| Mon petit retour sur aion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BabyBouKs Membre
Messages : 23 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 29 Localisation : Derrière Toi :D
| Sujet: Mon petit retour sur aion Ven 25 Jan - 8:14 | |
| Coucou les ailes je fait mon petit retour sur aion d'ici quelque jour j'espere tous vous voir en forme bisous et à bientot sur aion | |
|
| |
Yofarn membre honorifique
Messages : 502 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 58 Localisation : partout et nulle part ...
| Sujet: Re: Mon petit retour sur aion Jeu 31 Jan - 9:08 | |
| Tu viens dépoussiérer tes ailes un peu ? Ce sera chouette de te retrouver, j'espère pouvoir me co, sinon, je te souhaite un bob come-back | |
|
| |
Messages : 502 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 58 Localisation : partout et nulle part ...
| Sujet: Re: Mon petit retour sur aion Ven 1 Mar - 10:44 | |
| Coucou ! je passe de temps en temps sur mumble et je continue aion, pour le moment, je fais un essai tera avec ma moitié, je pense à vous ! Gros bisous à tous ! Si certains ont un compte, je suis sur Elinu, mon pseudo Hillyria, une prêtresse castanic... | |
|
| |
Dragoonros Chef
Messages : 363 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 51 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Mon petit retour sur aion Mar 5 Mar - 7:49 | |
| | |
|
| |
Prae Admin
| Sujet: Re: Mon petit retour sur aion Sam 9 Mar - 16:45 | |
| Tera, c'est le mal... | |
|
| |
dorliss Centurions
Messages : 75 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 48 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Mon petit retour sur aion Dim 10 Mar - 11:07 | |
| Oui je suis d accord avec toi Prae Tera c est le Mal mais malheureusement je commence a y succomber car les forces du Bien d Aion n evoluent plus pour que l on ait envie d y rester malheureusementt | |
|
| |
| |
| |
Prae Admin
| Sujet: Re: Mon petit retour sur aion Mar 12 Mar - 17:58 | |
| Je vais peut être passer faire un petit tour. J'avais fait la béta et j'avais pas été emballé plus que ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit retour sur aion Mar 12 Mar - 22:58 | |
| Oui, rejoins-nous du côté obscur ! Ne te trompe pas, ne va pas sur Star Wars ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit retour sur aion | |
| |
|
| |
| Mon petit retour sur aion | |
|