Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !)
+6
Prae
Thornfierce
Varior
Kiruagon
metis
Pachanga
10 participants
Auteur
Messages : 235 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 36 Localisation : Rennes
Sujet: Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !) Mar 24 Nov - 8:37
Spoiler:
J'cherche un coloc pour ma futur maison xD
metis Membre
Messages : 818 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 34 Localisation : assis sur un nénuphar... oups, le nénuphar a coulé !
Sujet: Re: Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !) Mar 24 Nov - 9:58
OMG
Kiruagon Membre
Messages : 764 Date d'inscription : 26/01/2009 Age : 33 Localisation : Valence - Drôme
Sujet: Re: Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !) Mar 24 Nov - 10:38
. . .
Magnifique, je veux !!!!!!!!!!!!!
C'est décidé quand cette extension/Mise à jour sort, j'arrête définitivement ma vie réelle
Spoiler:
Nouveaux graphisme Possibilité de nager, de combattre dans et sous l'eau Des saisons changeant radicalement le paysage Des maison, des montures, de nouveaux skill apparemment ce qui signifie selon moi, une augmentation du niveau max Il semblerait aussi qu'on puisse voler n' importe où mais pas sur sa.
Que demander de plus ?
Varior Membre
Sujet: Re: Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !) Mar 24 Nov - 11:41
Y a pas de mots ... NC fait du bon boulot malgrès ce que l'on peux lire sur les forum offi, tout vien a poit pour qui sait attendre dasn la vie
Thornfierce Membre
Sujet: Re: Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !) Mar 24 Nov - 15:09
Déjà qu'on le trouvais beau avec Eli là claque de l'amélio !
Le housing et les montures qui semblent être n'importe quel mob en plus ! Sans parler de l'attaque de ouf à la fin et de nouveau mouvement / attaque de perso !
Vivement le quand lol
Prae Admin
Sujet: Re: Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !) Mar 24 Nov - 16:04
Il manque quand même une chose, c'est l'amélioration de l'utilité et de la gestion des légions. Un petit château ça vous dirait pas? A part ça, vous pensez changer de config? Parce qu'avec tout cela, graphiquement ,votre pc devra être fort Pour finir bravo NCsoft pour innover aussi rapidement même si la version KR a plus d'un an. Se preparent ils à faire face à la sortie de Final Fantasy XIV?
Kaeli Admin
Messages : 1282 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 44 Localisation : Au pays de Candy...
Sujet: Re: Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !) Mar 24 Nov - 16:42
Génial voilà qui va nous redonner un coup de fouet!
electron Membre
Sujet: Re: Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !) Mar 24 Nov - 17:36
tout bonnement SPLENDIDE..........
Oumnia Membre
Sujet: Re: Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !) Mar 24 Nov - 19:08
NON DE DIEU
Je crois que je vais revoir ma liste de cadeaux pour Noël.
Spoiler:
Donc ce sera une tri-5870, la marque importe peu cher Père Noël
Edit : en tout cas ça ressemble bien à du CryEngine 3 et comme par hasard y a de la pub pour quel jeu sur leur site ?? http://mycryengine.com/index.php?conid=4
Si ça se confirme, il faudra en effet forcement investir dans du nouveau matériel
Thornfierce Membre
Sujet: Re: Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !) Mer 25 Nov - 10:02
Étrange en effet mais cela signifierais qu'ils passent de la 1.5 à la 3 .... pourquoi pas tant qu'on y trouve notre comtpe lol
Je ne pense pas que NC soft va prendre le risque de uper son jeux de manière à laisser les personnes à petites config pc ce n'est pas le but d'un MMO
Par contre je vois bien une évolution vers DX 10 et pourquoi pas 10.1 (surtout avec la généralisations e seven/vista)
Lama Membre
Sujet: Re: Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !) Mer 25 Nov - 12:14
J'ai qu'un mot a dire : SUPERBE En esperant que ncsoft tiendra ses engagements
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !)
Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !)