Les Ailes d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
une bonne et une mauvaise nouvelle, enfin, une bonne peut-être quand même Php210AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aion Classic EU !
une bonne et une mauvaise nouvelle, enfin, une bonne peut-être quand même Icon_minitimepar Apceros Sam 27 Mai - 18:51

» Black Desert Online
une bonne et une mauvaise nouvelle, enfin, une bonne peut-être quand même Icon_minitimepar Pachanga Lun 4 Déc - 0:13

» Le retour de Kaéli et de Colen
une bonne et une mauvaise nouvelle, enfin, une bonne peut-être quand même Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:13

» Coucou les loulous
une bonne et une mauvaise nouvelle, enfin, une bonne peut-être quand même Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:10

» hello c'est moi Hugotte
une bonne et une mauvaise nouvelle, enfin, une bonne peut-être quand même Icon_minitimepar hugotte Dim 30 Avr - 8:54

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une bonne et une mauvaise nouvelle, enfin, une bonne peut-être quand même

Aller en bas 
+3
wenow
Silymia
Oumnia
7 participants
AuteurMessage
Oumnia
Membre
Membre
Oumnia


Messages : 692
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 47

une bonne et une mauvaise nouvelle, enfin, une bonne peut-être quand même Empty
MessageSujet: une bonne et une mauvaise nouvelle, enfin, une bonne peut-être quand même   une bonne et une mauvaise nouvelle, enfin, une bonne peut-être quand même Icon_minitimeMer 19 Mai - 7:47

Citation :
- Je suis heureux de vous apprendre que le service de transfert de personnage sera lancé mi-juin et qu'il sera gratuit pour tous pendant une durée limitée

- Après plusieurs réunions, nous avons décidé que la meilleure solution consistait à fusionner nos serveurs afin que leurs populations (personnages comme joueurs) soient plus équilibrées, pour tous les niveaux et toutes les classes. L'objectif principal de cette fusion est de créer un environnement de jeu qui vous procure la meilleure expérience possible dans Aion.


Ca va amener pas mal de changements dans les semaines qui vont venir tout ça et en bien je pense. Il reste à voir quels serveurs vont être fusionnés

A NOUS LES FILES D'ATTENTE une bonne et une mauvaise nouvelle, enfin, une bonne peut-être quand même 58946
Revenir en haut Aller en bas
Silymia
Membre
Membre
Silymia


Messages : 106
Date d'inscription : 06/04/2010

une bonne et une mauvaise nouvelle, enfin, une bonne peut-être quand même Empty
MessageSujet: Re: une bonne et une mauvaise nouvelle, enfin, une bonne peut-être quand même   une bonne et une mauvaise nouvelle, enfin, une bonne peut-être quand même Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:53

Ca veux dire encore plus d'ely qui vont farmer les pa a morheim et un degout profond du jeux -_-
Revenir en haut Aller en bas
wenow
Membre
Membre
wenow


Messages : 495
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 55
Localisation : Lyon

une bonne et une mauvaise nouvelle, enfin, une bonne peut-être quand même Empty
MessageSujet: Re: une bonne et une mauvaise nouvelle, enfin, une bonne peut-être quand même   une bonne et une mauvaise nouvelle, enfin, une bonne peut-être quand même Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:23

Voila ils ont rejoins mon idée, /o/\o\ fusionnnnn!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ravenfate
Membre
Membre
Ravenfate


Messages : 256
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 41
Localisation : Partout et nulle part

une bonne et une mauvaise nouvelle, enfin, une bonne peut-être quand même Empty
MessageSujet: Re: une bonne et une mauvaise nouvelle, enfin, une bonne peut-être quand même   une bonne et une mauvaise nouvelle, enfin, une bonne peut-être quand même Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:33

Le barbare a écrit:
ça sent l'arnaque ^^'

Pas vraiment emballé par une fusion de serveurs (plus de farmeurs de bas lvl, etc...). Quoique, ça permettrait peut être de retrouver des gens que l'on connait sur d'autres serveurs... Mais est ce que cet intérêt compensera les inconvénients qu'il y a à rassembler tout le monde sur moins de serveurs (lags, files d'attente et j'en passe), j'ai quelques doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ghaelia
Membre
Membre
Ghaelia


Messages : 186
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Rhône alpes

une bonne et une mauvaise nouvelle, enfin, une bonne peut-être quand même Empty
MessageSujet: Re: une bonne et une mauvaise nouvelle, enfin, une bonne peut-être quand même   une bonne et une mauvaise nouvelle, enfin, une bonne peut-être quand même Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:57

Cool sa va rassemblé tout les geeks ely qui trainent à tué du monde quand on xp (hein wenow et sily :s) ... sa me dit rien qui vaille ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiruagon
Membre
Membre
Kiruagon


Messages : 764
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32
Localisation : Valence - Drôme

une bonne et une mauvaise nouvelle, enfin, une bonne peut-être quand même Empty
MessageSujet: Re: une bonne et une mauvaise nouvelle, enfin, une bonne peut-être quand même   une bonne et une mauvaise nouvelle, enfin, une bonne peut-être quand même Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:34

Fusion des serveurs, si bien faites, peu apporté vraiment du bon à mon a vis.

Je ne pense pas qu'il y est de files d'attente, c'est un problème règle depuis bien longtemps, il y a des serveurs bien plus peuplé que d'autres ( Suthran, certains serveur anglais ... ) donc faut pas avoir peu de se coter la à mon avis Smile

Fusion de serveurs veut également dire plus de monde bien sur mais donc beaucoup plus de monde en RvR donc plus de challenge et en finalité, plus de chance de tomber la Divine.
Cela signifie également, à mon avis, une baisse des prix, car + de monde = plus de farm = plus de drop donc baisse des prix, du moins logiquement ^^

J'attends donc cette fusion avec impatience, après faut il encore voir si cela va nous concerner où si ils vont seulement fusionner les plus petits serveur entre eux ( à savoir Deltras, Votan et Arbolu )
Revenir en haut Aller en bas
Oumnia
Membre
Membre
Oumnia


Messages : 692
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 47

une bonne et une mauvaise nouvelle, enfin, une bonne peut-être quand même Empty
MessageSujet: Re: une bonne et une mauvaise nouvelle, enfin, une bonne peut-être quand même   une bonne et une mauvaise nouvelle, enfin, une bonne peut-être quand même Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:33

Pour info les prix à l'HV de Suthran sont équivalent voir supérieurs à ceux de Vidar.
Revenir en haut Aller en bas
KickmePapy
Membre
Membre
KickmePapy


Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : 93420

une bonne et une mauvaise nouvelle, enfin, une bonne peut-être quand même Empty
MessageSujet: =)   une bonne et une mauvaise nouvelle, enfin, une bonne peut-être quand même Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:26

Mouais bof bof la fusion sa ve dire 5fois plus de lag pendant prize de forto (xd), qui veut dire mon pc va mourir ! une bonne et une mauvaise nouvelle, enfin, une bonne peut-être quand même 148205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne et une mauvaise nouvelle, enfin, une bonne peut-être quand même Empty
MessageSujet: Re: une bonne et une mauvaise nouvelle, enfin, une bonne peut-être quand même   une bonne et une mauvaise nouvelle, enfin, une bonne peut-être quand même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne et une mauvaise nouvelle, enfin, une bonne peut-être quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meme les mob utilise les transfo
» Se retrouver tous sur le même serveur !!!!!
» Ma bonne fée !!!
» Quand on parle de customisation
» Ca va être la course à la reprise après fusion !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'Argent :: Salle De Réception (Publique) :: Asmodae :: Annonces Officielles d'Aion [News]-
Sauter vers: