| Peu de disponibilité en cette fin d'année | |
|
+7Kiruagon cymy Pachanga wenow Kaeli Dragoonros Colenmiriel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
metis Membre
Messages : 818 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 34 Localisation : assis sur un nénuphar... oups, le nénuphar a coulé !
| Sujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année Mar 5 Juil - 13:43 | |
| coucou tout le monde ^^ et GG Kiru !!!!!! | |
|
| |
Colenmiriel Membre
Messages : 819 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 47 Localisation : Indice:Au village du vin blanc
| Sujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année Mar 5 Juil - 14:34 | |
| Ce sont nos cours particuliers Méthis qui ont payé comme quoi le mumble c'est le mal hihihihihihi. Et coucouuuuuuuuuuuuuuu Méthiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis | |
|
| |
Kiruagon Membre
Messages : 764 Date d'inscription : 26/01/2009 Age : 33 Localisation : Valence - Drôme
| Sujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année Mar 5 Juil - 15:10 | |
| en parlant de mumble, vous êtes sur quel vocal ? j'ai toujours pas les infos pour passer vous faire un ptit coucou | |
|
| |
Lama Membre
| Sujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année Mar 5 Juil - 20:49 | |
| Félicitation Kiruuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Colenmiriel Membre
Messages : 819 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 47 Localisation : Indice:Au village du vin blanc
| Sujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année Mer 6 Juil - 11:51 | |
| Je t'ai mp le mumble des Ailes Kiru!! Et coucou Lamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'espère que tout va bien pour toi!!! | |
|
| |
wenow Membre
Messages : 495 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 55 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année Mer 6 Juil - 13:02 | |
| - Kiruagon a écrit:
- J'ai eu mon bac !
13.94, mention assez bien Félicitation! A 0.06 points de la mention Bien s'pèce de feignant! | |
|
| |
Kiruagon Membre
Messages : 764 Date d'inscription : 26/01/2009 Age : 33 Localisation : Valence - Drôme
| Sujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année Mer 6 Juil - 14:11 | |
| Et oui, j'avoue être un peu dégouté, ils me l'ont pas donnée à cause de l’appréciation pour le bac (doit faire ses preuves), c'est sa de rien branlé de l'année xD | |
|
| |
wenow Membre
| Sujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année Mer 6 Juil - 14:16 | |
| | |
|
| |
Lama Membre
| Sujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année Mer 6 Juil - 19:29 | |
| - Colenmiriel a écrit:
- Je t'ai mp le mumble des Ailes Kiru!!
Et coucou Lamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'espère que tout va bien pour toi!!! Salut salut les filles Ben oui , ca va ,y a eu quelques changements IRL ,trop long a ecrire et a expliquer mais sinon ca va. Et de votre coté ,le Sud -Ouest vous plait? Votre nouveau logement et votre nouvelle vie ? Un ptit coucou sur un vocal serait cool ,qu'en pensez vous? A bientot j'espere | |
|
| |
Kiruagon Membre
| Sujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année Mer 6 Juil - 20:23 | |
| Sa y est, j'ai craqué, j'ai acheter Rift (30€ l'édition collector en ce moment sur le site offi). Mage Gardien sur Rubicon | |
|
| |
Lama Membre
| Sujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année Mer 6 Juil - 23:24 | |
| Gardien ??????? erf ..... suis coté renegat moi | |
|
| |
Colenmiriel Membre
| Sujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année Jeu 7 Juil - 8:01 | |
| Rhoooooooo RIFT encore bouuuuuuuuue. Lama quand tu veux sur le mumble des Ailes si tu l'as toujours! | |
|
| |
Lama Membre
| Sujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année Jeu 7 Juil - 8:42 | |
| J'ai plus l'adreesse Colen ,tu peux me la donner plz? | |
|
| |
wenow Membre
| Sujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année Jeu 7 Juil - 10:48 | |
| J'avais bien aimé le coté renégat quand j'vais testé sur la beta. | |
|
| |
Colenmiriel Membre
| Sujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année Jeu 7 Juil - 12:54 | |
| | |
|
| |
Kiruagon Membre
| Sujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année Ven 8 Juil - 21:57 | |
| On pourra se mettre sur la face comme sa héhé | |
|
| |
Dragoonros Chef
Messages : 363 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 51 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année Lun 11 Juil - 8:06 | |
| Kicoo Lamanas voici le mumble adresse: s-graf.org port: 65000 passe: porte a très bientôt | |
|
| |
Kiruagon Membre
| Sujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année Ven 15 Juil - 3:12 | |
| Hé Lamanas, tu sais qui j'ai retrouvé sur Rift ? Ana il est gardien sur Brisesol et la il remonte un perso Renegats sur Cestius pour Pvp. On squatte le mumble des Zemonster : aderesse : www.lythaniel.fr port : 64738 Passe dessus, on y est quasi tout les soirs. ( et les autres aussi, je pense qu'on aura plus de chance de se croisé la dessus ^^ ) | |
|
| |
Kiruagon Membre
| Sujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année Ven 15 Juil - 19:10 | |
| Si vous voulez tester Rift (version d'essai de 7jours), passer par ce lien, comme sa je vous parraine Par ici Rift | |
|
| |
wenow Membre
| Sujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année Dim 17 Juil - 20:25 | |
| J'ai déjà testé la Beta de rift, j'y ai vu de bonne chose mais j'ai pas trop accroché et j'ai pas la force de recommencer qqch, peut être GW2 ou D3 quand ça sortira.
J'ai préféré le coté renégat sur rift. | |
|
| |
Kiruagon Membre
| Sujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année Lun 18 Juil - 21:20 | |
| Du coup, maintenant je suis Charkaron voleur Renegats sur Rubicon
Concernant le leveling sa monte plutôt vite (entre 2 semaines et 1 mois pour être 50 suivant le temps de jeu de ce qu'on m'a dit). Pour le stuff c'est pareil, sa va plutôt vite.
C'est un jeu assez facile en fait ^^ | |
|
| |
Kiruagon Membre
| Sujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année Jeu 11 Aoû - 11:19 | |
| J'ai regardé un peu les stuff, GG Colen full Aile-Ouragan. Sa tombe si facilement maintenant ou tu la énormément farm ? Vous l'avez tombé en normal ou avec le bug exploit ? Je me rappelle qu'avant il était bien tendu comme boss avec ces tornades aléatoire. Sa a été modifié depuis ? il est plus facile ? Et sinon, les retours de la 2.6, sa donne quoi ? | |
|
| |
Pachanga Membre
Messages : 235 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année Jeu 11 Aoû - 19:51 | |
| - Kiruagon a écrit:
- J'ai regardé un peu les stuff, GG Colen full Aile-Ouragan.
Sa tombe si facilement maintenant ou tu la énormément farm ?
Vous l'avez tombé en normal ou avec le bug exploit ? Je me rappelle qu'avant il était bien tendu comme boss avec ces tornades aléatoire. Sa a été modifié depuis ? il est plus facile ?
Et sinon, les retours de la 2.6, sa donne quoi ? Salut Kiru ! alors AO a été nerf avec la 2.6,la news instance ordalie solo,de la vrai m****e,[ironie]la recherche auto de groupe pour les instances c'est carrément génial,faut aller cliquer sur la porte même de l'instance pour être en recherche auto ! [/ironie] Sinon bha j'ai arrêté Aion J'vais tester LoL | |
|
| |
Kiruagon Membre
| Sujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année Jeu 11 Aoû - 20:16 | |
| xD pas si bien que sa donc ^^' LOL est vraiment bien, j'y joue depuis quelque temps et je m'amuse toujours autant (même si des fois je rage pas mal en classé ^^'). En plus de sa, ils vont sortir une nouvelle map, Dominion. Sa sera sur le principe du capture the flag, d'après les premières infos qu'on a dessus, sa a l'air sympa Sa devrait sortir début septembre normalement, avec l'arrivé de la saison 2. Et sinon, tu veux pas test Rift ? C'est pas mal aussi, sa prend les bonnes idées de pas mal de mmo tout sa dans un seul jeu. Pas très original donc mais pas mauvais pour autant. En plus de sa, la montée en niveau est très facile, j'ai mis 2 semaines pour monter 50 (tout en montant mon craft, découvrir un peu les zones etc) mais en jouant beaucoup aussi ( 8-12h par jour suivant les jours ^^ ). Je te met mes liens de parrainage pour LOL et Rift si tu veux test ^^ Rift : Version essai 7 jours LOL : Par ici | |
|
| |
Pachanga Membre
Messages : 235 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année Ven 12 Aoû - 11:56 | |
| Alors j'ai testé LoL,je l'ai désinstaller aussi vite que j'ai les installé xD j'ai pas du tout aimé.
Et Rift je vais surement tester sa dans les jours à venir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année | |
| |
|
| |
| Peu de disponibilité en cette fin d'année | |
|