--> Source Atreid (Brand Manager NCsoft West) le 18 Novembre.
------------------------------------------------------------------------------
Hello à tous,
Plus d'une fois, on m'a demandé pourquoi je ne réagissais jamais dans les sujets liés aux bots. La raison est simple: j'aurai beau dire que nous bannons des comptes à tour de bras, j'aurai beau vous dire que notre politique est tolérance zéro et que si vous êtes pris à botter, c'est direction la porte sans passer par la case départ; rien n'y fera.
Rien n'y fera tant que vous ne verrez pas l'impact en jeu. C'est pourquoi nous sommes entrain d'opérer de sérieux changements à tous les niveaux. Bien sûr, comme vous vous en doutez, je ne peux pas vous détailler les choses pour la simple et bonne raison que les sociétés de RMT savent lire, elles aussi, et donc, il ne serait pas sage de s'étendre.
Parmi ces changements, vous trouverez une nouvelle offre d'emploi dans notre office de Brighton, qui accepte désormais des applications externes en regard à ce département au sein de notre équipe CS. En quelques mots, si vous êtes français, vous avez désormais la possibilité de postuler pour devenir un membre de la GSU (Game Surveillance Unit). Cette équipe que nous renforçons a pour unique vocation de lutter contre les bots et le RMT en général. Peut-être certains se souviennent de l'excitation dont j'avais fait montre lorsque j'avais dit avoir assisté à une chasse aux bots il y a quelques temps, digne d'un CSI à l'américaine. Eh bien, c'est cette équipe que vous avez la possibilité de rejoindre aujourd'hui. Votre mission, si vous l'acceptez, est d'abattre le marteau divin sur toute présence bot que vous rencontrerez en jeu, ainsi que d'enquêter en profondeur afin de démonter les filières RMT.
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à soumettre une application en anglais sur ce Lien