Place au payvaypay !
Edit : petit remise à niveau suite à la petite sortie faite avec Eli Methios et Kiru
Alors là attention à vos messieurs les CaC ! même sans nos nounours nous sommes très très chiant lol :
-------------------------------
Avec ma stigma j'ai pas moins de 3 sorts de ralentissement dont un qui possède en combo un sort qui assomme l'adversaire
J'ai un sort d'immobilisation
J'ai un sort de fear très efficace 15 s de fear et 30 sec de recharge pour un cast relativement rapide (très très chiant celui là lol)
J'ai un sort pour pouvoir caster instantanément mes différent nounours d'ailleurs au niveau des nounours je prendrai bubulle l'elem d'eau car il fait ses dégâts à distance donc très pratique pour nous rajouter un peu de dps
--------------------------------
Notre objectif : tenir longtemps nos sort sont sur la durée et font très mal hier soir sur nos petits élites 32 c'est du 160 à 209 de dégâts en 5 fois et C pas long à recharger sans compter les autres sort
De même ces attaque qui se font en plusieurs fois "suivent l'adversaire" du coup même si on est plus à distance ils se prennent toujours des dégâts
Il y a aussi notre stigma d'absorption de vie très utile on récupère la moitié des dégâts infligés soit pour le niveau 2 (j'ai en banque le niveau 3 : me maque juste les tessons pour la mettre) environ 220 PV
Nous avons un petit sort de dégâts de zone 25 m autour de la cible visée qui fait ses 80-150 petit dégâts à tous et qui ma foie recharge très vite
J'ai un joli sort divin demandant 3000 DP qui enlève 3 amélioration à la cible et aux autres cibles à 25 m aux alentours
J'ai enfin une stigma qui me permet d'enlevé 3 améliorations sur l'adversaire ciblé et qui fait 333 (au niveau deux : loot tout frais d'hier lol) de dégâts par amélioration enlevée.
---------------------------------
Et enfin étant une petite classe de tissus ... tout ce qui est classe de dégâts à distance c'est mort me suis fait tuyé par un sort météore (ne connaissais pas le niveau du gars en face mais bon).
Enfin nous avons le temps quand même de tenir grace au bouclier magique (pour fuir ou assommer par exemple)
----------------------------------
Les templier s'il nous attirent à eux grâce au grappin ont intérêt à nous tuyer aussi vite fait.
Pour les autres classe votre objectif nous atteindre et nous ralentir / immobiliser plus on tombe vite moins vous risquer
-----------------------------------
Voilà ou j'en suis au level 34de ma zolie classe
Je vous invite à en faire de même pour que tous nous apprenions de vos expériences