Présentation de Calysia Descandante du peuple d"Anstar
+2
Apceros
Calysia
6 participants
Auteur
Sujet: Présentation de Calysia Descandante du peuple d"Anstar Dim 29 Avr - 2:55
Bonjour , je m'appelle Henri , j'aimerais réussir ma vie ... être aimer
bref , sérieusement je me nomme Yannick , je suis belgo allemand sicilien ,27 ans je suis prof en programmation informatique (compileur pour être précis ) sinon je suis entrait de faire le Background de mon personnage , j'en suis a 17 page pour le moment , quand j'aurais fini je le metrais sur le fofo
Sinon je suis Game Master de ce jeux ---->
voici d'autre video que j'ai faite aussi
sinon , ma passion est l'écriture j'adore écrire des poèmes ou autres (je devais d'ailleur être édite mais cela ne c'est pas fait :'( ) je suis aussi compositeur de musique (je m'occupe des textes )de types black métal (et oui y'a des paroles ! ) ah oui et quand je bash pas des mobs sur Aion j'adore POGOTER ! (pour ceux qui savent pas ce qu'est le POGO , google est votres ami ^^)
NAREXIA JE TE DETESTE !!!!! TA PRIS MA PHRASE DE PRESENTATION JE TE HAIS !!!!!
Dernière édition par Calysia le Dim 29 Avr - 3:15, édité 1 fois
Apceros Centurions
Messages : 122 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 28 Localisation : tiamat
Sujet: Re: Présentation de Calysia Descandante du peuple d"Anstar Dim 29 Avr - 3:01
Bienvenu a toi
fouch Membre
Messages : 27 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 51 Localisation : Montauban
Sujet: Re: Présentation de Calysia Descandante du peuple d"Anstar Dim 29 Avr - 7:46
Salut et bienvenue parmi nous
Kaeli Admin
Messages : 1282 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 44 Localisation : Au pays de Candy...
Sujet: Re: Présentation de Calysia Descandante du peuple d"Anstar Dim 29 Avr - 9:56
Bienvenue Caly,
Si Wenow passe par là, il va adorer tes passions !
Kiruagon Membre
Messages : 764 Date d'inscription : 26/01/2009 Age : 33 Localisation : Valence - Drôme
Sujet: Re: Présentation de Calysia Descandante du peuple d"Anstar Dim 29 Avr - 12:17
Bienvenue
Petitefee Membre
Messages : 139 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 59 Localisation : Tours ou Illiers Combray près de chartres
Sujet: Re: Présentation de Calysia Descandante du peuple d"Anstar Lun 30 Avr - 5:42
bienvenu à toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de Calysia Descandante du peuple d"Anstar
Présentation de Calysia Descandante du peuple d"Anstar