Messages : 764 Date d'inscription : 26/01/2009 Age : 33 Localisation : Valence - Drôme
Sujet: Pour Osly ( et les autres aussi ) Mer 24 Mar - 9:51
Osly, hier je te disais que j'étais sur Grenoble pour le concert de Phoenix et tu ma dit que tu ne connaissais pas. Voici donc pour toi ( et les autres ) deux clip de leur chanson. Je suis certain que si tu écoute tu reconnaitra
Le premier est un titre d'il y a quelque années déjà mais qui est bien connu ( et c'est l'une de mes préféré )
Voila j'espère vous avoir fait à tous, découvrir ou redécouvrir ce magnifique groupe français
Ghaelia Membre
Messages : 186 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 38 Localisation : Rhône alpes
Sujet: Re: Pour Osly ( et les autres aussi ) Mer 24 Mar - 9:58
Je vais peut être te choquer mais je connais pas lol En tout cas j'ai écouté les 2 clips que tu as mis sur le fofo et j'aime beaucoup ! Comme quoi même les chanteurs français peuvent être bon Merci de nous avoir fait découvrir ce fameux groupe !!
Psychedelice Membre
Sujet: Re: Pour Osly ( et les autres aussi ) Mer 24 Mar - 11:34
Moi j'ai une préférence pour celle ci :
Mais Run, run, run est sympa aussi....
Musique agréable à écouter
wenow Membre
Messages : 495 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 55 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Pour Osly ( et les autres aussi ) Mer 24 Mar - 11:42
A oui je connais plus la dernière que tu as mise Psy.
C'est pas mal mais j'écouterai pas tout le temps. Go AC/DC :O
Psychedelice Membre
Sujet: Re: Pour Osly ( et les autres aussi ) Mer 24 Mar - 11:51
Oh yeah!!!
Tu vas les voir en concert Wenow?
wenow Membre
Sujet: Re: Pour Osly ( et les autres aussi ) Mer 24 Mar - 12:00
Si seulement Il passe le 18 Juin au stade de France mais les prix des billets Aie Aie Aie à partir de 100€ la place sans compter l'hôtel et le voyage.
fitz Membre
Sujet: Re: Pour Osly ( et les autres aussi ) Mer 24 Mar - 12:21
une de mes preféré AD/DC
et un peu de nightwish que j adore aussi
Ghaelia Membre
Messages : 186 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 38 Localisation : Rhône alpes
Sujet: Re: Pour Osly ( et les autres aussi ) Mer 24 Mar - 16:40
Ben nous on a eu pour noel (par la chère et tendre belle maman ) deux billets pour allé Muse au stade de France... J'adore bien Muse !! mais avec la belle maman on va moins rigolé
Colenmiriel Membre
Messages : 819 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 47 Localisation : Indice:Au village du vin blanc
Sujet: Re: Pour Osly ( et les autres aussi ) Mer 24 Mar - 20:20
mdr Osly, j'ai essayé de poster toute à l'heure, et ce sans succés, deux vidéos magnifiques de live Muse....
J'adooooooooooooooooore
Kiruagon Membre
Messages : 764 Date d'inscription : 26/01/2009 Age : 33 Localisation : Valence - Drôme
Sujet: Re: Pour Osly ( et les autres aussi ) Mer 24 Mar - 20:25
Voici une ptit clip des Two Door Cinema Club, groupe Irlandais qui a fait la première partie de Phoenix
Messages : 71 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 33 Localisation : Toulon et Vescovato
Sujet: Re: Pour Osly ( et les autres aussi ) Jeu 25 Mar - 17:31
Aucun mais alors aucun rapport avec le style que je vois plus haut ,même si je connais Phoenix ,j'apprécie d'ailleurs énormément ce groupe . Enfin bon voilà ma chanson du moment <3
PS : Colen c'est sur ça que je te disais que j'allai danser devant mon PC xD Re PS ; le clip est à voir Absolument ,il est juste magnifique ,pour ceux qui veulent en savoir plus ,,ce clip est la suite de la chanson Paparazzi de GAGA ,si jamais vous voulez visionner aussi, sait-on jamais ^^' .
Psychedelice Membre
Sujet: Re: Pour Osly ( et les autres aussi ) Jeu 25 Mar - 17:42
C'est la musique pour boite de nuit Lady Gaga, remarque j'ai rien contre , j'apprécie aussi...
Elle me fait penser à Madonna au même âge! Sexy en diable et provocatrice...Elle cartonne le box office depuis 2 ans aux states, pas mal!
wenow Membre
Sujet: Re: Pour Osly ( et les autres aussi ) Jeu 1 Avr - 22:58