Ghaelia Membre
Messages : 186 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 38 Localisation : Rhône alpes
| Sujet: Double xp se fait rare :( Jeu 20 Mai - 23:35 | |
| Salutations Daevas, Lorsqu’en décembre dernier nous annoncions la création de ce qu’allait devenir les fameux week-ends double XP, nous avions précisé qu’il s’agissait d’une solution temporaire. Aujourd’hui, avec la 1.9 qui arrive sur les serveurs de jeu le 2 juin prochain, nous estimons que nous pouvons désormais réduire la fréquence de ces événements. Non, ne pleurez pas tout de suite, les week-ends double XP ne disparaissent pas, ils deviennent juste un peu plus éparses. | |
|
Shinobuu Membre
| Sujet: Re: Double xp se fait rare :( Ven 21 Mai - 9:33 | |
| C'est rien il y en a encor mai il faut just en profiter, moi perso je vai en profiter avec ma rôdeuse. Tu verra une fois le level 40 passer sa vas un peu plus vite, shugo xp bien, perso j'ai passer plus vite du level 40 à 50 que de 30 a 40 mai bon, peut être du au fait que j'ai chaîne tf en boucle, ou le fait d'être dans une légion ou je me sentait bien. A premier vue ici aussi les gens son simpas, donc pas de raison que je ne mi plaise pas, même si il y a des gens bizard. ( des soso qui tue des monstre avec des feuilles d'arbres comme book ^_^) Au pire on poura aller xp a 2 ma rôdeuse et 35.
Dernière édition par Shinobuu le Sam 22 Mai - 0:50, édité 1 fois | |
|
Colenmiriel Membre
Messages : 819 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 47 Localisation : Indice:Au village du vin blanc
| Sujet: Re: Double xp se fait rare :( Ven 21 Mai - 15:20 | |
| Shin D'accord avec toi pour le passage 40-50 qui m'a semblé aussi moins long que celui du 30-40, entre autre grâce aux instances, mais aussi aux quêtes répétables qui donnent pas mal d'xp. En réalité c'est le passage 45-50 qui est aisé, lorsque l'on refoule les pieds des si belles et paisibles terres de Brushtonin. Hauts les coeurs donc, avec la team que vous faites Osly, Sily, Papy, Prae, Cana, Wenow, Raven et et et , ça va être du gâteau au chocolat avec de la crème anglaise s'il vous plait!!! | |
|
Prae Admin
| Sujet: Re: Double xp se fait rare :( Ven 21 Mai - 17:02 | |
| Oui c'est vrai, on a un peu d'avance avec Cana, mais vue à la vitesse à laquelle j'évolue, vous m'aurez vite rattraper. Dommage que le manque de templier se fait sentir sinon ce serait parfait. Pour les instances, étant données mes connexions et déconnexions aléatoires, ce n'est pas toujours facile pour moi d'intégrer un groupe. Mais je pense que Cana se fera un plaisir de le faire à ma place . Je pense que l'arrêt des WE double xp est lié avec la version 1.9 et ses quêtes quotidiennes qui devraient apporter un surplus d'xp et une alternative au manque de quêtes solo des niveaux 35 à 45. Alors attendons de voir ! Sinon pour ce qui est des quêtes, je suis franchement à la bourre. Mais level 50 ça doit se faire J'ai toutes les quêtes de crins à terminer, les shugos, alquimia ... enfin toutes celles où un groupe est necessaire | |
|
Lama Membre
| Sujet: Re: Double xp se fait rare :( Ven 21 Mai - 22:37 | |
| Ben demande Prae si tu as besoin d 'aide ,on sera ravie de t 'aider | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double xp se fait rare :( | |
| |
|