| Présentation de Lylh | |
|
+6Apceros Yofarn Dragoonros Kaeli Colenmiriel Lylh 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lylh Membre
| Sujet: Présentation de Lylh Mer 22 Aoû - 5:32 | |
| Bonjour à tous ! toc toc toc est-ce vous ? Je pense maiiiis... Le fait est que je suis Agrafeuse de Flyff (que je ne quitte pas pour certaines raisons pour le moment). Mais voilà, me voilà depuis un peu plus d'une semaine sur Aion ! Alors bien entendu, je prends un peu mon temps pour découvrir les choses (et c'est comme ça par contre que j'ai très vite vu votre légion, j'attendais de voir si mon personnage était "viable" avant de vous contacter !). Oui donc j'avance comme une tortue car je fais pas mal de quêtes, je me paume, je ne connais strictement rien : bref : je DEBUTE lol. Lylh est une rôdeuse (arc oblige !) lvl 29 stuffééé ben à peu près comme il faut. Pour les investissements, ce sera pour les plus hauts lvls. Autre classe qui m'intéressait car on m'a dit que ça manquait dès le début : clerc donc j'ai créé mais pas monté du tout, donc futur clerc : Amenathar. Et en prévision, création d'un tank (ce serait cool non ? Mais perso principal : Lylh et surtout pour moi, découverte du jeu (Zinquiètez pas je n'aissaillirai personne avec des questions BETES ) IRL (les commérages c'est plus marrant ), et en plus je me suis peut-être trompée (rien à voir avec les Ailes de Flyff ?) Donc, je m'appelle Coralie, j'ai 34 ans et je vis près d'Avignon. Et nannn je n'ai pas l'accent provencal (oué et pour mumble pas de suite même si je ferai un effort car micro cassé) car j'ai déménagé 24 fois dans ma pette vie. J'aime la musique que l'on dit "classique" mais c'est vaste (ça ne se résume pas à la marche turque de Mozart !), car j'en ai toujour pratiqué et ça a été mon métier pendant des années (journalisme, musicologie, conférences, direction artistique etc.) Et interdit de tirer au boulet sur la musique classique surtout pour ceux qui aiment le cinéma, surtout pour ceux qui aiment la musique d'Aion muhahahahahaha. Donc la musique et les jeux. Bon pour le moment, je l'avoue, carrière au point mort et suis obligée de faire des taffs alimentaires qui me prennent beaucoup trop d'heures par semaines... mais ça passera. Euh, voilà. Suis une vraie fille, je papote. Normal. Ou pas. | |
|
| |
Colenmiriel Membre
Messages : 819 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 47 Localisation : Indice:Au village du vin blanc
| Sujet: Re: Présentation de Lylh Mer 22 Aoû - 8:29 | |
| Coucou Coralie! Avant tout je te confirme que nous sommes bien les Ailes d'Argent (en provenance de Flyff), même si beaucoup de nos membres actuels n'ont jamais mis les pieds sur un surf volant ^^" Toutefois il me semble qu'une partie des flyffiens sont partis côtés élyséens (sous le même tag)....mais je n'en sais pas plus. Cela fait plus de deux ans que j'ai quitté Flyff , il suffit de voir sur leur forum....rha que le temps passe vite, que de souvenirs...bref! Quel pseudo avais tu? (Ici tu as: Colenmiriel, Kaeli,Fitz, Kett, Kiruagon, Prae,Pinacolada, ...) Revenons à Aion; hé bien tu as pleins de projets de création de classes!! Prends ton temps, chaque classe est bien différente, que ce soit en PVE ou en PVP, et Aion est pleins de ressources! Si tu souhaite faire connaissance, avoir un coup de pouce dans ta découverte, voir (!!) même intégrer une petite communauté bien sympatique, n'hésite pas à nous mp, nous te donnerons notamment notre mumble. Voili, voilou, à tout bientôt | |
|
| |
Kaeli Admin
Messages : 1282 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 44 Localisation : Au pays de Candy...
| Sujet: Re: Présentation de Lylh Mer 22 Aoû - 9:00 | |
| Bonjour Lylh,
Merci de ta jolie présentation,
Le recrutement est fermé chez nous depuis un moment car nous ne souhaitons pas grossir grossir grossir et devoir sacrifier le plaisir de jouer comme on veut pour des obligations que nous imposerait la communauté. Nous demandons également un level 50 mini pour pouvoir jouer avec nous tous et pas rester seul dans son coin dans sa phase de pex ..
Mais chaque cas est unique et le tien me plait bien ^^
Nous sommes plusieurs dans la légion à avoir eu des vies artistiques mais de carrière au point mort d'ou des boulot également alimentaire en ce moment aussi.
Tu rentreras chez nous en même temps que Sebinoud qui est level 25 ce qui vous permettra de jouer ensemble.
IG tu peux wisper Colenmiriel, Petitefee, Dorliss, Xaya pour avoir le mumble.
A bientôt | |
|
| |
Dragoonros Chef
Messages : 363 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 51 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Présentation de Lylh Mer 22 Aoû - 9:40 | |
| Bienvenue cher les ailes lylh
voici le mumble: adresse: s-graf.org port: 65000 passe: (rien) | |
|
| |
Yofarn membre honorifique
Messages : 502 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 58 Localisation : partout et nulle part ...
| Sujet: Re: Présentation de Lylh Mer 22 Aoû - 11:28 | |
| | |
|
| |
Apceros Centurions
Messages : 122 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 28 Localisation : tiamat
| Sujet: Re: Présentation de Lylh Mer 22 Aoû - 12:15 | |
| Bienvenue chez les ailes d'aion owi les planche volante de flyff ! owi le jeu de grosse moule! owi le jeu de bash a devenir dingue x) Bon par contre le pvp aion 3.0 est un petit peux beaucoup mort en faite | |
|
| |
Lylh Membre
| Sujet: Re: Présentation de Lylh Mer 22 Aoû - 13:29 | |
| Hiiiiii m'apprendra à écrire un message à 5h30 du mat' (trop tôt...). Me suis bien plantée de section... je ne voulais bien sûr pas poster dans recrutement mais "présentation", j'avais bien vu que vous ne recrutiez pas !!!! Possible de déplacer mon post ? Sinon j'essaie d'éditer ici je copie collelà bas, je bidouille, je rature (mais je vous préviens, suis pas super forte xDDDDD). Viiiii mais non c'est pas possible qu'ils soient partis là bas chez les Elyséens, j'y crois paaaaaaaaaas Lol. Bon, toujours est-il que je suis ravie en tout cas de mettre les pieds ici et de pouvoir faire votre connaissance | |
|
| |
Colenmiriel Membre
Messages : 819 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 47 Localisation : Indice:Au village du vin blanc
| Sujet: Re: Présentation de Lylh Mer 22 Aoû - 15:01 | |
| Rho la coquine, regardez comme elle fuit.... trop tard ' ' P.S: je préviens un admin pour déplacer ton message dans une section plus appropriée | |
|
| |
Lylh Membre
| Sujet: Re: Présentation de Lylh Mer 22 Aoû - 17:52 | |
| Hum.... coquine oui fuyante non | |
|
| |
Noxius Membre
Messages : 10 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 36 Localisation : Belgique.
| Sujet: Re: Présentation de Lylh Mer 22 Aoû - 20:21 | |
| Coquine, hein ...
Ok alors, bienvenue =D
| |
|
| |
Kaeli Admin
Messages : 1282 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 44 Localisation : Au pays de Candy...
| Sujet: Re: Présentation de Lylh Mer 22 Aoû - 20:41 | |
| | |
|
| |
Petitefee Membre
Messages : 139 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 59 Localisation : Tours ou Illiers Combray près de chartres
| Sujet: Re: Présentation de Lylh Jeu 23 Aoû - 7:35 | |
| désolée de n'avoir pu répondre plus tôt,
Effectivement les ailes ne recrutent pas car comme te l'a expliqué Colen, nous essayons d'évoluer ensemble, et dans la bonne ambiance, Mais nous faisons des exceptions, Nous avons heureusement toujours une petite fenetre d'ouverte pour laisser rentrer un ti oiseau en quete d'un bon nid douillé. Merci infiniment pour ta présentation bien complète qui j'apprécie beaucoup. Aujourd'hui je ne seras pas là avant ce soir pour pouvoir te faire la présentation de la légion et t'expliquer notre mode de fonctionnement, pas grave, tu peux toujours venir sur le mumble (adresse postée ci'dessus pas xaya) je suis certaine que tu trouveras une de nous pour tout t'expliquer. Sinon à ce soir, pour mieux faire connaisance et t'accueuillir.
Biz
Petitefee co-gm | |
|
| |
Shak Membre
Messages : 62 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 36 Localisation : Au pays de la mogette et du jambon !
| Sujet: Re: Présentation de Lylh Jeu 23 Aoû - 7:54 | |
| Salut Lylh ! Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Prae Admin
| Sujet: Re: Présentation de Lylh Jeu 23 Aoû - 11:07 | |
| Oh une ancienne Flyffienne Que de souvenirs... Bienvenue parmi les Ailes, Eh oui quelques unes sont les mêmes que sur Flyff Je te laisse découvrir Aion... Personnellement j'en suis tombé amoureux à la première musique ainsi qu'à la première cinématique. Et si tu as besoin d'un petit coup de main, n'hésites pas | |
|
| |
Lylh Membre
| Sujet: Re: Présentation de Lylh Ven 24 Aoû - 6:33 | |
| Merciiii à tous pour votre accueil ! Pas pu venir de suite sur mumble, et en plus micro cassé (faut que j'arrange ça... ai beau avoir tournevis pince et tout ce qu'il faut, ces saletés de trucs plastiques touts moulés d'un bloc, quand ça pète ou que le fil est tiré d'un côté... u_u... je vais le bidouiller mais pas sûr ! Pour racheter sinon oui, mais faudra attendre quelques jours hein !). Mon post ici... euh en fait c'était dans "présentation plutôt" .... pour le moment suis une nigaude donc postuler ? suis pas vraiment certaine (surtout pour vous ) ZZZavez pas peur que je fasse boulet ? Moi si même si je comprends vite ! Et Oh OUI OUI OUI mon Prae... quand j'avais vu le pseudo je m'étais dit... pour peu c'est Praetorian, mon Maître ! Lol Celui qui était parti en premier car "coup de coeur" pour Aion (je comprends). Pour ma part après, du mal à vous suivre sur GW... essayé mais pas vraiment accroché. Et toujours mal au coeur sans les Ailes d'Argent, malgré le temps passé... | |
|
| |
Prae Admin
| Sujet: Re: Présentation de Lylh Ven 24 Aoû - 10:22 | |
| Eh bien non , je ne suis pas Praetorian des ailes d'argent, je suis un peu plus ancien que cela. Praetorian à l'aube d'Aion avait rejoint des amis sur Suthran chez les Elys il me semble^^ | |
|
| |
Lylh Membre
| Sujet: Re: Présentation de Lylh Ven 24 Aoû - 18:23 | |
| Autant pour moi... Et chez les Elys... mais quelle idée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Lylh | |
| |
|
| |