Les Ailes d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Bonjour Php210AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aion Classic EU !
Bonjour Icon_minitimepar Apceros Sam 27 Mai - 18:51

» Black Desert Online
Bonjour Icon_minitimepar Pachanga Lun 4 Déc - 0:13

» Le retour de Kaéli et de Colen
Bonjour Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:13

» Coucou les loulous
Bonjour Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:10

» hello c'est moi Hugotte
Bonjour Icon_minitimepar hugotte Dim 30 Avr - 8:54


 

 Bonjour

Aller en bas 
+8
Lama
rolvate
Blaid
Colenmiriel
Kaeli
fitz
Kiruagon
imotep33
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
imotep33
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:30

BONJOUR a tous anciens flyffeurs Very Happy


je passai par la alors le kangourou vous salut Wink


Je ne sais pas trop quoi dire. peu et en même temps beaucoup a raconter. dison qu'en general je me porte bien je suis toujour avec les kangourous (Sud est) il fait beau et chaud (un peu trop chaud meme) l'ete est la le moral vas bien!
et la famille? cava cava imotep :p


voila bref saltation a tous ^^ bizouuuuuuuuuxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Kiruagon
Membre
Membre
Kiruagon


Messages : 764
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32
Localisation : Valence - Drôme

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:50

IMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Faisait longtemps ! Je vais pas te demander comment tu va, tu la déjà dit x)
Alors ce périple chez les Kangourous ? Sa se passe toujours bien ? Tu nous à prit plein de nouvelle photo ? Ironic

A bientôt j'espère bounce
Revenir en haut Aller en bas
imotep33
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 23 Jan - 7:24

non désolé je n'ai pas vraiment de photos depuis mon dernier post chez les ailes (debut decembre peut etre)

en ce moment je ne fait rien de spécial a part attendre que le temps passse et chercher du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
fitz
Membre
Membre
fitz


Messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 52

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 23 Jan - 8:50

Salut la kangourou heureux d avoir de tes nouvelles et de voir que tu te porte bien, grosses bises de ma part et de celle de kett Ironic
Revenir en haut Aller en bas
Kaeli
Admin
Admin
Kaeli


Messages : 1282
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Au pays de Candy...

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:54

Coucou Imo,

Contente d'avoir de tes news!

Porte toi toi bien et passe nous voir de temps en temps!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
imotep33
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:45

vous inquitez pas prochain "reportage" je vous en post un double ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colenmiriel
Membre
Membre
Colenmiriel


Messages : 819
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Indice:Au village du vin blanc

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 24 Jan - 5:13

Quelle est bonne cette idée drunken
Revenir en haut Aller en bas
imotep33
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:06

Adiou tout le monde !!!


Chose promise, chose due! Je viens vous passez des news depuis le pays des kangourous !! Eh oui depuis 3 semaine j’ai eu e temps d’en faire des choses !! j’ai passer une première semaine dans le Hight Country : les montagnes du Sud-Est puis j’ai migrer en Tasmanie (la corse australienne).


Donc pour résumer (en photos s’il vous plait Smile !!)
Jai commencé par aller a un genre de concours de cow-boys. C’est pas du rodéo c’est de la gestion de troupeau, le tout avec un magnifique paysage en fonds !

Bonjour 29414426


Bonjour 69151745


Puis j’ai continué ma route sur les toits de l’australie. Hélas j’ai une malédiction… des que je monte en altitude la pluie me file le train Sad … Les montagnes par ici sont pas tres hautes je pense que ca ressemble un peu au massif central.

Bonjour 96761089


Sur la fin de la chaîne de montagne de piste en piste on est tombé sur une ancienne ville minière. La ville a été complètement démontée mais la mine était toujours la bien cachée. Donc on a fait la visite par nos propres soins, lampe frontale powaaaa !! ( je comprends quand meme pas pourquoi ils ont pas fermé un tel endroit…)

Bonjour 87583712




TASMANIE

Voila voila, je suis arrivé en tasmanie. Première attraction : une ville ou ils ont repeins un peu tout les murs avec des peintures. C’est sympa ca colore les murs monotones Smile


Bonjour 40714603


Puis arrivée a Liffey Falls : une petite cascade bien sympa par une journée ensoleillée. La baignade c’est imposée :p meme si c’est froids ca tonifie !! (et puis c’est la classe la cacade-douche)


Bonjour 84868143





La route se continue dans le nord ouest avec plages au sable blanc bien sympa.


Bonjour 54464323




A 100km de la moindre ville sur la cote ouest on tombe sur des hameaux de 10 maisons perdu dans des coins bien sympa !! mais bon je me demande encore de quoi ils vivent…



Bonjour 98390541







Perspicaces nous avons escaladé la Craddle mountain. Et quand je dit Escaladé c’est le bon terme ! la fin de la rado est a 45° avec des rocher balaises… tout ca pour y voire que du blanc… comme je vous l’ai dit ma malédiction des nuages en montagne me suit partout…

Bonjour 72483034






Pour finir je vous laisse savourer la beauté de la plage. Cette fois si c’est sur la cote Est. C’est accessible qu’a pied. Donc on a randonné par labas et campé sur la plage tout seuls :O


Bonjour 41234008



ANNIMEAUX

Bon voici donc quelques animaux pas tres communs pour nous.

Déjà l’Opossum. C’est une grosse boule de poil qui comme beaucoup d’animaux australiens vie la nuit. Quand c’est en boule ca fait la taille d’un ballon de foot. D’habitude ils vivent dans les arbres.


Bonjour 54604421





Et puis la fameuse Red Back !! une des araignées mortelle d’australie. Et celle que l’on a le plus de chance de croisé. (vous avez vus j’ai bravé la mort pour vous prendre cette photo !)
Cette araignée est de petite taille elle dépasse a peine une pièce de 2€ elle vie souvent dans les coins ombragés tels que les pots de fleur, sous les tables et autres.


Bonjour 50157331





Petite anecdote sur les araignées… vous savez quelle est l’araignée qui a le venin le plus fort de tout le monde entier et de l’univers ?













L’araignée faucheuse. Vous savez celle avec les longues pattes qu’on a aussi en Europe Smile ben c’est elle la plus venimeuse. Mais heureusement pour nous on a une peau trop épaisse a percée donc on craint rien.



Voila ! ca ira pour cette fois. Vous avez mis assez de salive sur le clavier je suis contraint d’arrêter avant qu’il soit noyé ! lol



Le punk
Revenir en haut Aller en bas
Kiruagon
Membre
Membre
Kiruagon


Messages : 764
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32
Localisation : Valence - Drôme

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:44

Yeah Imo, content d'avoir de tes nouvelles Bonjour 58946

Apparemment tout se passe bien pour toi de l'autre coté du globe, profite un max avant de revenir en France XD ( même si tu as du déjà bien profité depuis le temps ^^ )
Ton roman photo ma évidemment, et comme d'habitude, mis des étoiles dans les yeux et des rêves plein la tête, continue à nous faire rêver Bonjour 765242

A la prochaine Ironic
Revenir en haut Aller en bas
Kaeli
Admin
Admin
Kaeli


Messages : 1282
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Au pays de Candy...

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:37

Oh Imo c'est magnifique! Bonjour 765242 Bonjour 765242

Tu as l'air de t'éclater!!!! Je suis très heureuse pour toi donnes nous des nouvelles comme ça régulièrement c'est tellement agréable de suivre les aventures d'une Aile!

A très vite et prenez soin de vous!!! Bonjour 73236 Bonjour 73236
Revenir en haut Aller en bas
Blaid
Membre
Membre
Blaid


Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Chez toi *-*

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:16

Oh s'magnifique où t'es partit *O*
Revenir en haut Aller en bas
rolvate
Membre
Membre
rolvate


Messages : 305
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:04

Oh immo salow, Comme si tu m'avais déjà pas fait assez bavé sur le forum de flyff faut que je revoie les même images ici Bonjour 966385
Revenir en haut Aller en bas
imotep33
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 27 Avr - 6:54

Moches, mocheuses, et gens normeaux. Bien le bonjour !


Hi hi me revoila je passe donner des nouvelles. Je pensai avoir acces a internet assez facilement mais la ou je suis c’est ouvert de 12h a 17h alors que je bosse de 8h a 18h… ca aide pas hein !



Vous vous demandez, quoi de neuf en australie ? Very Happy

Depuis mon dernier post ici j’ai fait toute la remonté de Melbourne vers Alice Springs. J’ai opté une fois de plus pour la route en terre histoire de changer du bitume que j’ai déjà parcouru dans ce sens la. J’ai donc suivie l’ancien chemin de fer qui vas du sud vers le nord. Labas on y voie plein de ruines de gares. Un bâtiment au milieu de nulle part on se demande un peu comment ils faisaient pour vivre les gens ici !

Bonjour Ruinedegarre


Puis on a fait un détour par le lac Eyre. C’est le plus grand lac d’Australie, il s’étend sur des centaines de km. (Comme les lacs australiens il est souvent a sec…)

Bonjour Laceyre


Un petit passage par des sources au milieu de nulle part. La première : Mound Springs. C’est une source en haut d’une bute. L’eau fait des bulles :O c’est ce qui donne ces ronds colorés dans le sable.

Bonjour Sourcequibulle


La deuxième : Coward Springs. C’est une source ou ils ont aménagés un spa fait entièrement en traverses de chemin de fer. C’est ici que ce sont baigné nombre de voyageurs quand le train circulait encore.

Bonjour Sourcespaentraversedech


Le desert en vert ! a vrai dire on est passé après quelques semaines de pluies intense, tout etait recouvert de vert ! c’est vraiment impressionnant, la dernière fois que je suis passé par la tout était normal (rouge et sec). Admirez plutôt Very Happy

Bonjour Ledesertenvert


Ca c’est ce qui reste de l’ancien chemin de fer… ca fait peut etre 40ans que le dernier train est passé.

Bonjour Cequilresteduchemindefe


Un petit passage au centre géographique de l’Australie ! au mètre près j’était tout au centre :p

Bonjour Lecentregeographique


Et comme je le disai un peu plus tot, on est passer apres de la pluie. Du coup la rivière asséchée d’habitude coule a fot. Malheureusement dans ces coins la DDE ne connaît pas les ponts. Et comme la voiture n’est pas suffisamment équipée on a préféré faire demi tour que tenter de traverser… 2x120km pour rien … -_-

Bonjour Demitouronpeuxpastraver





Bon voila pour ma remontée vers le centre ! a vrai dire je me suis trouvé avec au choix : un taf d’ouvrier de chantier (creuser, ratisser etc) ou un bouleau en temps qu’homme a tout faire au milieu du bush. Donc j’ai opté pour la deuxième solution en pensant que j’apprendrai plus de choses et que je verrai des trucs différents.


Me voila donc parachuté a Oodnadatta. Communauté 50% de blanc 50% d’aborigènes. A 200km du réseau de téléphone portable et de la moindre ville. La ville est connue comme la ville la plus chaude et la plus sèche dans le continent le plus chaud. Heureusement pour moi l’hivers arrive donc les température sont cool genre quand il fait super froid il fait 8° (le matin) et 15-20 le jour Smile

Bonjour Dsc5428f


Jetez un coup d’œil a la Carte Wink d’ailleurs vous avez la localisation exacte et aussi mon périple australien.

Bonjour CARTE


Et ca c’est le relai routier ou je travail. Tout est rose … la façade, le dedans, les chaises, le collier du chien, les outils… abusay je vais détester le rose en partant !

Bonjour Dsc5420k






Voila voila ! j’ai enfin pu vous donnez des news ! a vrai dire c’est pas trop tôt… Je repasserai vous faire un coucou la prochaine fois que j’ai l’occase Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colenmiriel
Membre
Membre
Colenmiriel


Messages : 819
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Indice:Au village du vin blanc

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 27 Avr - 8:37

Bonjour 966385 Bonjour 862934 Bonjour 765242 Imo!!!!!!!!!

C'est toujours un grand plaisir de bénéficier de quelques uns de tes écrits et clichés et te suivre dans ton grand périple Bonjour 893692

J'espère que tout se passe bien, au plaisir d'avoir de tes nouvelles Bonjour 280671
Revenir en haut Aller en bas
Lama
Membre
Membre
Lama


Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2009

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:49

Bravo Immo ,de superbes photos que voici ,que j 'aimerais aller las bas Bonjour 966385
Revenir en haut Aller en bas
Kaeli
Admin
Admin
Kaeli


Messages : 1282
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Au pays de Candy...

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:05

Comme toujours quel plaisir de voir tes aventures!

Des bisous et encore merci pour ce merveilleux partage! Bonjour 280671
Revenir en haut Aller en bas
Kiruagon
Membre
Membre
Kiruagon


Messages : 764
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32
Localisation : Valence - Drôme

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:57

Yeah Salut Imo, apparemment tout va bien pour toi Bonjour 58946

Je ne vais pas faire dans l'originalité en répétant déjà ce que les autres ont dit mais c'est toujours un bonheur de voir les clichés de ton escapade chez les Kangourous.

Vivement les prochains, amuse toi bien dans la maison de Barbie ( cf. ton nouveau taf ) XD

A la prochaine Ironic
Revenir en haut Aller en bas
wenow
Membre
Membre
wenow


Messages : 495
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 55
Localisation : Lyon

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:04

^^ t'en as fait du chemin depuis la dernière fois qu'on s'est parlé sur Flyff!

Continue bien ton voyage. A bientôt! Bonjour 280671

Et merci pour les belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
imotep33
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 3 Mai - 5:32

lamanas a écrit:
Bravo Immo ,de superbes photos que voici ,que j 'aimerais aller las bas Bonjour 966385


venir ici c'est pas complique! tu prends l'avion, t'atterri et tu fait ta vie xD (c'est comme ca aue j'ai fait perso) il y a pas besoin de 3ans de preparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lama
Membre
Membre
Lama


Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2009

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:24

Je suis d'accord mais il faut tout du moin un minimum car j'ai ma vie ici en France puis ,une fois la bas ,faut trouver du taf et parler un minimum la langue ,effectivement quand rien ne te retient et que tu souhaite partir a l 'aventure ,cela doit etre grandiose.

GG a toi Immo
Revenir en haut Aller en bas
Pachanga
Membre
Membre
Pachanga


Messages : 235
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Rennes

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:26

putain imo,jme souvient une fois tu ma dit de vous rejoindre...bha je crois que c'est ce que je vais finir par faire ! vend moi du rêve l'ami Smile

PS: j'voulais t'envoyer un msg sur fb mais je t'ai plus dans mes amis Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KushColor
cymy
Membre
Membre



Messages : 102
Date d'inscription : 17/01/2009

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 4 Mai - 6:38

Pina en Australie avec Immotep, alors là je veux être petite souris pour vous voir
Revenir en haut Aller en bas
imotep33
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:05

Hey les coupaings ^^


Je passe donner de mes nouvelles vite fait. Et laisser quelques photos. Avec le voyage dansdes zones reculés et le rythme de fou que j’ai eu j’ai pas pu vous donner de news.

En ce qui me concerne je suis toujours en australie Smile apres 3 mois de travail acharné j’ai enfin fait assez d’argent pour reprendre le voyage ces 6 prochains mois. ces derniers temps j’ai passer beaucoup de temps dans le nord du pays. Je pense que j’ai balayé a peu près toute la partie nord du pays. La zone est tropicale on est en hivers mais il fait le meme climat qu’en été. Des fois il fait chaud (36°) des fois il fait frai (25°) et le ciel a ses humeurs des fois c’est decouvert et ensoleillé au point de brûler sous l’effet du soleil, des fois c’est couvert et humide au point de vouloir se doucher toute les heures…



Aller on commence par le nord ouest : le kimberly. Vaste zone un peu désertique avec plein de cascades, gorges et autres trucs cool !! labas la route que j’ai pris traverse d’est en ouest sur 700km de terre, pas de bitume ! premiere attraction : Bungle Bungle. Ce sont des ENORMES rochers en forme de dome.

Bonjour Dsc6287


Le cratere de meteorite : Wolfcreek. (comme le film pourrit qui fait pas peur)

Bonjour P1000620ow


Bell gorge. Une gorge comme son nom l’indique ! pas surpeuplé :p

Bonjour Dsc6463r


Allo allo ?? me recevez vous ? voila au milieu de nulle part une cabine téléphonique… vu qu’il y a pas de reseau de portable sur 800km ils on mis 2-3 cabines en cas.

Bonjour Dsc6449y


La cote nord du kimberly. On peux pas s’y baigner c’est blindé de crocos ! alors on regarde l’eau de loin et on peche…

Bonjour Rimg4196


Les mitchell falls. C’est plus impressionnant en vrai qu’en photo.

Bonjour Dsc6500


Petit lever de soleil sympa Wink

Bonjour Dsc6492s






Apres le kimberly vers le centre de la cote nord il y a Darwin et ce qu’il appellent le « top end ». par labas la vegetation est tres diverse. On croise des plateau de foret dense avec au pied des plaines inondable, le tout parsemé de cascades et d’art rupestre. Un delice pour les yeux.


On commence a suprise creek. Une cascade terrain de jeux ou on peu fair des gros pluf depuis le haut :p

Bonjour Dsc6027


Ensuite sandy creek. Labas c’est surtout la splendeur de cette cascade et du bassin qui l’accompagne. C’est tellement silencieux que ca fait presque peur d’y nager seul !

Bonjour P1100428e


Des termitières locales… on dirait pas comme ca mais elles sont toutes plates et toutes orientées nord-sud. pour l’echelle elles doivent faire 2-3m

Bonjour P1100402


« wetland » les plaines inondables et leur ecosysteme si particulier.

Bonjour P1000227cq


Les peintures rupestres aborigène. elles racontent toutes une histoire qui fait partie de la culture aborigene et qui leur permet de comprendre les lois. Un peu comme nous on fait avec les fables de la fontaine mais en beaucoup plus significatif !

Bonjour P1000272o


Monsieur et mamade crocodiles font bronzette pendant que le sale gosse se baigne . (ou alors ils attendent peut etre que je soit a porté de mâchoire pour passer a table ?)

Bonjour P1000264





ET pour finir la partie que je viens de finir : la pointe nord est ! le Cape york. Par ici selon ou on se trouve on est soit en plein jungle tropicale, soit dans des marecages, soit sur une plage de cocotier, voir meme au milieu de la savane… le chemin fait 900km depuis cairns pour atteindre la pointe. Sur 150km on est passé par une piste 4x4 cabossée qui nous a pris deux jours de route !



Paradis ?

Bonjour P1010675v


La plage la plus au nord de l’australie.

Bonjour P1010688q


Les marecages :

Bonjour Dsc6615


La piste 4x4 ou des fois on se demande si c’est vraiment le bon chemin… alors on vas s’embourber et on creuse tous en coeur pour s’en sortir.

Bonjour P1010613o









Voila voila pour le voyage… mais je vais vous laisser un petit gout du camping !


Feu de camp au couché du soleil :p

Bonjour Rimg4320


Une pizza fait maison ! attention c’est fait avec des aliments qui se conservent sans frigo et sans four digne de se nom. Avec un peu de manipulation et d’expérience avec le feu de camps voila le résultat ! le pire c’est que c’est même bon !

Bonjour P1010575ux


Ma chambre.

Bonjour P1100457








Bon bah je crois que tout y est ! je pense que les photos parlent d’elle-même !
En ce qui concerne mon voyage j’en ai fini avec le nord sauvage de l’australie. Je quitte l’australie fin octobre direction l’asie ! avec mon partenaire de voyage on vas faire Vietnam laos thailande. Le retour en France : mi decembre !! (cette fois ci ca ne bougera plus j’ai mes billets !)

Alors je vous dit a bientôt. Au plus tard je repasserai fair signe a mon retour en decembre.
Bonne continuation a tous.



Imotep le pretre punk :p
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelice
Membre
Membre
Psychedelice


Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:17

Quel magnifique partage Imo....tu nous laisses rêver avec de si belles photos!

Profitez bien de la reste de votre voyage et à bientôt pour le récit de la suite de votre séjour!
Revenir en haut Aller en bas
Colenmiriel
Membre
Membre
Colenmiriel


Messages : 819
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Indice:Au village du vin blanc

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:41

Merci Imo d'avoir toujours une pensée pour nous et de nous faire bénéficier de tes sublimes clichés Bonjour 73236
Bonne continuation à toi!! Bonjour 280671
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour à tous... almirana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'Argent :: Salle De Réception (Publique) :: Au Poney Fringant-
Sauter vers: