| Préparatifs pour les objets de l'édition collector et de la précommande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prae Admin
| Sujet: Préparatifs pour les objets de l'édition collector et de la précommande Ven 18 Sep - 21:11 | |
| September 18, 2009 10:42 AM
Les avantages sont nombreux si vous avez précommandé Aion ou êtes l'heureux détenteur d'une édition collector limitée. Parmi ces avantages, vous aurez accès à des objets que vous pouvez donner à vos personnages.
Afin de les recevoir sur vos personnages, suivez ces instructions.
NOTE : Vous devrez répéter ces instructions pour chaque nouveau personnage que vous créez afin de recevoir les objets.
1. Connectez-vous au Gestionnaire de compte NCsoft 2. Cliquez sur Comptes de jeu 3. Choisissez votre compte de jeu Aion 4. Cliquez sur Appliquer les Objets en Jeu dans la section Actions 5. Sélectionnez votre serveur et cliquez sur Suivant 6. Sélectionnez le personnage qui recevra les objets et cliquez sur Suivant 7. Vous verrez alors une liste de tous les objets et packs d'objets qui peuvent être appliqués à ce personnage. Cochez la case près de l'objet que vous souhaitez appliquer à ce personnage et cliquez sur Suivant 8. Lisez la page de confirmation et cliquez sur Appliquer les objets/packs d'objets à ce personage.
Vous recevrez alors un message vous signifiant que l'objet / pack d'objet a été envoyé à votre personnage. Vous devriez alors avoir ces objets lorsque vous vous connectez en jeu - Il vous suffira de visiter votre boîte aux lettres en jeu ! | |
|
| |
Prae Admin
| Sujet: Re: Préparatifs pour les objets de l'édition collector et de la précommande Dim 20 Sep - 17:06 | |
| Personnellement j'ai essayé mais je n'ai jamais trouvé la section Actions et je n'ai pas trouvé de topic en parlant. Peut être faut il attendre le lancement de la pré-release pour l'effectuer. | |
|
| |
Kiruagon Membre
Messages : 764 Date d'inscription : 26/01/2009 Age : 33 Localisation : Valence - Drôme
| Sujet: Re: Préparatifs pour les objets de l'édition collector et de la précommande Dim 20 Sep - 17:11 | |
| En effet, il faut attendre la sortie de la release pour avoir accès au objet de la version collector et de la précommande. Je crois avoir lu sa sur Aion infinity mais j'arrive plus à accéder au site. | |
|
| |
Oumnia Membre
| Sujet: Re: Préparatifs pour les objets de l'édition collector et de la précommande Dim 20 Sep - 17:27 | |
| Bonsoir, Vendredi, NCsoft a décidé de permettre l'obtention des bonus collector au début du départ anticipé, contrairement à ce qu'il avait affirmé quelques jours auparavant. DLgamer livrera dans la journée du lundi 21 Septembre tous les clients ayant commandé Aion Collector édition digitale. Vous pourrez vous aussi profiter de vos bonus collector pendant le départ anticipé. Trop cool , manque olus de savoir où aller | |
|
| |
Prae Admin
| Sujet: Re: Préparatifs pour les objets de l'édition collector et de la précommande Dim 20 Sep - 18:46 | |
| Trop cool! merci Oum pour l'info | |
|
| |
Alderonus Membre
Messages : 239 Date d'inscription : 16/01/2009 Age : 39 Localisation : Auvergne & Lyon
| Sujet: Re: Préparatifs pour les objets de l'édition collector et de la précommande Mar 22 Sep - 13:18 | |
| Merci Oum pour l'info. Ça fonctionne aussi pour ceux ayant pré-commandé à la Fnac | |
|
| |
Prae Admin
| Sujet: Re: Préparatifs pour les objets de l'édition collector et de la précommande Mar 22 Sep - 15:06 | |
| Moi, j'ai recuperé mes bonus la nuit dernière, prè-commandé Collector sur DL Gamer. Et je vous conseille pas de faire ça pendant les heures de pointe, on arrive pas à se connecter à son compte NCsoft | |
|
| |
Prae Admin
| Sujet: Re: Préparatifs pour les objets de l'édition collector et de la précommande Mer 23 Sep - 1:25 | |
| Si vous avez une version collector, apres validation de votre compte NCsoft, vous avez le droit à un pack supplémentaire avec les fameuses ailes noires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparatifs pour les objets de l'édition collector et de la précommande | |
| |
|
| |
| Préparatifs pour les objets de l'édition collector et de la précommande | |
|