I - Bonjour , Je m'appel Samuel (appelez moi Sam
) Je suis du nord (Lille , 59) et j'ai actuellement 17 ans , bientôt 18.
J'ai jouer a :
-Flyff
-Dofus (Pour le coter PvP que j'appréciais énormément malgré la communautée peu sympathique
)
-League of legends
II - Je débute le jeux , (Il est actuellement en plein téléchargement) donc je dirais niveaux 0 pas de classe.
Je compte partir sur un tanky , (Templier si j'ai bien lus)
III - Mes préférences de gameplay sont assez vaste , du moment qu'on peux s'amuser je suis partant , bien que je préfère le pve car , étant amoureux des tank , le pvp n'est pas super super pour ses derniers dans la plupart des jeux.
IV - étant en apprentissage pour devenir Boulanger Pâtissier , je suis disponible le lundi toute la journée , du mardi au dimanche de 14h00 a 22H00 (voir plus) sauf quand j'ai Taekwondo (Lundi / Mercredi / Vendredi de 20h00 a 21h30)
V - Une sortie en amoureux (Ouf , j'ai pas de copine.)
Une sortie entre potes (Mince , j'ai des amis par contre)
Mon sport <3
VI - Pourquoi ? Franchement , j'ai adorer la vidéo de présentation , vous m'avez l'air vraiment sympathique , et je recherche des camardes pour m'amuser et m'expliquer les bases (Oui je suis débutant , mais quand je dis m'aider c'est juste des questions , je ne demanderais pas d'argent ou de plvl)
VII - Aucune , c'est la 1ere guilde que j'ai trouvée , et se site m'a tellement impressionné que je me suis dis que je voulais venir ici et nul part ailleurs.
VIII - étant débutant , je ne connais personne de votre guilde , Personne tout court d'ailleurs.
IX - La parole est d'argent , mais le silence est d'or
Je viens sur les jeux pour m'amuser , pas pour chercher des ennuis ni insulter les gens (a part quelques "insultes" entre amis)
X - Je n'attend rien en fait , je sais très bien que ma présentation en fera rire plus d'un , un débutant , qui postule dans une guilde pour dire coucou , j'entends déjà les "Wtf se mec" , je viens juste chercher des compagnons pour me guider , et s'amuser avec moi.
XI - Je ne connais pas encore les métiers mais pourquoi pas ?
XII - Je sais faire des gateaux , je déssine en cours .... Plus sérieusement je ne suis pas très doué en informatique ^^'
XIII - J'adore les forums , je viendrais minimum 1 fois par jour.
XIV - Je possède TS , Mumble et skype , Avec un micro , un casque et une webcam.
Elotriamas