metis Membre
Messages : 818 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 34 Localisation : assis sur un nénuphar... oups, le nénuphar a coulé !
| Sujet: Se retrouver tous sur le même serveur !!!!! Ven 28 Aoû - 11:58 | |
| A-t-on déjà une idée des noms des serveurs français ? Si oui, il faut décider où on se retrouve tous... Si non, dès les premiers moments de la beta ouverte, il faut arrêter un choix... Qu'en pensez-vous ? | |
|
fitz Membre
| Sujet: Re: Se retrouver tous sur le même serveur !!!!! Ven 28 Aoû - 12:15 | |
| | |
|
rolvate Membre
| Sujet: Re: Se retrouver tous sur le même serveur !!!!! Ven 28 Aoû - 17:10 | |
| Moi je dis Tous sur TS, ou pour ceux qui ne peuvent pas bas, on crée un perso et on va directe postez sur le fofo le nom du serveur pour que tout le monde ce rejoigne | |
|
Thornfierce Membre
| Sujet: Re: Se retrouver tous sur le même serveur !!!!! Mar 15 Sep - 16:38 | |
| J'ai vu que les noms des serveurs français étaient tombé je sais pas si y'a eu un post à se sujet une idée duquel ?
[FRA] Urtem [FRA] Vidar [FRA] Suthran
Perso j'en ai aucune ... j'ai vu que certaine guide compétitive style origine online ou Millenium visaient Suthran ça risque de faire mal ... qu'en pensez vous ? | |
|
metis Membre
Messages : 818 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 34 Localisation : assis sur un nénuphar... oups, le nénuphar a coulé !
| Sujet: Re: Se retrouver tous sur le même serveur !!!!! Ven 18 Sep - 23:05 | |
| Bon, je ne suis toujours pas connecté, étant encore en vacances, je ne viendrai vous rejoindre tous que le 25 je pense... Donc pensez bien à dire sur quel serveur vous êtres inscrits ^^ | |
|
Alderonus Membre
Messages : 239 Date d'inscription : 16/01/2009 Age : 39 Localisation : Auvergne & Lyon
| Sujet: Re: Se retrouver tous sur le même serveur !!!!! Dim 20 Sep - 23:04 | |
| Coucou Metis J'espère que les vacances se passent bien Pour le serveur, nous en discutons. A bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se retrouver tous sur le même serveur !!!!! | |
| |
|