Oumnia Membre
| Sujet: impossible de trouver un titre mais ce blog est trop bon Mer 2 Sep - 23:16 | |
| Je viens de mettre la main sur ce blog , l'auteur y a réalisé un magnifique travail de recherche et son site regorge d'informations.
Son dernier article sur les Abysses est tout bonnement génial. Si vous chercher également des infos sur les macros, les titres, les stigmas et j'en passe je vous invite à y faire un tour | |
|
Prae Admin
| Sujet: Re: impossible de trouver un titre mais ce blog est trop bon Jeu 3 Sep - 11:27 | |
| C'est vrai qu'il est trop bon !! Merci Oum notre bibliothécaire de luxe | |
|
Alderonus Membre
Messages : 239 Date d'inscription : 16/01/2009 Age : 39 Localisation : Auvergne & Lyon
| Sujet: Re: impossible de trouver un titre mais ce blog est trop bon Jeu 3 Sep - 12:57 | |
| Merci Oum pour cette trouvaille Sympathique aux premières lectures ce blog ! | |
|
Mishra Membre
| Sujet: Re: impossible de trouver un titre mais ce blog est trop bon Jeu 3 Sep - 16:02 | |
| Rrrrrrrr. Je vois toujours les posts d'Oum au boulot. Du coup je ne peux pas les regarder en direct et je prends du retard, du retard... quand je vais refaire le tour des liens, entre vidéos, fansites, blogs, etc, je ne vais plus savoir où donner de la tête. :cyclops: En tout cas, d'avance, merci Oum pour tes recherches et pour nous les faire partager. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impossible de trouver un titre mais ce blog est trop bon | |
| |
|