| on a perdu un sorcier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deadwolf
| Sujet: on a perdu un sorcier Dim 8 Aoû - 21:58 | |
| voila,ca fait un moment que j'ai égaré mon sorcier de poche (un soso spé DPS : Dommage j'ai Pas de Skill). si jamais vous remettez la main sur mon gentil soso équipé "full stuff de la toundra",je vous serez grès de me prévenir.
il s'appelle "KIRUAGON". bien évidemment,en se qui concerne la récompense..... bah il y en aurra pas^^(ou alors,peut ètre des taches,qui sait?)
| |
|
| |
Psychedelice Membre
| Sujet: Re: on a perdu un sorcier Dim 8 Aoû - 23:45 | |
| Ton soso de poche va bientôt revenir, ne t'inquiètes pas! | |
|
| |
Kiruagon Membre
Messages : 764 Date d'inscription : 26/01/2009 Age : 33 Localisation : Valence - Drôme
| Sujet: Re: on a perdu un sorcier Lun 9 Aoû - 1:11 | |
| J'espère revenir vite oui, dans la semaine normalement. Vous me manquez tous | |
|
| |
metis Membre
Messages : 818 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 34 Localisation : assis sur un nénuphar... oups, le nénuphar a coulé !
| |
| |
Kiruagon Membre
Messages : 764 Date d'inscription : 26/01/2009 Age : 33 Localisation : Valence - Drôme
| Sujet: Re: on a perdu un sorcier Lun 16 Aoû - 22:28 | |
| Je récupère mon ordi demain matin, retour prévu donc demain après midi ou bien mercredi ( suis pas la demain soir ) | |
|
| |
metis Membre
Messages : 818 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 34 Localisation : assis sur un nénuphar... oups, le nénuphar a coulé !
| Sujet: Re: on a perdu un sorcier Mar 17 Aoû - 9:01 | |
| Planquez vous... IL est revenu !!!!! | |
|
| |
Prae Admin
| Sujet: Re: on a perdu un sorcier Mar 17 Aoû - 11:42 | |
| Penses à télécharger la dernière extension avant de rejouer : - Spoiler:
| |
|
| |
Kiruagon Membre
| Sujet: Re: on a perdu un sorcier Mar 17 Aoû - 12:25 | |
| Énorme Prae xD
La je tente de réinstaller le jeu mais sa veut pas se lancer ... J'ai essayer via les CD, les fichier d'instal que j'avais encore, rien, sa me lance la fenêtre d'installation puis plus rien ( ou alors sa met très longtemps à se lancer ).
Je vous tiens aux nouvelles :p | |
|
| |
Colenmiriel Membre
Messages : 819 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 47 Localisation : Indice:Au village du vin blanc
| Sujet: Re: on a perdu un sorcier Mar 17 Aoû - 12:48 | |
| Mais lol Prae, toujours aussi pertinent!!! J'adoooooooooooooooore | |
|
| |
Kiruagon Membre
| Sujet: Re: on a perdu un sorcier Mar 17 Aoû - 19:23 | |
| Aion réinstallé, je vous dit à ce soir tard dans la soirée ou a demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on a perdu un sorcier | |
| |
|
| |
| on a perdu un sorcier | |
|