| Nouveau Jeu ----> Wildstar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yofarn membre honorifique
Messages : 502 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 58 Localisation : partout et nulle part ...
| Sujet: Nouveau Jeu ----> Wildstar Jeu 9 Jan - 9:26 | |
| Voilà, un nouveau jeu va poindre le bout le bout de ses pixels dans l'année, je n'ai pas encore de date précise mais vu qu'ils ont accéléré les bêtas et les stress tests, je dirais que c'est assez imminent. Ce jeu se nomme "Wilstar" et le contenu est extrêmement riche. Il est développé par les premières équipes de WoW, donc le graphisme fait un peu dessin animé, mais avec les avancées actuelles, c'est plutôt sympa. Je mets le lien pour ceux que ça intéresse. Le Gameplay est très intéressant, il y a du housing constructif, c'est- à-dire qui apporte vraiment quelque chose au contenu du jeu. Les métiers sont vraiment intéressants. Et là, où ça devient différent des autres jeux, c'est qu'on est pas obligé de monter les lvl tuant des mobs à la chaine. On a des quêtes de métiers qui font aussi grimper le lvl, enfin, je vous invite à lire les résumés de classes etc.
A savoir que des guildes comme "Origine Online" qui sont multigaming, trouve que c'est un jeu très original et sont ravis car on n'atteint pas le lvl max en 5 minutes comme ailleurs. De plus, l'abonnement peut se payer un peu comme les lots gold dans Aion.
Bonne lecture !
http://www.wildstar-online.com/fr/#page1 | |
|
| |
dorliss Centurions
Messages : 75 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 48 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Nouveau Jeu ----> Wildstar Jeu 9 Jan - 22:36 | |
| | |
|
| |
Messages : 502 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 58 Localisation : partout et nulle part ...
| |
| |
dorliss Centurions
| Sujet: Re: Nouveau Jeu ----> Wildstar Dim 12 Jan - 14:21 | |
| Merci pour vos bisous secs de vieux . En Belgique tout va bien plein de bisous a vous et megagiga bonne santé
| |
|
| |
| |
| |
dorliss Centurions
| Sujet: Re: Nouveau Jeu ----> Wildstar Mer 15 Jan - 0:23 | |
| mot | |
|
| |
Dragoonros Chef
Messages : 363 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 51 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Nouveau Jeu ----> Wildstar Mer 15 Jan - 8:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Prae Admin
| Sujet: Re: Nouveau Jeu ----> Wildstar Sam 18 Jan - 10:44 | |
| Inscription faite depuis quelques temps mais toujours pas de clé béta pour Wildstar | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Jeu ----> Wildstar Lun 20 Jan - 8:16 | |
| Arf, dommage pour toi mais ils les accélèrent donc je pense qu'ils vont encore en envoyer en masse, apparemment il est prévu pour la fin de l'année d'après les dernières infos. | |
|
| |
Cyrilia Centurions
| Sujet: Re: Nouveau Jeu ----> Wildstar Mar 21 Jan - 10:07 | |
| Non ff14 pas bien, the secret world bien, aion bien, elder scroll online pas bien Euh ça me fait penser à un film | |
|
| |
Apceros Centurions
Messages : 122 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 28 Localisation : tiamat
| Sujet: Re: Nouveau Jeu ----> Wildstar Mar 21 Jan - 20:05 | |
| j'irais sur wildstar ! sa c'est déjà prévu depuis pas mal de temps ! mdr :p par contre je vais suivre les personne avec qui j'ai était sur aion(au tout début ), guildwars et plein d'autre jeu ^^ après si sa tombe sur le même serveur que vous tous temps mieux! le seul truc qui faut savoir c'est que sa seras un serveur pvp :p normale quoi mdr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau Jeu ----> Wildstar Jeu 23 Jan - 10:10 | |
| Salut Apce ! Moi aussi, serveur pvp, je ferai pas la même bêtise que pour Tera, donc... à voir ! En tous cas, amuses-toi bien ! Oui je floode en même temps, ça donne l'impression que plein de gens se parlent >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Jeu ----> Wildstar | |
| |
|
| |
| Nouveau Jeu ----> Wildstar | |
|