fouch Membre
Messages : 27 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 51 Localisation : Montauban
| Sujet: Présentation Mer 28 Mar - 10:21 | |
| Bonjour à tous, et merci de m’accueillir au sein de votre légion. IRL : Je m'appelle Christophe, j'ai 39 ans, et vis dans le sud ouest, non loin de la ville rose. Je suis marié, et nous avons un petit gars âgé de 7 ans. IG : Je foule les terres d'Asmodae depuis le début d'Aion, mais avec du temps de jeu assez limité. J'ai été chez les Blood for Blood, où j'ai rencontré notre chère Petitefee, je l'ai ensuite suivi chez TCU et me voici maintenant parmi vous. Ce que je recherche avant tout dans le jeu, c'est du bon temps, de la rigolade et de bons délires, sans prise de tête. Côté jeu, j'ai créé 8 persos, toutes les classes, avec une préférence pour mon glad Glawroy. Je redécouvre mon perso Fouch, avec lequel je pense passer le plus "clerc" de mon temps. En raison de mon métier, j'ai des horaires de jeu très variables, et je ne peux pas vraiment connaître à l'avance mes disponibilités. C'est aussi pour cette raison que je ne peux faire des instances que lors de mes repos hebdomadaire. Car le reste du temps, je peux être appelé à peu près n'importe quand. Voilà pour des petites présentations, reste à passer du bon temps tous ensemble. ++ | |
|
Yofarn membre honorifique
Messages : 502 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 58 Localisation : partout et nulle part ...
| |
Colenmiriel Membre
Messages : 819 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 47 Localisation : Indice:Au village du vin blanc
| |
Kaeli Admin
Messages : 1282 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 44 Localisation : Au pays de Candy...
| Sujet: Re: Présentation Mer 28 Mar - 19:53 | |
| Bienvenue à toi Fouch !
A très bientôt IG ! | |
|