Equipements des armes: tableau de correspondance des classes
2 participants
Auteur
Messages : 239 Date d'inscription : 16/01/2009 Age : 39 Localisation : Auvergne & Lyon
Sujet: Equipements des armes: tableau de correspondance des classes Jeu 13 Aoû - 1:20
Voici un tableau trouvé sur le site Aion.mmosite.com. J'ai essayé de le traduire. Si vous avez des traductions vous paraissant plus juste je suis preneur . Pour le tableau similaire sur les armures, un autre soir ...
TABLEAU DES CORRESPONDANCES ARMES SUIVANT LES CLASSES
" " = Vous ne pouvez pas équiper l'arme. = Vous pouvez équiper l'arme, mais vous ne bénéficiez pas de ces effets. = Vous pouvez équiper l'arme mais vous ne pouvez bénéficier de 100% de ses effets. = Vous pouvez équiper l'arme et vous pouvez bénéficier de 100% de ses effets.
Dague
Glaive
Arme d'Hast
Epée 2 mains
Masse d'armes
Bâton
Arc
Livre de sortilèges
Sphère
Guerrier
Templier
Gladiateur
Rôdeur
Ranger
Assassin
Mage
Sorcier
Spiritualiste
Prêtre
Clerc
Aède
Dernière édition par Alderonus le Mer 2 Sep - 22:06, édité 1 fois
Mishra Membre
Sujet: Re: Equipements des armes: tableau de correspondance des classes Ven 14 Aoû - 13:12
Pour Livre de Sortilège je mettrais Grimoire, pour Sphère => Orbe, pour le masse d'arme actuel => Arme d'Hast (vu que la masse est déjà une masse d'arme). Pour le moine => Aede.
Par contre les commentaires sous le tableau du lien montre que plusieurs sont en désaccord avec les infos... à vérifier.
Equipements des armes: tableau de correspondance des classes