Les Ailes d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le hack de compte/réponses d'un GM sur le forum officiel  Php210AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aion Classic EU !
Le hack de compte/réponses d'un GM sur le forum officiel  Icon_minitimepar Apceros Sam 27 Mai - 18:51

» Black Desert Online
Le hack de compte/réponses d'un GM sur le forum officiel  Icon_minitimepar Pachanga Lun 4 Déc - 0:13

» Le retour de Kaéli et de Colen
Le hack de compte/réponses d'un GM sur le forum officiel  Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:13

» Coucou les loulous
Le hack de compte/réponses d'un GM sur le forum officiel  Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:10

» hello c'est moi Hugotte
Le hack de compte/réponses d'un GM sur le forum officiel  Icon_minitimepar hugotte Dim 30 Avr - 8:54

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Le hack de compte/réponses d'un GM sur le forum officiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Colenmiriel
Membre
Membre
Colenmiriel


Messages : 819
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 47
Localisation : Indice:Au village du vin blanc

Le hack de compte/réponses d'un GM sur le forum officiel  Empty
MessageSujet: Le hack de compte/réponses d'un GM sur le forum officiel    Le hack de compte/réponses d'un GM sur le forum officiel  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:12

1ère question: Le blocage du compte fait il partit de la procédure habituelle une fois qu'un hack de compte a été signalé par le joueur ?

Lorsque nous trouvons des éléments prouvant que le compte a été hacké, nous bloquons le compte pour éviter que le hacker accède à ce compte et qu’il ne fasse d’autres « dégâts ».

2ème question: Mon ami a interrogé le support via ticket concernant le blocage de son compte car il n'a reçu aucun mail le lui avertissant. La question est donc quand sera t'il avertit des raisons de son blocage ?

Lorsqu’un compte hacké est bloqué, nous attendons que le propriétaire du compte en question nous contacte afin de confirmer son appartenance. Lorsque le véritable propriétaire ouvre un ticket pour savoir pourquoi il n’a plus accès à son compte, il apprend relativement rapidement la raison de ce blocage.

3ème question: Un joueur lambda n'étant pas vraiment stuff ne s'amuse pas à screenshot sa page de stuff, son entrepôt et son entrepôt de légion car bien évidemment il se dit qu'il y a d'autres personnes bien plus alléchante à hack que lui. Du coup cela pose t'il un problème quand à la récupération de toutes ses propriétés ?

Les restaurations d’objets ne se basent jamais sur des screenshots. Nos GMs ne se basent que sur les logs en jeu.

4ème question: Un entrepôt de légion vidé par un de ces centurions qui s'est fait hack a t'il l possibilité de se voir restauré en son intégralité ou partiellement ?

Oui. Si le hacker a accédé à l’entrepôt de légion, tous les objets perdus ou volés sont restaurés seulement si une demande est formulée par un le membre piraté ou le général de Brigade. Vous devez nous informer que le coffre de légion à été touché.

5ème question: Le temps "maximum" pour récupérer ses objets en jeu est de 15 jours, en réalité combien de temps cela prend il ?

Nous faisons de notre mieux pour restaurer vos objets le plus vite possible. Il n’y a pas de délai « standard ». Le temps de restauration dépend du nombre de personnages et/ou d’objets à volés ou perdus et de tout les autres modifications apportées au compte par le pirate. Une restauration est toujours un cas particulier.

6ème question: Mon ami a payé son mois de jeu ou peut être même son trimestre. Sachant que le blocage a été effectué à cause d'un évènement extérieur à sa propre volonté est ce que le débitement du compte ait lui aussi bloqué ? Ainsi s'il lui reste 15 jours de jeu, est ce que le temps va continuer à tourner ou bien il va s'arrêter ?

Le temps de jeu ne peut pas être bloqué. Chaque joueur est responsable de son compte, sa sécurité et des actions commises dessus, cependant, un joueur qui a vu son compte piraté PEUT recevoir une compensation pour le temps de jeu perdu lors du piratage de son compte. Cela ne s’applique que si le piratage ne résulte PAS des actions du propriétaire du compte (par ex. achats de kinahs, utilisation de programme bot, etc.).

7ème question: Si le joueur a payé un trimestre entier alors qu'il a été bloqué 15 jours après le paiement, peut il récupérer l'argent des 2 mois restant ?

Normalement, nous ne remboursons jamais un joueur. Cependant, comme précisé dans ma réponse précédente, une compensation peut être donnée si le piratage ne résulte pas des actions directes de son propriétaire. La compensation prend place depuis la date à laquelle le joueur nous a contacté jusqu’à ce que le compte soit entièrement restauré ; et non pas depuis le 1er jour de piratage. Par conséquent, dans ce cas précis, le joueur recevra une compensation qu’à compter du moment où il nous contacte jusqu’à ce que son compte lui soit restauré.

source:http://forums.eu.aiononline.com/eu/showthread.php?t=11003
Revenir en haut Aller en bas
 
Le hack de compte/réponses d'un GM sur le forum officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum pour rassembler les anciens joueurs de flyff !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'Argent :: Salle De Réception (Publique) :: Asmodae :: Annonces Officielles d'Aion [News]-
Sauter vers: