| Point de rdv pour la beta ouverte | |
|
+5fitz Prae Oumnia Mishra metis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
metis Membre
Messages : 818 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 34 Localisation : assis sur un nénuphar... oups, le nénuphar a coulé !
| Sujet: Point de rdv pour la beta ouverte Lun 17 Aoû - 13:26 | |
| Bon les loulous, faudrait qu'on se donne un point (serveur) de rdv pour la beta ouverte... Parce que la dernière fois, pour la beta fermée, on s'y est pris commes des manches hein ^^ | |
|
| |
Mishra Membre
| Sujet: Re: Point de rdv pour la beta ouverte Lun 17 Aoû - 17:26 | |
| Euh, pas de problème mais j'arriverai peut être à la bourre vu que j'ai pas encore téléchargé le client..
Quoi ? J'suis un boulet ? ... C'est pas faux.
EDIT : oups j'ai dû me gourrer de sujet... décidément.
Dernière édition par Praetorian le Lun 17 Aoû - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Oumnia Membre
| Sujet: Re: Point de rdv pour la beta ouverte Lun 17 Aoû - 17:47 | |
| Vous avez déjà des dates pour OBT ? Sinon bonne idée de se prendre bien à l'avance pour organiser tout ça . De mon côté, je suis pas encore certain de participer à cette phase de béta, la peur de trouver les serveurs archi-saturés et de devoir à nouveau me bouffer les premiers levels me motive pas trop. En même temps ça me permettrai de me fixer définitivement sur une classe | |
|
| |
Prae Admin
| Sujet: Re: Point de rdv pour la beta ouverte Lun 17 Aoû - 18:01 | |
| Pour eviter vraiment le flux, il faut changer de canal tout de suite, et là cela devient un peu plus fluide et moins frustrant | |
|
| |
fitz Membre
| Sujet: Re: Point de rdv pour la beta ouverte Mar 18 Aoû - 10:00 | |
| Clair Metis, on verra pour faire ca des qu on aura les dates de la beta ouverte, histoire de partir en groupe pour fouller ces terres | |
|
| |
metis Membre
Messages : 818 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 34 Localisation : assis sur un nénuphar... oups, le nénuphar a coulé !
| Sujet: Re: Point de rdv pour la beta ouverte Jeu 3 Sep - 11:46 | |
| Bon ben l'OBT ce sera sans moi puisque je pars en vacances le 06 !!!!!! Je ne serai sur aion que pour la release... N'hésitez pas à faire vos commentaires sur la version 1.5 que vous allez tester en OBT... Amusez-vous bien !!!! | |
|
| |
rolvate Membre
| Sujet: Re: Point de rdv pour la beta ouverte Jeu 3 Sep - 12:40 | |
| dimanche c dans pas longtemps . par contre une question, elle ouvre a quel heure? :O | |
|
| |
Alderonus Membre
Messages : 239 Date d'inscription : 16/01/2009 Age : 39 Localisation : Auvergne & Lyon
| Sujet: Re: Point de rdv pour la beta ouverte Jeu 3 Sep - 12:54 | |
| Plop Metis Et bonnes vacances ! Sinon, pour revenir à la question originale : Point de rdv pour la Beta ouverte ?On pourrais peut-être définir un serveur histoire de se retrouver sur le m^meme si on ne croisait personne le soir de la création du perso ... Par exemple le 3ème par ordre alphabétique ? (ou un autre ) | |
|
| |
Kiruagon Membre
Messages : 764 Date d'inscription : 26/01/2009 Age : 33 Localisation : Valence - Drôme
| Sujet: Re: Point de rdv pour la beta ouverte Jeu 3 Sep - 15:56 | |
| Étant tout nouveau en ce qui concerne les Bêta d'Aion, ce serait cool en effet que l'on décide sur quel serveur s'installer, j'aimerai pas me retrouver seul sur un serveur x)
J'ai pensé qu'on pourrait tous se mettre sur Ts, quelque minutes avant l'ouverture de l'OBT, style 10min, comme sa on se connecte tous ensemble et peut choisir le serveur sur lequel allé. Ensuite quelqu'un le marquerai sur le forum, histoire que ceux qui n'ont pu être présent pour l'ouverture ne soit pas perdu.
On pourraient également faire la même chose pour la sortie de la release. | |
|
| |
Mishra Membre
| Sujet: Re: Point de rdv pour la beta ouverte Jeu 3 Sep - 16:18 | |
| Ou le premier qui vient. ^^
Sans rire pour l'accès anticipé (et pour la suite aussi au passage), un bon ami IRL qui jouait à WAR ces derniers temps va bien sûr jouer à Aion et quelques uns de sa guilde aussi. Dans WAR, ils étaient en alliance avec une guilde plutôt bien développée (Storm) qui s'organise méchamment pour migrer en masse. Tout ce petit monde compte jouer Asmo sur serveur FR (comme nous donc, si je dis pas de bêtises) et ils sembleraient qu'ils aillent sur le serveur1 (il aurait ce nom là). Alors bien sûr ce sera le cas de beaucoup de grosses guildes de tel ou tel jeu et il y en aura des deux côtés mais SI vous n'avez pas de préférences par ailleurs, je viens juste égoïstement vous dire que je trouverais dommage de me priver de l'opportunité de jouer sur le même serveur que l'ami en question.
Ils sont tous en accès anticipé et il me confirmerait le serveur dans les tous premiers temps pour ne pénaliser personne.
Voili voilou.
Je comprendrai si vous avez d'autres préférences pour d'autres raisons, mais je crois que c'est utile d'en parler dès maintenant. | |
|
| |
Oumnia Membre
| Sujet: Re: Point de rdv pour la beta ouverte Jeu 3 Sep - 18:19 | |
| De mon côté, pas de préférence pour le serveur. De toute façon dans les premiers temps je pense pas qu'il y aura 550 serveurs français donc le choix va vite être fait.
C'est surtout le 18 qu'il faudra qu'on soit tous connecté pour éviter les boulettes. Car passer 2 heures à créer son perso pour rien moi ça me tente pas trop. A propos de la création des persos, je propose un petit concours en interne dans la veine de Mr & Ms Moche ou plus simplement une présentation de nos avatars aux autres membres de la légion. | |
|
| |
Alderonus Membre
Messages : 239 Date d'inscription : 16/01/2009 Age : 39 Localisation : Auvergne & Lyon
| Sujet: Re: Point de rdv pour la beta ouverte Jeu 3 Sep - 22:52 | |
| A titre personnel : - Praetorian a écrit:
Alors bien sûr ce sera le cas de beaucoup de grosses guildes de tel ou tel jeu et il y en aura des deux côtés mais SI vous n'avez pas de préférences par ailleurs, je viens juste égoïstement vous dire que je trouverais dommage de me priver de l'opportunité de jouer sur le même serveur que l'ami en question. Si cela peut arranger quelqu'un le choix d'un serveur plutôt qu'un autre, Ok pour moi - Oumgoun a écrit:
- A propos de la création des persos, je propose
un petit concours en interne dans la veine de Mr & Ms Moche ou plus simplement une présentation de nos avatars aux autres membres de la légion. +1 pour moi | |
|
| |
Prae Admin
| Sujet: Re: Point de rdv pour la beta ouverte Ven 4 Sep - 7:43 | |
| Une autre bonne nouvelle... Lors de l'installation de la version complète on remarque des fichiers French.pak dans le repertoire LN10 (répertoire où l'on remplaçait le chinois par l'anglais dans la release chinoise) ce qui veut dire que l'on pourra choisir le français lors de l'OBT | |
|
| |
Thornfierce Membre
| Sujet: Re: Point de rdv pour la beta ouverte Ven 4 Sep - 11:06 | |
| PAs d'Open beta pour nous .. on veux le découvrir tous les deux en même temps donc tant que j'ai pas mon nouveau PC pas d'aion lol (et je bouillonne d'impatience pour les deux lol) | |
|
| |
Oumnia Membre
| Sujet: Re: Point de rdv pour la beta ouverte Ven 4 Sep - 14:57 | |
| Thorn faudra que tu rajoutes ça à ton PC. Et après plus d'excuse que vous arrivez pas à jouer à AION. Sinon, une petite idée pour la récompense au gagnant du concours (un prix symbolique en fait) : - Spoiler:
Avoir l'immense privilège de taper lui même le nom de la Légion lors de sa création (avec ou sans la faute d'orthographe)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point de rdv pour la beta ouverte | |
| |
|
| |
| Point de rdv pour la beta ouverte | |
|