elestina Membre
Messages : 35 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 37 Localisation : perpignan
| Sujet: Présentation Elestina Dim 4 Mar - 9:40 | |
| Bonjour a tous et a toute je me présente en quelque mot Je suis une jeune femme et jeune maman ancienne joueuse de WOW je suis disponible sur le jeu la journée et je peut me libérer un soir a deux soir par semaine jusque 23h au plus tard car étant donner que je suis maman le matin je me lève très tôt
Je suis contente de vous avoir rejoin , et j'espére que cela vous satisfait je connai pas trop le jeu je m'y suis pas encore mise j'aurais besoin d'aide pour me stuff s'avoir quelle competence je doit mettre en avant dans le choix de mon equipement je suis ouverte a toute proposition de site d'information sur les personnage sur l'equipement et tout le reste
voila je vous souhaite une bonne continuation a tous et a toute et a bientôt sur le jeu | |
|
Dragoonros Chef
Messages : 363 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 51 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Présentation Elestina Lun 5 Mar - 7:47 | |
| bienvenue | |
|
dorliss Centurions
Messages : 75 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 48 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Présentation Elestina Mer 7 Mar - 17:40 | |
| | |
|
Colenmiriel Membre
Messages : 819 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 47 Localisation : Indice:Au village du vin blanc
| Sujet: Re: Présentation Elestina Jeu 8 Mar - 8:47 | |
| Coucou Ele Bienvenue encore chez les Ailes!! Fait comme chez toi, amuses toi, et n'hésites pas à poser toutes les questions qui te permettront de mieux cerner ta classe, on se fera un plaisir d'y répondre...et te mettre à l'épreuve pour de futurs moments conviviaux ensemble! A bientôt | |
|
Kaeli Admin
Messages : 1282 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 44 Localisation : Au pays de Candy...
| Sujet: Re: Présentation Elestina Jeu 8 Mar - 8:56 | |
| Bienvenue chez les Ailes !!! A très vite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Elestina | |
| |
|