Les Ailes d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Php210AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aion Classic EU !
Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Icon_minitimepar Apceros Sam 27 Mai - 18:51

» Black Desert Online
Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Icon_minitimepar Pachanga Lun 4 Déc - 0:13

» Le retour de Kaéli et de Colen
Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:13

» Coucou les loulous
Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:10

» hello c'est moi Hugotte
Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Icon_minitimepar hugotte Dim 30 Avr - 8:54

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Peu de disponibilité en cette fin d'année

Aller en bas 
+7
Kiruagon
cymy
Pachanga
wenow
Kaeli
Dragoonros
Colenmiriel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cymy
Membre
Membre



Messages : 102
Date d'inscription : 17/01/2009

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:39

Pina Papa ?
Ho une bonne nouvelle^^
Se demande à quoi va ressembler un ou une petit Pina ? Je serais très curieuse de voir ça.
Une chose de sure c'est que tu seras un bon papa
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pachanga
Membre
Membre
Pachanga


Messages : 235
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Rennes

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:54

Merci de ton gentil message Cymy,sa fait plaisir aussi de te lire Smile (oui je suis très nostalgique !)

J'éspére que tu va bien !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KushColor
Colenmiriel
Membre
Membre
Colenmiriel


Messages : 819
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Indice:Au village du vin blanc

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:01

Ah ce Pina, il nous surprendra tous!!
Un grand coucou Cymy, en espérant que tout ailles bien pour toi! Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 280671
Revenir en haut Aller en bas
Kiruagon
Membre
Membre
Kiruagon


Messages : 764
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32
Localisation : Valence - Drôme

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:17

Coucou tout le monde Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 58946

Fait plaisir d'avoir des news des anciens Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 966385

Pour ma part l'aventure Aion est fini, j'y suis retourné pour l'activation des comptes et pour l'instant j'ai pas trop envie de revenir. Peut être à la 3.0 x)
Niveau MMO, j'ai arrêté pour le moment, j'attend ArcheArche qui devrait sortir fin 2011/début 2012 en Corée ^^

Je joue à League of Legends sinon, c'est un MOBA inspiré par dota Very Happy
C'est vraiment sympa, Venez me rejoindre

Je repasserai surement un peu plus sur ce forum vu qu'il y a l'air d'avoir de nouveau de l'activité dessus :p

Et félicitation Pina !
Revenir en haut Aller en bas
Colenmiriel
Membre
Membre
Colenmiriel


Messages : 819
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Indice:Au village du vin blanc

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:24

mais c'est Kiru!! Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 73236 Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 765242 Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 765242 Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 765242 Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 765242 Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 765242 Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 765242
Quel plaisir d'avoir de tes news!!!
Justement je parlais de toi avec Lex!!
J'espère que tout va bien pour toi, ....tu passes le BAC me semble t il?
M.E.R.D.E si c'est le cas!
La reprise du jeu est assez douloureuse, beaucoup d'absents...trop d'absents peut être! Toutefois il semblerait que des anciens reviennent, déçus entre autre de RIFT.
L.O.L beaucoup m'en parle en bien, certains Amis du fouet y sont depuis quelques mois...va falloir regarder à quoi ça ressemble Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 765242
Au plaisir de te lire bientôt j'espère et surtout bonne fin d'études...et vive les vacances!!!! Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 58946 Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 173792 Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 58946
Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 280671
Revenir en haut Aller en bas
Kiruagon
Membre
Membre
Kiruagon


Messages : 764
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32
Localisation : Valence - Drôme

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:39

Et oui en plein BAC. Finis les épreuves écrites mais me reste un oral ^^'

Rift j'ai testé avec un compte d'essai et en fait sa à l'air pas si mal mais j'ai aussi beaucoup lu que sa essouffle vite (niveau max en 1 mois, stuff en 1mois, en gros au bout de 2 mois tu te fait un peu chier parce qu’apparemment l'open Pvp est inexistant ou presque ^^') .

Mais par contre LOL c'est vraiment excellent, déjà sa prend énormément moins de temps qu'un MMO car si tu veux faire qu'une seule partie sa te prendra entre 30min et 1h environ (voir moins suivant ce que tu choisi, 5v5 ou 3v3). Après bien sur tu peux y passer des nuits ou journée entière dessus :p

Si t'as envie de test, clique sur mon lien, comme sa je te parraine x)

En plus de sa, l'accès au jeu est gratuit. Ensuite libre à toi de mettre des sous dedans pour acheter des Champions ou des skins (les champions tu peux aussi les acheter avec une monnaie virtuel que tu gagne à chaque fois que tu fait un match).

Enfin bref, venez tous :p

Et sinon vous quoi de beau ? Vous vous êtes faites à la vie du Sud-Ouest ?
Vous êtes sur quel vocal ? Histoire que je passe un soir vous dire coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colenmiriel
Membre
Membre
Colenmiriel


Messages : 819
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Indice:Au village du vin blanc

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:17

C'est l'avis de nombreux joueurs revenant de Rift effectivement!
Cela dit beaucoup d'ancien flyffiens s'y amusent encore (methis et bien d'autres blackdragons).
Tu me donnes envie de voir de près LOL, je vais attendre la fin de mes trois mois de renouvellement d'abo d'Aion, si déçue et celon finance j'irais certainement tester Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 566851
Sinon le sud ouest... Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 73236 ça change de Paris!! Magnifique région (montagnes, océan, lacs à proximité, Espagne, autre mentalité et rythme de vie)...toutefois le bassin de l'emploi étant bien plus petit...nous voici au chômage pour le moment.
Kaeli pourra te dire qu'elle concrétise son rêve de travailler avec les chevaux, ce qui change du Crazy Horse...quoique lol!
La plupart des Ailes sont sur le ts3 des TCU, mais j'utilise encore l'ancien mumble des Ailes, so un petit message ici et on se rejoint ou sur le ts3 TCU ou sur le mumble des Ailes.
J'espère t'entendre, pleins de bisous et surtout go loot la mention Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiruagon
Membre
Membre
Kiruagon


Messages : 764
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32
Localisation : Valence - Drôme

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:14

Je croise les doigt pour que vous trouviez un travail Smile

Tu as l'adresse du ts3 des TCU stp ? je l'ai pas. Et tu es sur lequel ancien mumble des Ailes ? Je croyais qu'il existait plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
metis
Membre
Membre
metis


Messages : 818
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 34
Localisation : assis sur un nénuphar... oups, le nénuphar a coulé !

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:24

*n'aurait pas dû repasser ici... sent la nostalgie le gagner*

coucou les Ailes !!!

heureusement que j'etais assis quand j'ai lu que Pina allait être papa... Je te félicite !!!! et on veut des photos...

Sinon, des gros voire énormes zouxxxxxxxxxxxxxxxx à toutes les ailes... vous me manquez même si je m'amuse bcp sur RIFT quoiqu'en disent certaines mauvaises langues *regarde Colen et Kiru et leur tire la langue*

des gros zouxxxxxxxxxxxxxxxx encore et encore et un de plus pour ma cymy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiruagon
Membre
Membre
Kiruagon


Messages : 764
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32
Localisation : Valence - Drôme

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:51

Coucou Methis, fait plaisir de te revoir Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 58946

Tu es sur quel serveur et quel coté sur Rift, j'hésite encore à le prendre ou pas (j'avais créer un perso coté gardien sur Rubicon avec la version d'essai).
Revenir en haut Aller en bas
Colenmiriel
Membre
Membre
Colenmiriel


Messages : 819
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Indice:Au village du vin blanc

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 5:56

Methiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 966385 Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 862934 Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 44623
*Mélancolique*
Difficile de retrouver un univers où beaucoup de nos repères sont absents...*aimerais faire un saut dans le passé pour goûter à quelques instances délirantes vécues*
Mister Kiru je te donnes le mumble des ailes dés que je suis sur le bon ordi, et celui des TCU en mp Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 476590 ce soir, après la journée plage Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 765242
Bisouuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Kiruagon
Membre
Membre
Kiruagon


Messages : 764
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32
Localisation : Valence - Drôme

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:59

Rift à 18€ la version collector Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 58946

*regarde son porte monnaie*

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 44623

Font souvent des offres comme sa, surtout les weekends, la prochaine fois peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
metis
Membre
Membre
metis


Messages : 818
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 34
Localisation : assis sur un nénuphar... oups, le nénuphar a coulé !

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:29

coucou Kiru... Je suis sur Rift, côté asmodiens renégats sur le serveur Brisesol !!!

@ Colen : arrête çà tout de suite, tu n'as pas le droit de faire çà... je vois clair dans ton jeu ^^
a très vite peut-être alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lama
Membre
Membre
Lama


Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2009

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:02

Salut le Anciens ...

Content de vous lire ,je vois que tous le monde se porte au mieux ,ca fait plaisir Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 58946
un petit coucou a tous et plein de bises Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 280671

Je suis egalement sur Rift depuis sa sortie. Methis je suis surpris de voir que tu y es aussi. Bizarre qu'on se soit jamais rencontrer en BG ,a moins que tu en fait pas .
Pour infos je suis sur serveur Rubicon coté renegat .

A+ les loulous

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 476590
Revenir en haut Aller en bas
metis
Membre
Membre
metis


Messages : 818
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 34
Localisation : assis sur un nénuphar... oups, le nénuphar a coulé !

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:08

Lam !!!!!!! je suppose que tu n ous as encore fait un bon gros warrior tout cheaté ^^ muhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lama
Membre
Membre
Lama


Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2009

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:15

DOOOOOOONNNNNNNNGGGGGGGG ;perdu Methis ,je suis Mage ,ca peut surprendre mais c'est la verité Very Happy

*pense a mon perso et celui de Colen avec nos armures de plate sur Aion * (nostalgie quand tu nous tient ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiruagon
Membre
Membre
Kiruagon


Messages : 764
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32
Localisation : Valence - Drôme

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:17

Salut Lam Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 58946

Fait plaisir de te voir, plus eu de nouvelles depuis que tu avais commencé LOL ^^

Alors comme sa toi aussi tu t'es mis à Rift ? Tu es avec les Présages ? J'avais entendu qu'ils avaient migré sur Rift mais je sais pas si ils sont encore.
Tu as du croisé les NH et peut être Again donc si tu es coté Renegat sur Rubicon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lama
Membre
Membre
Lama


Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2009

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:41

Oui en effet Kiru ,j'ai arreter LOL ,ben depuis que Rift est sorti en fait.
Pour les Presages ,la guilde a été dissoute ,mais j'ai rejoint une guilde axé PVP avec quelques joueurs de chez Presages ainsi que d'autres que je connaissais de Aion .
Pour les NH ,la guilde a sombré egalement ,Again etait parmi eux et du coup il a rejoint Option. Je le croise par moment ,en BG ou en open.

De ton coté ,passe le bonjour a toute l'equipe qui jouait à LOL quand j'y etais ,si tu as toujours le contact avec eux bien-sur et a bientot j'espere.
A bientot egalerment aux anciens si ils me lisent Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 280671
Revenir en haut Aller en bas
wenow
Membre
Membre
wenow


Messages : 495
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 55
Localisation : Lyon

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:06

Coucou!!!
Ca fait plaisir de revoir tout ce monde Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 765242

Etant un gros joueur de Dota, j'ai testé lol et j'ai trouvé ça nul par rapport à Dota war 3
Y a dota 2 qui va sortir sur Valve je crois, a voir si c'est bien ou non.

Sinon moi, je poursuis mon assassine sur Urtem et suis toujours guilder chez Présages, avec Lotharox, Dov, Exe, yuuzu et kyoshaka que tu dois certainement connaitre Lam, nous sommes en pleine phase de recrutement, et y a pas mal de monde qui nous rejoignent en ce moment, ce qui nous permet de plus en plus de faire des dredgions en légion.

Revenir en haut Aller en bas
Kiruagon
Membre
Membre
Kiruagon


Messages : 764
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32
Localisation : Valence - Drôme

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:41

Je joue plus qu'avec Setebos sur LOL, je vois de temps en temps Absynth, Eva et Lex sur le mumble mais je joue plus trop avec eux.
Par contre plus aucune nouvelle d'Ana et Loli :s
Revenir en haut Aller en bas
malacus
Membre
Membre
malacus


Messages : 116
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 48
Localisation : louestault 25 km au nord de tours (37)

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:23

bon alors la comment dire ..........
aion mouhai , le retour de wen junior humhum , colen et re????? tiens tiens , quoi , comment ? kaeli aussi ????? est-ce possible ? oserais-je l'imaginer ? malacus et mort mais aurait-il pu avoir une descendence? à voir pour un retour probable

gros KISSOU les filles
Revenir en haut Aller en bas
Kaeli
Admin
Admin
Kaeli


Messages : 1282
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Au pays de Candy...

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:36

Malaaaaaaaaaaaaa !!!!

*-* reviens *-* Tu nous manques !!!! Un petit malocul pourrait voir le jour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colenmiriel
Membre
Membre
Colenmiriel


Messages : 819
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Indice:Au village du vin blanc

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:50

HAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 966385 Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 44623 Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 966385
Comment tu nous manques de trop Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 44623
Comment vas tu?Toujours sur wow? Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 215571
Owiiiiiiiiii biensûr que Malacus a des descendants, surtout par le biais de ses voisines lol
Un ptit Mala va faire son apparition???
Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 73236 Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 73236 Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 73236 Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 73236 Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 73236
Ca se serait une excellente nouvelle!!!
Notre retour sur Aion avec Kaeli se fait agréablement bien, en même temps on avait peu testé les dernières nouveautés, et la 2.6 est prévue pour la fin du mois ...et semble nous proposer de belles choses!
Alors hop fait chauffer ta carte bleue, et vient nous rejoindre si tu le peux pour qu'on le puisse se retrouver! Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 58946
Pleins de bisous et à très vite j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Kiruagon
Membre
Membre
Kiruagon


Messages : 764
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32
Localisation : Valence - Drôme

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:16

J'ai eu mon bac !

13.94, mention assez bien Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 58946
Revenir en haut Aller en bas
Colenmiriel
Membre
Membre
Colenmiriel


Messages : 819
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Indice:Au village du vin blanc

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:26

Mais BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO KIRU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 173792 Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 173792 Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 173792 Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 173792 Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 173792
En plus avec une mention pas mal!!!
Félicitations!!!
Go fêter ça!!!

Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 280671
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu de disponibilité en cette fin d'année   Peu de disponibilité en cette fin d'année - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peu de disponibilité en cette fin d'année
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'Argent :: Salle De Réception (Publique) :: Au Poney Fringant-
Sauter vers: