Les Ailes d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Bon, voire excellent anniversaire Colen Php210AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aion Classic EU !
Bon, voire excellent anniversaire Colen Icon_minitimepar Apceros Sam 27 Mai - 18:51

» Black Desert Online
Bon, voire excellent anniversaire Colen Icon_minitimepar Pachanga Lun 4 Déc - 0:13

» Le retour de Kaéli et de Colen
Bon, voire excellent anniversaire Colen Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:13

» Coucou les loulous
Bon, voire excellent anniversaire Colen Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:10

» hello c'est moi Hugotte
Bon, voire excellent anniversaire Colen Icon_minitimepar hugotte Dim 30 Avr - 8:54

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bon, voire excellent anniversaire Colen

Aller en bas 
+3
Colenmiriel
Kaeli
Yofarn
7 participants
AuteurMessage
Yofarn
membre honorifique
membre honorifique
Yofarn


Messages : 502
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 57
Localisation : partout et nulle part ...

Bon, voire excellent anniversaire Colen Empty
MessageSujet: Bon, voire excellent anniversaire Colen   Bon, voire excellent anniversaire Colen Icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:08

Tout est dans le titre XD   Un bon anniversaire à toi Colen, que cette journée soit agréable !
Bises là où Kaeli peut pas aller   Bon, voire excellent anniversaire Colen 566851   Bises à vous les filles !   Bon, voire excellent anniversaire Colen 765242 


Bon, voire excellent anniversaire Colen Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Kaeli
Admin
Admin
Kaeli


Messages : 1282
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Au pays de Candy...

Bon, voire excellent anniversaire Colen Empty
MessageSujet: Re: Bon, voire excellent anniversaire Colen   Bon, voire excellent anniversaire Colen Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:48

Merci jolie Yo pour petite Colen,

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Colenmiriel
Membre
Membre
Colenmiriel


Messages : 819
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Indice:Au village du vin blanc

Bon, voire excellent anniversaire Colen Empty
MessageSujet: Re: Bon, voire excellent anniversaire Colen   Bon, voire excellent anniversaire Colen Icon_minitimeJeu 5 Sep - 7:41

Bon, voire excellent anniversaire Colen 966385 Bon, voire excellent anniversaire Colen 73236 Bon, voire excellent anniversaire Colen 966385 
Rhoooooooooooooooo et Kaeli qui ne m'avait même pas prévenu de ce joli cadeau!!Bon, voire excellent anniversaire Colen 765242 
C'est adorable merci Yoooooo!!
J'espère que vous allez bien!
J'ai eu la joie de partager une instance avec votre fille, un pure délice!
Vous nous manquez!
Un gros bisous à vous ainsi qu'à Dodo pour sa connexion d'hier qui m'a fait chaud au coeur!
Je vais me remettre à suivre notre fofo
Bon, voire excellent anniversaire Colen 280671 Bon, voire excellent anniversaire Colen 280671 Bon, voire excellent anniversaire Colen 280671 Bon, voire excellent anniversaire Colen 280671 Bon, voire excellent anniversaire Colen 280671 Bon, voire excellent anniversaire Colen 280671 Bon, voire excellent anniversaire Colen 280671 Bon, voire excellent anniversaire Colen 280671 Bon, voire excellent anniversaire Colen 280671 Bon, voire excellent anniversaire Colen 280671 Bon, voire excellent anniversaire Colen 280671

P.S: c'est tout à fait mon style Yo, tu es trop forte Bon, voire excellent anniversaire Colen 966385 
Revenir en haut Aller en bas
Yofarn
membre honorifique
membre honorifique
Yofarn


Messages : 502
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 57
Localisation : partout et nulle part ...

Bon, voire excellent anniversaire Colen Empty
MessageSujet: Re: Bon, voire excellent anniversaire Colen   Bon, voire excellent anniversaire Colen Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:01

Ravie que ça te plaise   Bon, voire excellent anniversaire Colen 280671  Oui ma fille m'a dit (j'ai mes espions   Bon, voire excellent anniversaire Colen 566851 ), d'ailleurs à ce propos, vous
ferez un bisou à notre boulet préféré. Je prends des nouvelles régulièrement et j'ai des noms XD
Amusez-vous bien, c'est le principal ! Bises à vous !   Bon, voire excellent anniversaire Colen 765242
Revenir en haut Aller en bas
Colenmiriel
Membre
Membre
Colenmiriel


Messages : 819
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Indice:Au village du vin blanc

Bon, voire excellent anniversaire Colen Empty
MessageSujet: Re: Bon, voire excellent anniversaire Colen   Bon, voire excellent anniversaire Colen Icon_minitimeVen 6 Sep - 10:49

Promis pour notre boulet international à tous!Bon, voire excellent anniversaire Colen 966385 
On va lui rappeller de ramener ses fesses ici! Bon, voire excellent anniversaire Colen 9524
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilia
Centurions
Centurions



Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2012

Bon, voire excellent anniversaire Colen Empty
MessageSujet: Re: Bon, voire excellent anniversaire Colen   Bon, voire excellent anniversaire Colen Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:30

Bonjour à tous
Super boulet et de retour,j'arrive avec plein d'aggro,sauvez vous tous,ça va faire mal,mouaaaaa
Bon, voire excellent anniversaire Colen 9524 

ps comment allez vous,et notre eglebelas (lire à l'envers:17: )comment va t'il
Revenir en haut Aller en bas
Yofarn
membre honorifique
membre honorifique
Yofarn


Messages : 502
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 57
Localisation : partout et nulle part ...

Bon, voire excellent anniversaire Colen Empty
MessageSujet: Re: Bon, voire excellent anniversaire Colen   Bon, voire excellent anniversaire Colen Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:59

Ahhh ! il est là !!! Bon, voire excellent anniversaire Colen 173792 

Coucou toi ! ça va tranquillou pour nous. le sale celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom nous
fait le plaisir de jouer de temps en temps avec nous, il a pitié des vieux   Bon, voire excellent anniversaire Colen 44623   Il est souvent sur notre
vocal, sur lequel vous êtes tous les bienvenus bien sûr, sans obligation. C'est un plaisir d'avoir de vos
nouvelles et de voir que vous vous amusez. On vous fait de gros bisous et Cyrilia, j'ai des nouvelles par
ma fille XD Rien ne m'échappe, je constitue des dossiers mouahahah   Bon, voire excellent anniversaire Colen 566851 
A bientôt et merci du petit coucou   Bon, voire excellent anniversaire Colen 765242 Bon, voire excellent anniversaire Colen 765242 Bon, voire excellent anniversaire Colen 765242 
Revenir en haut Aller en bas
Prae
Admin
Admin
Prae


Messages : 513
Date d'inscription : 17/01/2009

Bon, voire excellent anniversaire Colen Empty
MessageSujet: Re: Bon, voire excellent anniversaire Colen   Bon, voire excellent anniversaire Colen Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:02

On a fêté un anniversaire ici? Bon, voire excellent anniversaire Colen 571578 

Comme d'hab , je suis à la bourre,

Bon anniversaire Colen pour tes 20 printemps... Si si , je me trompe? Bon, voire excellent anniversaire Colen 476590 
Revenir en haut Aller en bas
Colenmiriel
Membre
Membre
Colenmiriel


Messages : 819
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Indice:Au village du vin blanc

Bon, voire excellent anniversaire Colen Empty
MessageSujet: Re: Bon, voire excellent anniversaire Colen   Bon, voire excellent anniversaire Colen Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:42

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHH  PRAEEEEEEE  Bon, voire excellent anniversaire Colen 966385 Bon, voire excellent anniversaire Colen 966385 Bon, voire excellent anniversaire Colen 966385 
Merci Prae, tu as compté juste 20 tout rond (très rond même Bon, voire excellent anniversaire Colen 70930 ).
J'espère que tu vas bien!!!!!!!
Nous ton roule....toussa pour en revenir à la rondeur ^^"
Pleins de bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Bon, voire excellent anniversaire Colen 280671 Bon, voire excellent anniversaire Colen 280671
Revenir en haut Aller en bas
Yofarn
membre honorifique
membre honorifique
Yofarn


Messages : 502
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 57
Localisation : partout et nulle part ...

Bon, voire excellent anniversaire Colen Empty
MessageSujet: Re: Bon, voire excellent anniversaire Colen   Bon, voire excellent anniversaire Colen Icon_minitimeJeu 12 Sep - 8:12

Prae Bon, voire excellent anniversaire Colen 765242 ! Quand est-ce que tu passes faire un coucou ou hello enfin ce que tu veux ! Y a plein de nouveautés
dans Tera, et dans Aion apparemment aussi ! Ou alors la sirène-moto t'a éloigné du monde des MMo ? En
tous cas, profites bien, mais n'oublie pas les moufles, l'hiver, fait pas chaud à moto   Bon, voire excellent anniversaire Colen 173792 
Revenir en haut Aller en bas
Kiruagon
Membre
Membre
Kiruagon


Messages : 764
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32
Localisation : Valence - Drôme

Bon, voire excellent anniversaire Colen Empty
MessageSujet: Re: Bon, voire excellent anniversaire Colen   Bon, voire excellent anniversaire Colen Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:09

Avec 1 mois de retard, bon anniversaire Colen Bon, voire excellent anniversaire Colen 280671 

(Et coucou aux autres au passage Bon, voire excellent anniversaire Colen 58946 )
Revenir en haut Aller en bas
Colenmiriel
Membre
Membre
Colenmiriel


Messages : 819
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Indice:Au village du vin blanc

Bon, voire excellent anniversaire Colen Empty
MessageSujet: Re: Bon, voire excellent anniversaire Colen   Bon, voire excellent anniversaire Colen Icon_minitimeJeu 26 Sep - 7:47

OOOOOOOOOOh Kiruuuuuuuuuuuuuuu Bon, voire excellent anniversaire Colen 966385 Bon, voire excellent anniversaire Colen 73236 Bon, voire excellent anniversaire Colen 966385 
Merci, j'espère que tu vas bien!!

Dis donc ce n'est pas aussi ton birthday prochainement?
Revenir en haut Aller en bas
Apceros
Centurions
Centurions
Apceros


Messages : 122
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : tiamat

Bon, voire excellent anniversaire Colen Empty
MessageSujet: Re: Bon, voire excellent anniversaire Colen   Bon, voire excellent anniversaire Colen Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:24

Yo j'ai un peux de retard mais c'est pas grave!

BONNNEEE ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COCO Bon, voire excellent anniversaire Colen 476590 Bon, voire excellent anniversaire Colen 476590 


OUAI OUAI Je sais je joue pu au jeu pour le moment terminé^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiruagon
Membre
Membre
Kiruagon


Messages : 764
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32
Localisation : Valence - Drôme

Bon, voire excellent anniversaire Colen Empty
MessageSujet: Re: Bon, voire excellent anniversaire Colen   Bon, voire excellent anniversaire Colen Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:21

C'était hier oui :p

ça va bien oui, fini le jeu pour moi depuis que je suis dans la Marine.
Encore en formation donc ça bosse dur Bon, voire excellent anniversaire Colen 893692
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, voire excellent anniversaire Colen Empty
MessageSujet: Re: Bon, voire excellent anniversaire Colen   Bon, voire excellent anniversaire Colen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, voire excellent anniversaire Colen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'Argent :: Salle De Réception (Publique) :: Au Poney Fringant-
Sauter vers: