Les Ailes d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Et c'est parti !!! Php210AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aion Classic EU !
Et c'est parti !!! Icon_minitimepar Apceros Sam 27 Mai - 18:51

» Black Desert Online
Et c'est parti !!! Icon_minitimepar Pachanga Lun 4 Déc - 0:13

» Le retour de Kaéli et de Colen
Et c'est parti !!! Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:13

» Coucou les loulous
Et c'est parti !!! Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:10

» hello c'est moi Hugotte
Et c'est parti !!! Icon_minitimepar hugotte Dim 30 Avr - 8:54

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et c'est parti !!!

Aller en bas 
+7
rolvate
Ravenfate
Colenmiriel
metis
wenow
Psychedelice
Prae
11 participants
AuteurMessage
Prae
Admin
Admin
Prae


Messages : 513
Date d'inscription : 17/01/2009

Et c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Et c'est parti !!!   Et c'est parti !!! Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:24

Un événement majeur impose que je sois absent des terrains d'Asmodée aux heures de diffusion.
Malgré les résultats on peut toujours espérer ^^ :

Et c'est parti !!! Img-122153kz38m
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelice
Membre
Membre
Psychedelice


Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2010

Et c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti !!!   Et c'est parti !!! Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:40

Moi je dis que c'est le Japon qui va gagner!!!!

hihihihih..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
wenow
Membre
Membre
wenow


Messages : 495
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 55
Localisation : Lyon

Et c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti !!!   Et c'est parti !!! Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:13

^^ profite bien Prae.

Personnellement, ce n'est pas moi qui ferai de l'audience à cette bande de touriste... Et c'est parti !!! 46384
Revenir en haut Aller en bas
metis
Membre
Membre
metis


Messages : 818
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 34
Localisation : assis sur un nénuphar... oups, le nénuphar a coulé !

Et c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti !!!   Et c'est parti !!! Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:14

+1 Wen... je n'aime pas le foot !
Donnez-leur donc un ballon à chacun, ça ira mieux, vous verrez...
Revenir en haut Aller en bas
Colenmiriel
Membre
Membre
Colenmiriel


Messages : 819
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Indice:Au village du vin blanc

Et c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti !!!   Et c'est parti !!! Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:20

lol! Psy

Ro Wen, même si je n'aime pas dutout ce que l'on fait de ce sport, ça n'empêche pas moins que certainement ce soir avec Kaeli nous allons jeter un coup d'oeil sur ce match, bières et pizza à l'appui!!!(l'excuse pour boire roooooo regardez moi ces deux nénettes!!!)

Aussi Prae go l'écharpe autour du cou, les ptits drapeaux, et le coq !!

P.S: Méthis, pas bonne idée, ils seraient capable de se faire payer au "ouai t'as vu j'ai touché le truc tout rond...j'ai le droit à une augmentation!!" *colen mode mauvaise activée*
Revenir en haut Aller en bas
Ravenfate
Membre
Membre
Ravenfate


Messages : 256
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 41
Localisation : Partout et nulle part

Et c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti !!!   Et c'est parti !!! Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:49

Prae, ce que j'aime bien sur la photo, c'est l'écriteau au dessus : "Emergency Exit", tout un programme ^^

Ça n'empêche pas que je regarderais le match avec des amis avec bières et pizzas ^^ Cependant, je suis dubitatif sur leur performance ce soir... Malgré tout, "Allez les Bleus !"
Revenir en haut Aller en bas
rolvate
Membre
Membre
rolvate


Messages : 305
Date d'inscription : 19/03/2009

Et c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti !!!   Et c'est parti !!! Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:22

Moi je dit, Mettez tout les joueur de foot au smic et donnez leur des primes a chaque but marquer, bizarrement la chui sur qu'il nous ferait des score de rugby ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiruagon
Membre
Membre
Kiruagon


Messages : 764
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32
Localisation : Valence - Drôme

Et c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti !!!   Et c'est parti !!! Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:41

Ou qu'il arrête tous de jouer et plus personnes ne veuillent passer pro ^^

Les salaires sont bien trop élevé je l'avoue mais d'un coté c'est proportionnelle à l'engouement de ce sport.
Si on fait une moyenne de 45 000 places acheté par match + produit dérivé des sponsor etc normal qu'ils se fassent un max d'argent même si cette argent serait peut être mieux investis ailleurs mais bon, on va débattre de sa ici.

Sinon, pour en revenir au sujet principal, je suivrai surement la Coupe du Monde mais pas forcement la France, elle m'a comme qui dirait un peu déçu ces dernières années, après je dit pas, si il gagne je serai surement content, suis français après tout ^^

Sinon pour la performance pur, je suivrai l'Espagne et l'Argentine ( pour voir par moi même ce que Messi donne en équipe Nationale ), et la Cote d'Ivoire aussi, pour suivre Drogba ( malgré qu'il s'est pété le bras juste avant ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Kaeli
Admin
Admin
Kaeli


Messages : 1282
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Au pays de Candy...

Et c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti !!!   Et c'est parti !!! Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:15

Bon bah quand on est mauvais on est mauvais...

Ce que j'aime c'est Raymond qui dit à la fin qu'il y a eu un beau match et qu'il s'est passé quelque chose...

Je me demande si on a vu le même match Et c'est parti !!! 70930 Et c'est parti !!! 70930 Et c'est parti !!! 70930
Revenir en haut Aller en bas
Colenmiriel
Membre
Membre
Colenmiriel


Messages : 819
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Indice:Au village du vin blanc

Et c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti !!!   Et c'est parti !!! Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:32

+1 Kaeli Et c'est parti !!! 862934
Revenir en haut Aller en bas
wenow
Membre
Membre
wenow


Messages : 495
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 55
Localisation : Lyon

Et c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti !!!   Et c'est parti !!! Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:36

AHAHAH Kaeli et Colen!!

@Kiru: Ce que je trouve abusé c'est que les places soit toujours aussi cher alors que les salaires sont exorbitant. Pourquoi ne pas baisé le prix et les salaires?
Quand tu vois que certain prennent des Crédits pour pouvoir ce payer leur abonnement au stade ...

Pour reprendre l'exemple que j'avais dit sur Mumble, Ribery va touché plus de 700 000€ par mois pour resté au Bayern de Munich.

Tu fais un rapide calcul: 700 000/1100 = 636 mois 636/12 = 53ans
Un Homme gagnant 1100 par mois (a peu près ce que gagne mes collègues) devra travaillé 53 ans pour touché l'équivalent de ce que gagne Ribery en un mois!

Et c'est parti !!! 571578 Et c'est parti !!! 571578 Et c'est parti !!! 571578

Par contre je vais regardé le Rugby cet après midi à 14h00 Et c'est parti !!! 58946

Edit j'étais mal renseigné apparemment, il gagne a peu près 416 667 € /mois c'est quand même beaucoup moins mais ça reste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Pachanga
Membre
Membre
Pachanga


Messages : 235
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Rennes

Et c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti !!!   Et c'est parti !!! Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:51

@WenoW : le prix élevé des places c'est pour éviter d'avoir des fouteurs de merde dans les tribunes,l'Angleterre l'a fais et sa a fait fuir casi tout les hooligans des stades,c'est sur qu'après,c'est con de devoir en arriver la pour éviter le bordel dans les stades.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KushColor
wenow
Membre
Membre
wenow


Messages : 495
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 55
Localisation : Lyon

Et c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti !!!   Et c'est parti !!! Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:27

^^ ça ne règle pas forcément le problème au vu des événements qu'il y a aux abords des stades et dans certaines tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
Aserphel
Membre
Membre
Aserphel


Messages : 106
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 40
Localisation : En Auvergne

Et c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti !!!   Et c'est parti !!! Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:10

Psychedelice a écrit:
Moi je dis que c'est le Japon qui va gagner!!!!

hihihihih..... lol!

JAPAN PAWA ! Et c'est parti !!! 73236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti !!!   Et c'est parti !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est parti !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ici cest pour la peche :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'Argent :: Salle De Réception (Publique) :: Au Poney Fringant-
Sauter vers: