Les Ailes d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Aion : The Tower of Eternity remporte le JoL d'Or 2008 : Meilleur Espoir 2009 Php210AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aion Classic EU !
Aion : The Tower of Eternity remporte le JoL d'Or 2008 : Meilleur Espoir 2009 Icon_minitimepar Apceros Sam 27 Mai - 18:51

» Black Desert Online
Aion : The Tower of Eternity remporte le JoL d'Or 2008 : Meilleur Espoir 2009 Icon_minitimepar Pachanga Lun 4 Déc - 0:13

» Le retour de Kaéli et de Colen
Aion : The Tower of Eternity remporte le JoL d'Or 2008 : Meilleur Espoir 2009 Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:13

» Coucou les loulous
Aion : The Tower of Eternity remporte le JoL d'Or 2008 : Meilleur Espoir 2009 Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:10

» hello c'est moi Hugotte
Aion : The Tower of Eternity remporte le JoL d'Or 2008 : Meilleur Espoir 2009 Icon_minitimepar hugotte Dim 30 Avr - 8:54

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aion : The Tower of Eternity remporte le JoL d'Or 2008 : Meilleur Espoir 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alderonus
Membre
Membre
Alderonus


Messages : 239
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 39
Localisation : Auvergne & Lyon

Aion : The Tower of Eternity remporte le JoL d'Or 2008 : Meilleur Espoir 2009 Empty
MessageSujet: Aion : The Tower of Eternity remporte le JoL d'Or 2008 : Meilleur Espoir 2009   Aion : The Tower of Eternity remporte le JoL d'Or 2008 : Meilleur Espoir 2009 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:24

Aion : The Tower of Eternity remporte le JoL d'��Or 2008 : Meilleur Espoir 2009

Atreid | Mardi, 20 Janvier 2009

La compétition est désormais finie et c’est avec un grand plaisir que je peux désormais annoncer qu’Aion : The Tower of Eternity a remporté le JoL d’Or 2008 dans la catégorie du Meilleur Espoir 2009.

Cela nous fait doublement plaisir car tout d’abord, il s’agit d’une compétition où les votants ne sont pas des professionnels de l’industrie mais des joueurs. C’est donc la passion qui s’exprime au travers de ces votes smile. Ensuite, cela montre que bien que nous n’ayons pas encore totalement ouvert les vannes de la communication, les joueurs connaissent désormais l’existence d’Aion, ce qui, d’une certaine façon est une bénédiction pour notre équipe communautaire puisque cela signifie que notre voix a été entendue (je l’espère smile).

Bref, un grand merci à toute la communauté JoL pour ce vote de confiance ! Nous n’avons pas l’intention de vous décevoir !

Maintenant, il ne vous reste plus que deux options : vous pouvez laisser un commentaire en cliquant sur ce lien ou bien vous diriger vers mon blog si vous vous sentez le courage de lire ma prose un peu plus longtemps.

Encore merci !


-----------------------------------------------------------------------------------------

Merci à toutes les joliennes et tous les joliens !

Lorsqu’on m’a fait savoir pour la première fois qu’Aion était sur le banc des candidats pour le titre de Meilleur Espoir 2009, inutile de vous dire que l’excitation était au rendez-vous. Mais une fois celle-ci retombée, une question m’est venue à l’esprit. Devrais-je pousser la communauté en vous demandant d’aller voter pour nous ? Ou plutôt laisser les choses se dérouler normalement histoire de voir réellement à quel point Aion est attendu ?

Comme vous l’imaginez, il ne s’agissait pas de prendre la bonne ou la mauvaise décision mais de décider de l’angle à adopter. J’ai donc choisi la seconde option et me suis tranquillement calé dans le fond de mon siège en activant le mode «spectateur ». Heureusement pour mon petit cœur, Aion a immédiatement pris la première place pour ne plus jamais la quitter. Et c’est avec un immense plaisir que j’ai vu Aion gagner avec plus de 63%, surtout lorsque ceux-ci représentaient plus de 1100 personnes.

Sans compter qu’au niveau personnel, je suis fier de voir la communauté française, ma communauté, montrer sa confiance en notre futur bébé. Que voulez-vous, je n’ai pu m’empêcher de ressentir une certaine pointe de fierté lorsque j’ai envoyé cette news en interne.

Je tenais d’ailleurs à rappeler à quel point la communauté a un impact sur bien plus de choses qu’elle ne le pense. Toutes les initiatives (comme celle-ci), tous les sujets présents sur les forums et qui génèrent une grosse participation de la communauté sont d’autant plus de munitions que l’équipe communautaire peut utiliser lorsque nous discutons de certaines orientations à prendre.

Bref, on vous écoute et nous faisons notre maximum pour que vous soyez entendus.

Sur ce, je vous remercie une fois de plus de votre confiance et je vous laisse en compagnie du forum JoL au cas où vous désiriez y poster un commentaire.



Loïc Claveau, alias Atreid, Chef de l’équipe communautaire française
Revenir en haut Aller en bas
Extase
Membre
Membre
Extase


Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 40
Localisation : derrière mon bol de popcorn.

Aion : The Tower of Eternity remporte le JoL d'Or 2008 : Meilleur Espoir 2009 Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity remporte le JoL d'Or 2008 : Meilleur Espoir 2009   Aion : The Tower of Eternity remporte le JoL d'Or 2008 : Meilleur Espoir 2009 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:33

Ouaisssssssss. Minant ils ont plus qu'a le sortir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Admin
Alucard


Messages : 104
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 43
Localisation : pas loin de sa Taz

Aion : The Tower of Eternity remporte le JoL d'Or 2008 : Meilleur Espoir 2009 Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity remporte le JoL d'Or 2008 : Meilleur Espoir 2009   Aion : The Tower of Eternity remporte le JoL d'Or 2008 : Meilleur Espoir 2009 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:04

yep vivement une annonce d'idee de sortie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lesailesdargent-aion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Aion : The Tower of Eternity remporte le JoL d'Or 2008 : Meilleur Espoir 2009 Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity remporte le JoL d'Or 2008 : Meilleur Espoir 2009   Aion : The Tower of Eternity remporte le JoL d'Or 2008 : Meilleur Espoir 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion : The Tower of Eternity remporte le JoL d'Or 2008 : Meilleur Espoir 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muséum of paypy
» Aion 3.5
» Le PVP d'AION
» aion 2.2 ?
» Aion 3.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'Argent :: Salle De Réception (Publique) :: Asmodae :: Annonces Officielles d'Aion [News]-
Sauter vers: