Les Ailes d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Peu de disponibilité en cette fin d'année Php210AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aion Classic EU !
Peu de disponibilité en cette fin d'année Icon_minitimepar Apceros Sam 27 Mai - 18:51

» Black Desert Online
Peu de disponibilité en cette fin d'année Icon_minitimepar Pachanga Lun 4 Déc - 0:13

» Le retour de Kaéli et de Colen
Peu de disponibilité en cette fin d'année Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:13

» Coucou les loulous
Peu de disponibilité en cette fin d'année Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:10

» hello c'est moi Hugotte
Peu de disponibilité en cette fin d'année Icon_minitimepar hugotte Dim 30 Avr - 8:54

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Peu de disponibilité en cette fin d'année

Aller en bas 
+7
Kiruagon
cymy
Pachanga
wenow
Kaeli
Dragoonros
Colenmiriel
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Colenmiriel
Membre
Membre
Colenmiriel


Messages : 819
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Indice:Au village du vin blanc

Peu de disponibilité en cette fin d'année Empty
MessageSujet: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année Icon_minitimeMar 21 Déc - 6:30

Coucou à tous,
Petit post pour m'excuser de ma disponibilité aléatoire en cette fin d'année Peu de disponibilité en cette fin d'année 862934
De multiples petites galères, histoire de savourer le passage en 2011, parsèment notre quotidien en ce moment, et nous éloigne de notre plaisir de vous retrouver Peu de disponibilité en cette fin d'année 46384
Aussi sachez bien que l'on pense à vous, et qu'il nous tarde de retrouver notre rythme pour taquiner du mob ensemble.
Bizes à tous et à bientôt! Peu de disponibilité en cette fin d'année 280671
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonros
Chef
Chef
Dragoonros


Messages : 363
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 51
Localisation : lyon

Peu de disponibilité en cette fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:45

Kicoo les filles je vous souhaite de bonne fête et a bientôt bisous Peu de disponibilité en cette fin d'année 280671 Peu de disponibilité en cette fin d'année 280671
Revenir en haut Aller en bas
Kaeli
Admin
Admin
Kaeli


Messages : 1282
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Au pays de Candy...

Peu de disponibilité en cette fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:49

Bonjour à tous,

Comme le dit très justement Colen, plusieurs galères nous sont tombées sur le dos, nous avons du faire piquer une petite chatte que nous venions d'adopter car elle était atteinte du Typhus entre autres choses ...

A très vite les Ailes
Revenir en haut Aller en bas
Colenmiriel
Membre
Membre
Colenmiriel


Messages : 819
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Indice:Au village du vin blanc

Peu de disponibilité en cette fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année Icon_minitimeLun 3 Jan - 7:14

Bonjour à tous,
Avant tout mes meilleurs voeux ailés pour cette nouvelle année qui je l'espère sera riche de belles choses pour chacun!
Comme vous pouvez le voir, notre installation à Pau, ainsi que différents évènements IRL nous tiennent éloignées du jeu.Entre autre, au delà de la recherche d'emploi, de logement, etc, notre temps est consacré avant tout à la mise en place de notre nouvelle vie.
Aussi je tiens à m'excuser auprès de mes compagnons matinaux et autres de mon absence.
Il serait plus sage que je mette entre parenthèse ma participation auprès de vous, en attendant d'être installée dans "mon chez moi", et vous informer par le biais du forum (et mumble) de nos avancées, pour un futur rendez-vous ou bien sur aion ou bien sur un autre mmo.
En attendant nos futures retrouvailles, je vous souhaite à tous de belles performances ig ainsi que des moments conviviaux voir hilarants !!

A très bientôt

Peu de disponibilité en cette fin d'année 280671
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonros
Chef
Chef
Dragoonros


Messages : 363
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 51
Localisation : lyon

Peu de disponibilité en cette fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année Icon_minitimeLun 3 Jan - 7:47

kicoo Colen
je souhaite que vos vœux se réalise .
Gros bisous ,on vous aime mille bisous a très bientôt sur IG ou IR
Peu de disponibilité en cette fin d'année 280671 Peu de disponibilité en cette fin d'année 280671 Peu de disponibilité en cette fin d'année 280671 Peu de disponibilité en cette fin d'année 280671
Revenir en haut Aller en bas
Colenmiriel
Membre
Membre
Colenmiriel


Messages : 819
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Indice:Au village du vin blanc

Peu de disponibilité en cette fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:06

Bonjour à tous ceux qui viennent encore de temps en temps sur le fofo! Peu de disponibilité en cette fin d'année 966385
Je vous écris ce petit mot pour vous annoncer notre retour avec Kaeli à vos côtés après de longs mois d'absence liés à notre emménagement dans la jolie ville de Jurançon, pour les connaisseurs de bons vins blancs Peu de disponibilité en cette fin d'année 73236
Kaeli a postulé chez les TSU pour vous retrouvez au plus vite (quelle excitée!!); pour ma part je reprends en douceur, aussi je conserverais le label des Ailes au dessus de ma tête Peu de disponibilité en cette fin d'année 70930 ...pour le moment Peu de disponibilité en cette fin d'année 476590
Un grand merci à tous pour avoir, malgré la fusion, souhaiter préserver notre jolie légion, et à très vite!!
*Pars se faire épiler les gambettes, aiguiser son espadon, ....et sortir le manuel "Etre templar sur Aion pour les nuls"*
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonros
Chef
Chef
Dragoonros


Messages : 363
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 51
Localisation : lyon

Peu de disponibilité en cette fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:45


Bon retour ma belle Peu de disponibilité en cette fin d'année 280671 Peu de disponibilité en cette fin d'année 280671
Revenir en haut Aller en bas
Colenmiriel
Membre
Membre
Colenmiriel


Messages : 819
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Indice:Au village du vin blanc

Peu de disponibilité en cette fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:14

Merci de votre accueil! Peu de disponibilité en cette fin d'année 73236
Revenir en haut Aller en bas
wenow
Membre
Membre
wenow


Messages : 495
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 55
Localisation : Lyon

Peu de disponibilité en cette fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:55

Bon retour sur le jeu pour vous deux :p
Moi qui hésitais à revenir sur le jeu, il y a quelques jours à cause de Toto et Pina qui sont venu m'en parlé >< depuis je regarde quelques jolies vidéos du jeu et ça me manque!! Mais bon j'ai pas les moyens financiers et je n'aurai bientôt plus le temps de jouer car je reprends des études en septembre :p

Voila pour les nouvelles, désolé de vous piquer votre topic du coup ^^
Bisous tout le monde. Peu de disponibilité en cette fin d'année 280671
Revenir en haut Aller en bas
Colenmiriel
Membre
Membre
Colenmiriel


Messages : 819
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Indice:Au village du vin blanc

Peu de disponibilité en cette fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:02

Ohhhhhhhhhhh un Wenoooooooow Peu de disponibilité en cette fin d'année 966385
Rha les problèmes de sous on connait Peu de disponibilité en cette fin d'année 862934 Peu de disponibilité en cette fin d'année 46384 .
Ca aurait été avec plaisir qu'on t'aurait accueilli, mais les priorités avant tout!
J'espère que tout va bien pour toi quoiqu'il en soit, et le TS est gratuit! On serait très heureux de t'y voir de temps en temps Peu de disponibilité en cette fin d'année 58946 . En attendant profite bien de tes vacances avant la reprise de tes études...et ne fait pas trop de Silver Star!!!!!!!!!!! (coucou à tes copains adorables!)
Peu de disponibilité en cette fin d'année 280671
Revenir en haut Aller en bas
wenow
Membre
Membre
wenow


Messages : 495
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 55
Localisation : Lyon

Peu de disponibilité en cette fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:05

Rhaaa ça me démange vraiment trop la! >< Je suis pas sur mais je crois que les taux de loot ont vraiment été augmenté cette fois Peu de disponibilité en cette fin d'année 566851 ce qui me donne vraiment envi de revenir!!
D'après le stuff à Bejita ça a l'air d'être le cas ><
Revenir en haut Aller en bas
Colenmiriel
Membre
Membre
Colenmiriel


Messages : 819
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Indice:Au village du vin blanc

Peu de disponibilité en cette fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:56

Carremment!!!!
Rien à voir avec le passé! Tu te fais de l'argent ainsi qu'un stuff plus facilement! geek
De plus, meilleurs graphismes, nouvelles instances, etccc
Cela dit, pour toi qui aime le pvp à forciori beaucoup de déceptions, mais tu me connais, je ne pourrais pas te les énumérer...je n'y connais rien lol!
Réfléchis bien donc...compte tes sous, et vois! Peu de disponibilité en cette fin d'année 299943
Revenir en haut Aller en bas
wenow
Membre
Membre
wenow


Messages : 495
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 55
Localisation : Lyon

Peu de disponibilité en cette fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:23

9giga de maj xD j'en suis à la moitié ouf!

Comme me disait Toto, un petit plus un petit peu ça fait tout de suite un gros petit peu ><
Bon comme j'ai annulé mon voyage à la JE, je pense que je vais pouvoir me faire un petit plaisir et prendre dans un premier temps 1 mois d'abonnement pour pouvoir redécouvrir le jeu de 0, avec les nouvelles instances etc...

Pour le PvP, c'est pas trop grave si le PvE a de l’intérêt, je pourrais découvrir certaine instance comme Beshmundir que je n'ai jamais fait avec mon assassin >< comme ça lootais pas ça m'attirais pas trop mais quand je vois Bejita qui est full Besh ça donne envie *-*

Je pense que j'appellerai mon Glad Wen >< très recherché dis donc Surprised
Je te dirai quand j'aurai repris mon abo, peut être ce soir si j'ai fini de DL les mises à jour ><
Revenir en haut Aller en bas
Colenmiriel
Membre
Membre
Colenmiriel


Messages : 819
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Indice:Au village du vin blanc

Peu de disponibilité en cette fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:37

TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Peu de disponibilité en cette fin d'année 966385 Peu de disponibilité en cette fin d'année 58946 Peu de disponibilité en cette fin d'année 966385 Peu de disponibilité en cette fin d'année 73236 Peu de disponibilité en cette fin d'année 73236 Peu de disponibilité en cette fin d'année 73236 Peu de disponibilité en cette fin d'année 73236
Trop heureuse de te revoir et avec un gladia ça va décoiffé "sa mère" ou la mienne mdr
J'attends avec impatience ça, et surtout dispo pour tout délire à tes côtés!
Peu de disponibilité en cette fin d'année 280671
P.S: au niveau du pvp, les TCU sont à fond , tu devrais trouver ton bonheur Peu de disponibilité en cette fin d'année 765242
P.S (2): manque plus que Lama, Kiru, etc... Peu de disponibilité en cette fin d'année 148205
Revenir en haut Aller en bas
Kaeli
Admin
Admin
Kaeli


Messages : 1282
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Au pays de Candy...

Peu de disponibilité en cette fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:17

Trop contente de te revoir mon petit Wenow !!!!!

Il semble que les bons vieux moment se dessinent à nouveau !!!!

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonros
Chef
Chef
Dragoonros


Messages : 363
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 51
Localisation : lyon

Peu de disponibilité en cette fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:56



Au bonheur de te revoir Wenow Peu de disponibilité en cette fin d'année 58946 Peu de disponibilité en cette fin d'année 58946

a bientôt IG

Peu de disponibilité en cette fin d'année 280671 Peu de disponibilité en cette fin d'année 280671 Peu de disponibilité en cette fin d'année 280671
Revenir en haut Aller en bas
Pachanga
Membre
Membre
Pachanga


Messages : 235
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Rennes

Peu de disponibilité en cette fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:58

Coucou les filles (oé wenow,j'te compte dedans :p) déjà,je suis super super content d'avoir de vos news,j’espère que tout va pour le mieux pour vous deux ! mais concernant Aion,j'ai pu rejouer 3/4 jours pendant la période de réactivation gratuite des comptes qui a duré jusqu'au 13/06,j'ai up 50 et découvert baleaurea......et sa ne m'a pas emballé plus que sa !
Entre l'esprit des joueurs FR,et les bugs graphique que j'ai depuis la 2.5,sa ne m'a pas motivé a revenir....je suis en quête d'un autre mmo....mais je ne trouve pas,donc bon je reviendrais p-e un peu sur Aion,squatter 2/3 instances avec vous :p en tout cas sa fait plais' d'avoir de vos news ! Very Happy

J’espère a bientôt !


PS: je joue a la Beta d'Age of Empire Online , si des gens veulent y jouer avec moi,ajouter DucToundra dans vos amis !




Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KushColor
wenow
Membre
Membre
wenow


Messages : 495
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 55
Localisation : Lyon

Peu de disponibilité en cette fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:10

T'est nul Pach Peu de disponibilité en cette fin d'année 215571
Revenir en haut Aller en bas
Pachanga
Membre
Membre
Pachanga


Messages : 235
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Rennes

Peu de disponibilité en cette fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:00

wenow a écrit:
T'est nul Pach Peu de disponibilité en cette fin d'année 215571
Alors ok,je veux bien revenir,si on reforme les Ailes d'argent,toi y compris wenow Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KushColor
wenow
Membre
Membre
wenow


Messages : 495
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 55
Localisation : Lyon

Peu de disponibilité en cette fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:12

Pachanga a écrit:
wenow a écrit:
T'est nul Pach Peu de disponibilité en cette fin d'année 215571
Alors ok,je veux bien revenir,si on reforme les Ailes d'argent,toi y compris wenow Smile

^^ J'ai pas l’intention de postuler dans une autre guilde pour le moment je suis level 12 ><
Et à partir de septembre, je reprends les études donc beaucoup moins de temps jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pachanga
Membre
Membre
Pachanga


Messages : 235
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Rennes

Peu de disponibilité en cette fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:30

wenow a écrit:
Pachanga a écrit:
wenow a écrit:
T'est nul Pach Peu de disponibilité en cette fin d'année 215571
Alors ok,je veux bien revenir,si on reforme les Ailes d'argent,toi y compris wenow Smile

^^ J'ai pas l’intention de postuler dans une autre guilde pour le moment je suis level 12 ><
Et à partir de septembre, je reprends les études donc beaucoup moins de temps jeu.

Oui bha moi en novembre/décembre,je changerai des couches,donc bcp moins de temps de jeu aussi,mais c'est jouable :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KushColor
Colenmiriel
Membre
Membre
Colenmiriel


Messages : 819
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Indice:Au village du vin blanc

Peu de disponibilité en cette fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:11

Pachanga a écrit:


Oui bha moi en novembre/décembre,je changerai des couches,donc bcp moins de temps de jeu aussi,mais c'est jouable :p

OMGGGGGGGGGGGGG tu vas être papa!!!!!!!!!!!!!!! Peu de disponibilité en cette fin d'année 301257 Peu de disponibilité en cette fin d'année 696592 Peu de disponibilité en cette fin d'année 696592 *se sens vieille d'un coup*
Coucou toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Peu de disponibilité en cette fin d'année 765242
Réciproquement ça fait plaisir de te lire!!
Viendez chez les Ailes histoire que l'on se marre de nouveau.
Je comprends ta déception par rapport à Balauréa, l'ayant vécu aussi, toutefois de belles nouveautés redonnent à Aion l'excitation que l'on pouvait ressentir au tout début, lorsqu'on découvrait le jeu!
La légion des Ailes d'Argent existe toujours, toutefois les personnages principaux des joueurs sont chez les TCU, grosse guilde du server, qui je dois l'admettre, est composée de gens forts sympatiques Peu de disponibilité en cette fin d'année 73236 Ces derniers par leur nombre (un peu plus de 100 membres) permettent entre autre de belles sorties de poutrage d'Elys, mais surtout....des échanges vocaux à censurer! Peu de disponibilité en cette fin d'année 215571
Allé quoi Pacha, viendez nous rejoindre!!!
Peu de disponibilité en cette fin d'année 280671 Peu de disponibilité en cette fin d'année 280671
Revenir en haut Aller en bas
wenow
Membre
Membre
wenow


Messages : 495
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 55
Localisation : Lyon

Peu de disponibilité en cette fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:38

Pina le daron Peu de disponibilité en cette fin d'année 571578

xDDD

En tout cas si tu reviens je serai certainement en jeu sur Wenov.
Revenir en haut Aller en bas
Pachanga
Membre
Membre
Pachanga


Messages : 235
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Rennes

Peu de disponibilité en cette fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:04

Ok,je vais reprendre 1 mois d'abo,histoire de découvrir tout sa a vos cotés,quand est-ce qu'un recruteur des ailes est co pour me guilder ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KushColor
Colenmiriel
Membre
Membre
Colenmiriel


Messages : 819
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Indice:Au village du vin blanc

Peu de disponibilité en cette fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:35

Peu de disponibilité en cette fin d'année 966385 Peu de disponibilité en cette fin d'année 966385 Peu de disponibilité en cette fin d'année 966385 Peu de disponibilité en cette fin d'année 966385 Peu de disponibilité en cette fin d'année 966385 Peu de disponibilité en cette fin d'année 966385 Peu de disponibilité en cette fin d'année 966385 Peu de disponibilité en cette fin d'année 966385 Peu de disponibilité en cette fin d'année 966385 Peu de disponibilité en cette fin d'année 966385 Peu de disponibilité en cette fin d'année 966385 Peu de disponibilité en cette fin d'année 966385 Peu de disponibilité en cette fin d'année 966385 Peu de disponibilité en cette fin d'année 966385 Peu de disponibilité en cette fin d'année 966385 Peu de disponibilité en cette fin d'année 966385 Peu de disponibilité en cette fin d'année 966385 Peu de disponibilité en cette fin d'année 966385 Peu de disponibilité en cette fin d'année 966385 Peu de disponibilité en cette fin d'année 966385 Peu de disponibilité en cette fin d'année 966385 Peu de disponibilité en cette fin d'année 966385 Peu de disponibilité en cette fin d'année 966385 Peu de disponibilité en cette fin d'année 966385
Trop contennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte!! Peu de disponibilité en cette fin d'année 765242 Peu de disponibilité en cette fin d'année 765242 Peu de disponibilité en cette fin d'année 765242 Peu de disponibilité en cette fin d'année 765242
A l'heure que tu veux Pacha!!
A très vite!! Peu de disponibilité en cette fin d'année 173792 Peu de disponibilité en cette fin d'année 58946 Peu de disponibilité en cette fin d'année 173792
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peu de disponibilité en cette fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peu de disponibilité en cette fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'Argent :: Salle De Réception (Publique) :: Au Poney Fringant-
Sauter vers: