Messages : 495 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 55 Localisation : Lyon
Sujet: [Flood] ToPiC à Musique! Sam 3 Avr - 19:59
Puisque j'adore la musique (Je met toujours de la musique chez moi). Puisque j'adore découvrir de nouvelle chose! Puisque c'est un des topic que je floodais le plus sur Le forum flyff! Je vous invite à posé les musiques que vous aimez que vous avez envi de partager, de faire découvrir. Un seul mot d'ordre ne pas dire du mal des chansons que les autres écoutes, chacun à ses gouts et son style.
Amen! Let the party begin!!
https://www.youtube.com/v/mrcLnziqwfI
Je met cette vidéo parce que déjà bas j'adore Offspring mais le clip m'as fait rire surtout le passage à partir de 1 minute 40
édit BG le smiley
Dernière édition par WenoW le Dim 4 Avr - 21:09, édité 1 fois
rolvate Membre
Sujet: Re: [Flood] ToPiC à Musique! Dim 4 Avr - 21:00
Voila je commence fort
Ghaelia Membre
Messages : 186 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 38 Localisation : Rhône alpes
Je ne suis pas particulièrement fan mais je suis tombé sur cette vidéo . C'est franchement bon et bien de savoir qu'il y a toujours des gens qui savent chanter et en live !!! =D ( PS : regardez quand même le début de la vidéo ,sa vous montre d'où elle sort et ce qu'elle a fait et la chanson vaut surtout pour sa fin magnifique ,même si le début et très bien chanté ,c'est un peu long à la détente ^^' ,pour les impatients RDV à la 3 minutes et 30 secondes )
L'âge est dans la tête Wenow! Et quand j'entends parler mes enfants de moi à leurs copians, bah je suis flattée parfois
Je me vois bien d'ici quelques années à emmener ma marmaille en concert. Mon fils de 7 ans a acheté son premier CD de musique l'année dernière...je l'ai laissé choisir, même pas influencé tout ça tout ça....et il a choisi Offspring!
Groupe que j'ai vu en concert il y a 15 ans en duo avec Prodigy
wenow Membre
Messages : 495 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 55 Localisation : Lyon