Bon j'abrège le message parce que faut que je file en cours!!
Tcho Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Kiruagon
Membre
Membre
Kiruagon


Messages : 764
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32
Localisation : Valence - Drôme

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:20

Yop Wen. Pas de soucis pour LOL, même si j'y joue plus trop en ce moment, sa me ferait très plaisir d'y revenir pour se faire une partie ensemble Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 58946
Dov sa me dit quelque chose oui.
Hisokah c'est le fils à Cymy c'est sa ? Les autres, j'en connais de nom mais sans plus.
Sa remonte à loin l'époque Flyenne !
Revenir en haut Aller en bas
Ravenfate
Membre
Membre
Ravenfate


Messages : 256
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 41
Localisation : Partout et nulle part

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:28

Mdr, Pabuff joue a LOL, il me l'avait pas dit ce gros cachotier. J'y ai joue un peu mais j'ai pas le niveau (14 de mémoire xD).

Sinon la 2.7 sur Aion a l'air pas mal, on verra ce que ça donne. Rift c'est le mal. Diablo 3 ? Je connais pas mal de monde qui va s'y mettre a sa sortie, mais c'est quand même bizarre de mélanger commerce virtuel et argent réel... On a déjà vu le résultat sur Flyff.

Bon courage pour tes études sur Lyon Wen. Et puis, c'est important d'avoir un lit fonctionnel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
wenow
Membre
Membre
wenow


Messages : 495
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 55
Localisation : Lyon

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:31

Je dois être level 15 ou 16 moi aussi je joue pas beaucoup parce que j'ai pas le temps ou alors je le prends pas, mais ça me dérange pas.

Oui Hiso c'est bien le fils de Cymy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pachanga
Membre
Membre
Pachanga


Messages : 235
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Rennes

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:48

heu j'ai recu 2 mails pour sois disant me dire que je suis pris pour la béta de D3....lisez plutot...

Greetings from Blizzard Entertainment!

We’re gearing up for the forthcoming launch of Diablo III and would like to extend you an invitation to

participate in the beta test. If you are interested in participating, you need to have a Battle.net

account, which you can create on our Battle.net website.

We will flag you for access to the Diablo III beta test when we begin admitting press. You do not need to

go through the opt-in process.

To secure your place among the first of Sanctuary’s heroes,Please use the following template below to

verify your account and information via email.

* Name:
* Battle.account name:
* Password:
* Country:
* E-mail Address:

Thanks and see you all in the Burning Hells!



il me demande le mdp...lol ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KushColor
Kiruagon
Membre
Membre
Kiruagon


Messages : 764
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32
Localisation : Valence - Drôme

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:34

Fake Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 58946

Sa m’étonnerai qu'ils aient besoin de ton mdp.
Revenir en haut Aller en bas
Pachanga
Membre
Membre
Pachanga


Messages : 235
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Rennes

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:26

oép s'pour ça que j'ai pas répondu,surtout que je le reçois tout les jours ce mail.....

(pour ceux que sa intérrésse Disiz Aka peter punk n'est pas mort,je viens de trouver par hasard un album sorti le 30/06 avec Grems.... http://www.deezer.com/en/music/klub-sandwich/les-valcheuzes-1134729 )

Zoubi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KushColor
Kiruagon
Membre
Membre
Kiruagon


Messages : 764
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32
Localisation : Valence - Drôme

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:52

Déjà écouté ( lors de sa sortie je crois, en "libre" écoute sur Deezer :p)
De la bombe, me font vraiment tripper ceux la Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 58946

Et sinon, triste nouvelle aujourd'hui, DJ Mehdi est mort Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 44623
D'une chute d'une mezzanine avec d'autre personne semble t-il, dans la nuit de Lundi à Mardi.
Un grand DJ s'en va.

Quelque morceaux de lui (en balise spoiler pour pas faire lag le forum) :

Spoiler:
Spoiler:

Je suis encore sous le choc de l'annonce ...
Revenir en haut Aller en bas
Pachanga
Membre
Membre
Pachanga


Messages : 235
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Rennes

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:25

oép j'ai vu ça,ça fait chier :/ aprés FX ,nan ok je sors....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KushColor
wenow
Membre
Membre
wenow


Messages : 495
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 55
Localisation : Lyon

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 7:27

Pachanga a écrit:
oép j'ai vu ça,ça fait chier :/ aprés FX ,nan ok je sors....

T'es trop con man >< (mais quand même FX quoi merde...)

Rip Dj Mehdi :'( c'est plutôt moche ça
Revenir en haut Aller en bas
Kiruagon
Membre
Membre
Kiruagon


Messages : 764
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32
Localisation : Valence - Drôme

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:11

La bêta de BF3 est sorti, c'est de la bombe, le jeu est magnifique Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 966385

Par contre, n'ayant pas trop l'habitude de jouer aux FPS, j'en chie pas mal et me fait démonter xD
(Pseudo Kiruagon sur Origin)
Revenir en haut Aller en bas
Pachanga
Membre
Membre
Pachanga


Messages : 235
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Rennes

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:26

oép j'y joue depuis 2 jours sur x360,franchement il va cartonner mais la beta est trop bugguer quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KushColor
wenow
Membre
Membre
wenow


Messages : 495
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 55
Localisation : Lyon

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:25

J'ai la flemme de tout DL mais par contre ça à l'air carrément bouillon vu les vidéo Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 765242
Revenir en haut Aller en bas
Pachanga
Membre
Membre
Pachanga


Messages : 235
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Rennes

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:23

et sinon vous avez steam pour ce faire un portal 2 ou autre ? !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KushColor
wenow
Membre
Membre
wenow


Messages : 495
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 55
Localisation : Lyon

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:14

T'as cru que j'étais riche Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 571578 pour m'acheter portal 2

Sinon steam ID: Wenov
Revenir en haut Aller en bas
Kiruagon
Membre
Membre
Kiruagon


Messages : 764
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32
Localisation : Valence - Drôme

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:14

J'utilise très peu Steam (voir pas du tout).
Sinon mon pseudo Origin pour BF3 c'est Kiruagon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peu de disponibilité en cette fin d'année
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'Argent :: Salle De Réception (Publique) :: Au Poney Fringant-
Sauter vers: