| Précommande Aion | |
|
+6Oumnia metis Mishra fitz Alucard Prae 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alderonus Membre
Messages : 239 Date d'inscription : 16/01/2009 Age : 39 Localisation : Auvergne & Lyon
| Sujet: Re: Précommande Aion Dim 26 Juil - 21:05 | |
| Bonne vacances Prae Hé Rolvate, content de voir que tu te lances dans l'aventure | |
|
| |
rolvate Membre
| Sujet: Re: Précommande Aion Dim 26 Juil - 21:07 | |
| Héhé plus on est de fou plus on ri non? | |
|
| |
Kiruagon Membre
Messages : 764 Date d'inscription : 26/01/2009 Age : 33 Localisation : Valence - Drôme
| Sujet: Re: Précommande Aion Mer 29 Juil - 22:16 | |
| Petite question, lorsque l'on pré-commande le jeu, on recoit la clé Beta comment ? c'est un mail que l'on nous envois ?
Et autrre petite question, après avoir fait le tour des revendeur officiel de Aion, je n'ai pas réussi à trouvé la version collector, sstock épuisé apparement. Et la, je cherche dans Google et je tombe sur le site Pixmania qui propose des version collector mais ce site n'est pas référencié par Ncsoft, donc je voulais savoir si quelqu'un avait deja commandé sur ce site et si tout était ok. | |
|
| |
Alderonus Membre
Messages : 239 Date d'inscription : 16/01/2009 Age : 39 Localisation : Auvergne & Lyon
| Sujet: Re: Précommande Aion Mer 29 Juil - 22:23 | |
| Pour la première question : - Kiruagon a écrit:
- Petite question, lorsque l'on pré-commande le jeu, on recoit la clé Beta comment ? c'est un mail que l'on nous envois ?
Dans le cas ou tu pré-commande le jeu en boutique: (cas FNAC) Ils te fournissent un boitier sur lequel sont indiqués les instructions et adresses de téléchargement et contenant une carte sur lequel est un indiqué un code d'accès à la Beta. Cela t'amène a créer ton compte chez NCSoft... Pour la version tout internet, d'autres sont mieux placé pour répondre | |
|
| |
Kiruagon Membre
Messages : 764 Date d'inscription : 26/01/2009 Age : 33 Localisation : Valence - Drôme
| Sujet: Re: Précommande Aion Jeu 30 Juil - 0:24 | |
| Ok merci Alde | |
|
| |
Oumnia Membre
| Sujet: Re: Précommande Aion Jeu 30 Juil - 7:25 | |
| Moi je l'ai acheté la.
Un lien internet suivra pour commander la version collector (que logiciel) quand elle sera disponible. | |
|
| |
rolvate Membre
| Sujet: Re: Précommande Aion Jeu 30 Juil - 12:44 | |
| Sinon tu peu le précomandé a partir de NCsoft non? | |
|
| |
Kiruagon Membre
| Sujet: Re: Précommande Aion Jeu 30 Juil - 13:16 | |
| Je suis déjà aller voir sur DLgamer Oum mais les version collector qu'il propose ne sont pas des versions boite et j'aimerai bien avoir la statue Je pense le commander sur Pixmania vu qu' apparemment ils ont encore des version collector, je devrais le commander dans la journée normalement, donc je serai peut être présent pour la Béta ce weekend | |
|
| |
rolvate Membre
| Sujet: Re: Précommande Aion Jeu 30 Juil - 17:59 | |
| Mais dans tout les cas tu aura aucune boite si tu acheté précomande sur le net il me semble, a moin dallé a la fnac comme aldé et la tu a tout ce qu'il faut aussi, Kiru fait les mise a jour sinon t ds la marde :O *tu a bien pr 10h de mise a jour* | |
|
| |
Kiruagon Membre
| Sujet: Re: Précommande Aion Lun 31 Aoû - 22:16 | |
| Pré-commande effectué chez DLgamer, j'ai prit la version collector J'avais pas vu qu'on payé 10€ à la commande puis le reste a la sortie du jeu, j'aurai su je l'aurai pré-commandé avant xD | |
|
| |
Prae Admin
| |
| |
Kiruagon Membre
| Sujet: Re: Précommande Aion Mar 1 Sep - 17:46 | |
| Ha la tu le dire, oui, je suis un gros boulet sur ce coup Aion est en téléchargement, c'est fou ce que c'est long mais bon je serai prêt pour Dimanche soir et l'ouverture de la Bêta ouverte | |
|
| |
Oumnia Membre
| Sujet: Re: Précommande Aion Mar 1 Sep - 21:53 | |
| Passes par Fileplanet kiru ça va assez vite (4h pour retélécharger le client complet de mon côté) | |
|
| |
fitz Membre
| Sujet: Re: Précommande Aion Jeu 3 Sep - 8:02 | |
| coucou a tous, en ce moment je rencontre un gros probleme pour dl Aion,en effet suite a un soucis du pc j ai du refaire toute son instalation , donc par la meme occasion j ai mis win7 .
Et depuis je n arrive plus a dl aion que ce soit par le launcher ou un autre lien, le telechargement plante ves 1go et 3go, je voulais juste savoir si c est arrivé a quelqu un , cela est il du a win7 ou bien un soucis au niveau des serveurs pour le dl.
Voila ou j en suis pour le moment j essai encore de le dl en passant par megaupload.
je vous teint au courrant a moins que quelqu un qui aurait win7 me donne la marche a suivre si c est lui bien sur qui fait planté. | |
|
| |
Prae Admin
| Sujet: Re: Précommande Aion Jeu 3 Sep - 10:25 | |
| Pour ce qui est du jeu, il tourne parfaitement sous W7 64, par contre je n'ai pas essayé de le télécharger avec cette version. Tu peux essayer Gamershell : http://www.gamershell.com/download_50480.shtml ou essayer en torrent : ftp://ftp.ncsoft.com/Aion/Client/Torrent/AionFullInstaller_1.5.0.1.zip.torrent avec Utorrent ou un autre logiciel torrent. Voilà si cela peux t'aider dans tes déboires | |
|
| |
Kiruagon Membre
| Sujet: Re: Précommande Aion Jeu 3 Sep - 15:52 | |
| C'est tout bon j'ai réussi à installé entièrement le jeu .
Par contre, quand je lance le launcher et que les mises à jour se lance, sa me met une erreur, est-ce normal ? J'ai pensé que sa doit être au fait que l'on ne peux télécharger les mises à jour pour l'OBT que le jour de l'ouverture de l'OBT ( j'ai lu sa quelque part mais je ne sait où )
Est-ce que sa vous fait pareil ? | |
|
| |
Oumnia Membre
| Sujet: Re: Précommande Aion Jeu 3 Sep - 18:01 | |
| J'avais la même erreur que toi Kiru, j'ai retéléchargé la version complète et reinstallé le tout et ça a fonctionné. | |
|
| |
fitz Membre
| Sujet: Re: Précommande Aion Ven 4 Sep - 14:42 | |
| probleme resolu pour ma part win7 64bits installé et Aion aussi apres une nuit de dl, a dimanche | |
|
| |
Kiruagon Membre
| Sujet: Re: Précommande Aion Ven 4 Sep - 18:32 | |
| Problème résolu pour moi également. J'ai re-téléchargé et réinstallé le client complet pour l'OBT et le jeu se lance donc c'est bon. plus qu'à attendre l'ouverture de l'OBT pour se connecter | |
|
| |
Alderonus Membre
| Sujet: Re: Précommande Aion Ven 4 Sep - 18:45 | |
| J'avais aussi une erreur Game Guard au démarrage du jeu (peut-être la même que Kiru) me demandant de réinstallant le jeu Depuis la mise à jour de ce soir, l'erreur n'apparait plus Sinon, le conflit GuameGuard + Avast + Vista crée apparemment toujours un petit bloquage. Pour ceux qui se retrouverais éventuellement dans un cas similaire, une solution est proposé sur le forum JOL - http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1019167 " Le problème viens de de analyse lors d'un démarrage d'un programme il suffi de désactivé. Faire clique gauche sur icône de Avast, gestion de la protection résidente puis faire personnaliser, puis décocher Exécutable windows 32/64 bit Normalement Aion ce lance bien et votre Antivirus reste actif." Et fonctionne (je ne sais pas si c'est la meilleure) A dimanche | |
|
| |
Oumnia Membre
| Sujet: Re: Précommande Aion Ven 4 Sep - 22:11 | |
| De mon côté j'avais réglé le problème Avast en passant à Antivir, plus radical mais efficace | |
|
| |
Prae Admin
| Sujet: Re: Précommande Aion Sam 5 Sep - 8:59 | |
| J'ai eu un petit soucis en lançant la nouvelle version Aion avec W7, J'avais une erreur gameguard (ERR 114). J'ai changé le mode d'éxécution dans les propriétés du fichier NCLauncher.exe (Compatibilité) et j'ai coché : "Executer ce programme en tant qu'administrateur" et disparation de l'erreur Gameguard. Si cela fonctionne toujours pas on peut activer le mode de compatibilité en Windows xp SP3. Voilà un petit retour d'expérience, utile pour les nouveaux ou futurs possesseurs du nouveau titre phare de Microsoft (pour l'instant mis à part quelques drivers manquants, je ne lui ai pas trouvé beaucoup de défauts ) | |
|
| |
Alderonus Membre
| Sujet: Re: Précommande Aion Dim 13 Sep - 8:31 | |
| Bon ce matin erreur récurrente indiquant le message suivant lorsque je lance le client du jeu : "failed to initialize the game" Après avoir fouillé quelques secondes sur internet, quelques personnes rencontrent cette erreur depuis cette nuit ... http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1024669 http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-60146-1-0-1-0-mettez-votre-jeu-en-anglais.htm La solution de secours semble être actuellement de mettre le jeu en anglais à partir du Launcher : Click droit sur 'Aion' Propriété Cocher Anglais Et ça repart !
Dernière édition par Alderonus le Dim 13 Sep - 8:59, édité 2 fois | |
|
| |
Oumnia Membre
| Sujet: Re: Précommande Aion Dim 13 Sep - 8:53 | |
| Non de dieu 618 Mo le patch 1.5.0.5 va bientôt falloir un disque dur d'1 To pour jouer à ce jeu Heureusement que le jeu passe en français la semaine prochaine Edit : en tout cas, un petit patch sympa pour les spirit et les ranger | |
|
| |
rolvate Membre
| Sujet: Re: Précommande Aion Dim 13 Sep - 10:46 | |
| Pourkoi sa fait quoi pour les ranger? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Précommande Aion | |
| |
|
| |