I - Petite présentation IRL (Prénom/ âge /profession) ainsi que votre parcours en tant que joueur (veuillez préciser ce dernier).
- Je me prénomme Aurélien, je suis agé de 27 ans et sans profession pour le moment, sinon geek voire no life si ca peut être concidéré comme un taffe à plein temps
II - Classe et Niveau.
- Je suis sorcier 60 spé. DPS et mes autres perso stagnent (entre le lvl 10-18) à pandemonium
III - Votre préférence de Gameplay (PvE, PvP, Craft, RvR) ainsi que vos raisons.
- Je suis très branché instance mais le farm coréen ainsi que le pvp me déplait pas non plus
IV - Votre disponibilité de jeu , juste à titre informatif .
- Etant sans travail en ce moment, je me permets des journées de 10 à 50 heures; je m'explique; je dors quand le sommeil arrive xD
V - Ce qui pourrait vous rendre absent du jeu (vie professionnelle par exemple).
- Je regarde beaucoup de série / film et sinon lorsque j'aurais de nouveau une activitée pro. je repasserais joueur casu.
VI - Pourquoi "Les Ailes d'Argent" ?
- Bah je répondrais simplement " pourquoi pas " et surtout parce que petitefée m'a obligé ... Sinon plus sérieusement, j'en suis à ma 3 ième légion et je les ai quittée car elle ne me convenait pas alors je test ici.
VII - Quelles autres guildes vous ont intéressées ?
- J'ai commencé par " legio X " suivie de " Hot Wingz " et dernièrement " OneShoTeam "
VIII - Connaissance(s) chez les Ailes ?
- Surtout petitefée mais je me suis deja retrouvé avec plusieurs d'entre vous
IX - Comment réglez-vous la violence verbale ?
- Je ne supporte pas la violence quelqu'elle soit sinon j'essai de temporiser un maximum mais si la personne ne veut rien entendre je la laisse dans son coin ...
X - Ce que vous attendez de la guilde ?
- surtout de l'entraide et de la convivialité
XI - Craftez vous ? Et si oui quel métier ?
- Oui, je suis maître couturier (506) et expert alchimie (499)
XII - Plus généralement avez vous des dons artistiques, informatiques, Multimédia...
- Je bidouille correctement l'informatique en général et pour e reste " No comment " huhu
XIII - Serez-vous actif sur le forum ?
- Si on me demande de l'être , je le serais sinon d'habitude je le suis spontanemment
XIV - TeamSpeak et Mumble étant des composantes essentielles pour certaines instances, possédez-vous un casque et un micro ?
- Oui j'ai un casque/micro et je dispose de skype / TS / Mumble