The_Tekys
| Sujet: Présentation Tekys Jeu 5 Juil - 17:41 | |
| Alors , on va refaire connaissance ^^ ( sinon mamie ptitefée va raler :p )
Classe : Gladiateur lvl : 55 ( sisi je jure meme si parfois on dirait pas )
Stuff : alors euh comment dire , le skin est joli mais après ^^ , faut que je change cela^^.
Caractère : héhéhé , pour résumer vous allez fuir sinon , raleur , chieur , grognon , gentil parfois quand j'y pense XD ( non je plaisante suis que méchant moi! nameo gentil et puis quoi encore :p ) .
Passé sur le jeu : trouble ^^ , non plus srx , ex-tcu ( vi je sais c'est la honte mais bon l'erreur est humaine ) , puis ex-ailes d'argent ( deux fois admis deux fois partis^^ ) et de retour parmis vous , certains me connaissent (les pauvres ^^) , pour les autres vous pouvez m'appeler Mr Tekys et je pense qu'on sera pote :p , nan je déconne , quoi que :p.
Mes attentes d'une légion : Tout pour moi :p , nan ça c'est l'image que certains ont eu de moi si j'ai compris mais c'est faux , je suis juste la pour m'amuser et passer de bons moments avec vous. Juste un coup de main pour m'aider a me stuff pve svp , le stuff pvp ce fera a la 3.0 ( si elle arrive un jour celle-la ).
Sinon si vous avez eu le courage d'arriver jusque la sans vous dire : " mais quel connard ce mec ! " , ben vous verrez que je suis super gentil finalement .
Ps : Voila Mamie j'ai fait ma présentation mais a la sauce Tekys :p , tu pensais pas qu'elle allait être basique mdr . | |
|
Petitefee Membre
Messages : 139 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 59 Localisation : Tours ou Illiers Combray près de chartres
| Sujet: Re: Présentation Tekys Jeu 5 Juil - 17:46 | |
| ouf enfin on va finir par arriver à faire qq chose de toi,
En tout cas merci à toi d'avoir fait l'effort de faire cette présentation, et attention, je te surveille ^^^^^^^^^^^^
re bienvenu à toi et n'oublie pas le php
bisous | |
|
Colenmiriel Membre
Messages : 819 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 47 Localisation : Indice:Au village du vin blanc
| Sujet: Re: Présentation Tekys Jeu 5 Juil - 19:14 | |
| Ha ba il n'est jamais trop tard Tu nous en auras fait voir de toutes les couleurs, sauf du bleu...chose faite! Allé, j'espère que cette fois-ci c'est la bonne, nous sommes une chouette légion car constitutée de chouettes gens (oui ce soir j'aime bien le terme "chouette", c'est pas chouette ça?!). Des râleurs, des shulacks verts, des shugo express ( "p'tain j'ai plus de pierres de rez, quelqu'un peut m'en envoyer, mon groupe est mort!!")....bref il y a de l'animation par chez nous, et même des "BONJOUUUUUUUUUUUUUUR"....c'est pas beau la vie!!! | |
|
Dragoonros Chef
Messages : 363 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 51 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Présentation Tekys Ven 6 Juil - 10:02 | |
| Re bienvenu à toi,mais attention on te surveille bise | |
|
Yofarn membre honorifique
Messages : 502 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 58 Localisation : partout et nulle part ...
| Sujet: Re: Présentation Tekys Sam 7 Juil - 11:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Tekys | |
| |
|