Messages : 502 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 58 Localisation : partout et nulle part ...
Sujet: Re: [Flood] ToPiC à Musique! Ven 24 Aoû - 10:50
Tu m'as fait peur !!! En allant sur le lien, j'ai cru que c'était Britney Spears o_O , je préfère nettement Giorgia et sa voix de velours !!!
Trop fort ces coréens !
Yofarn membre honorifique
Messages : 502 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 58 Localisation : partout et nulle part ...
Sujet: Re: [Flood] ToPiC à Musique! Mer 29 Aoû - 9:48
Un petit groupe bien sympathique que je suis en train d'écouter ... je fais tourner
Spoiler:
Colenmiriel Membre
Messages : 819 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 47 Localisation : Indice:Au village du vin blanc
Sujet: Re: [Flood] ToPiC à Musique! Mar 4 Sep - 22:35
Pour ceux qui aiment la batterie!!! (et Phil Collins au passage, n'est-ce pas Wully!^^) Le final est juste explosif
Et celle là parce que, lorsque j'avais 5/7 ans, je l'écoutais, pour m'endormir, via mon superbe et moderne walkman, en espérant retrouver le lendemain sous mon oreiller le déguisement de superman...(no comment) C'est juste un régal tous ses artistes remarquables
Sujet: Re: [Flood] ToPiC à Musique! Mer 5 Sep - 13:41
Phil Collins, un artiste hors du commun, un batteur extraordinaire ! Euh ... Colen ... Superman ... C'est pour le slip rouge c'est ça ?
Colenmiriel Membre
Messages : 819 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 47 Localisation : Indice:Au village du vin blanc
Sujet: Re: [Flood] ToPiC à Musique! Mer 5 Sep - 22:25
Yofarn a écrit:
Euh ... Colen ... Superman ... C'est pour le slip rouge c'est ça ?
Euh...Yo pour ce qu'il y a dedans Non je plaisante^^" j'ai le tee shirt toutefois
Allé rien que pour toi, et au nom du blues que j'aime (et de Joe Cocker qui nous a fait une belle reprise)
Sujet: Re: [Flood] ToPiC à Musique! Jeu 6 Sep - 12:09
Joe et sa voix sensuelle merci pour cet interlude musical qui me détend un peu, j'en ai besoin là
T-shirt de Superman moi, j'ai Buffy
zephilys Membre
Sujet: Re: [Flood] ToPiC à Musique! Ven 14 Sep - 10:29
Allez, pour ceux qui connaissent pas, voici lymih, ce qu'elle fait est vraiment excellent, et tout le monde peut s'y reconnaitre !! :
Alors, pour les PvPistes :
Speciale dedicace a Cyrillia et Sky ***Commence deja a courir*** :
Et une derniere qui rappellera les bon vieux temps du RvR :
Sujet: Re: [Flood] ToPiC à Musique! Ven 14 Sep - 12:26
Elle chante très bien cette demoiselle et ses parodies sont carrément géniales, je suis conquise et charmée, je ne la connaissais pas, moi j'en étais encore aux parodies de la JM avec les clips de Sethfield
Sujet: Re: [Flood] ToPiC à Musique! Mer 19 Sep - 10:56