Kokoh Membre
| Sujet: Kokoh Mer 4 Avr - 17:50 | |
| Bonjour, je suis Kokoh, un joueur belge qui joue depuis Bruxelles ... J'aime jouer pour s'amuser avant tout ... Je suis de nature serviable et discret ... je suis occupé à monter également un aède : Kikih oui,oui, il y aura peutetre aussi un Kukuh | |
|
Kaeli Admin
Messages : 1282 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 44 Localisation : Au pays de Candy...
| Sujet: Re: Kokoh Mer 4 Avr - 20:13 | |
| Merci de ton petit mot Kokoh, je suis ravie de t'avoir parmi nous Si tu croises Seri tu peux lui demander de faire sa présentation sur le fofo ? A très vite IG ^^ | |
|
Colenmiriel Membre
Messages : 819 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 47 Localisation : Indice:Au village du vin blanc
| Sujet: Re: Kokoh Mer 4 Avr - 20:59 | |
| Coucou Kokoh! Allé, dis nous en un peu plus, je suis sur que tu as des passions!??? | |
|
Kokoh Membre
| Sujet: Re: Kokoh Jeu 5 Avr - 11:03 | |
| J'aime la poésie et la nature :-)
| |
|
Kokoh Membre
| Sujet: Re: Kokoh Jeu 5 Avr - 12:18 | |
| ah oui, je suis aussi un basketteur :-) | |
|
Kaeli Admin
Messages : 1282 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 44 Localisation : Au pays de Candy...
| Sujet: Re: Kokoh Jeu 5 Avr - 12:19 | |
| Cadeau lol | |
|
Kokoh Membre
| |
Colenmiriel Membre
Messages : 819 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 47 Localisation : Indice:Au village du vin blanc
| Sujet: Re: Kokoh Jeu 5 Avr - 15:10 | |
| Rha le basket!!!Tu dois être grand non? J'en profite pour te dire Kokoh, de ne pas hésiter à venir su mumble, même en mute, car il faut admettre que quelque fois, étant pris d'un délire, nous ne voyons pas toujours le chan légion....Il faut nous en excuser, nous sommes humains, et toujours à la recherche, ici, de moments de détentes avant tout! Le mumble, même si ça me coûte de le dire, est une forme de rassemblement et de communication indéniable!! Je ne peux donc que réediter ma joie que tu sois parmis nous, en espérant que nous répondons aussi à tes attentes N'hésite pas à nous faire signe pour toute aide, questionnement, qui te permettrait de savourer ton expérience sur Aion comme il se doit!! A très vite P.S: je suis plus volley | |
|
Dragoonros Chef
Messages : 363 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 51 Localisation : lyon
| |