Bonjour les ailes d'argent !
Je me présente, Dsims clerc 39 sur Aion et Mathieu level 30 irl :p
Mes expériences dans les MMO : 6 ans de daoc - 4 ans de wow - 1 an de Rift.
Sur Aion j'ai débuté à la sortie du jeux coté Ely ou j'y ai monté 1 clerc level 44 mais suite à la disparition de mon ancienne guilde j'ai stopé le jeux.
A son passage FTP j'ai repris le jeu coté Asmo pour rejoindre mon ami IRL Shak qui est dans votre guilde.
III - Votre préférence de Gameplay (PvE, PvP, Craft, RvR) ainsi que vos raisons.A vrai dire j'aime toutes les facettes d'un MMORPG, Pve, Pvp ou aussi bien le Craft. Je joue d'ailleurs plutôt qu'un seul perso que j'aime pousser dans différent domaines
IV - Votre disponibilité de jeu , juste à titre informatif .Surtout le soir ou les week end, quand je ne travail pas ou que je ne suis pas l'apéro
V - Ce qui pourrait vous rendre absent du jeu (vie professionnelle par exemple).Le travail essentiellement.
VI - Pourquoi "Les Ailes d'Argent" ?Shak ne tari pas d'éloge sur vous et votre ligne de conduite ainsi que votre facon d'appréhender le jeu ont l'air de correspondre à la vision que je m'en fais.
VII - Quelles autres guildes vous ont intéressées ?aucune
VIII - Connaissance(s) chez les Ailes ?Shak et sa c'est une sacrée connaissance IRL
IX - Comment réglez-vous la violence verbale ?l'humour et calmer la situation ^_^
X - Ce que vous attendez de la guilde ?Passez du bon temps et partager des délires !
XI - Craftez vous ? Et si oui quel métier ?Pas actuellement car sur mon perso ely j'avais monté un craft se qui avait grandement ralenti ma phase d'xp, la mon but étant de jouer avec Shak j'xp d abord et ensuite je crafterai, certainement du consommable (popo ou autres)
XII - Plus généralement avez vous des dons artistiques, informatiques, Multimédia...je possède une licence informatique en réseaux, mais je touche a tous relatif à l'informatique.
XIII - Serez-vous actif sur le forum ?Comme tout bon Geek qui se respecte je squatte les fofo et y participe régulièrement
XIV - TeamSpeak et Mumble étant des composantes essentielles pour certaines instances, possédez-vous un casque et un micro ?oui et de bonne qualité ! :p
Je reste bien sur dispo pour test, question ou autres.
Merci de m'avoir lu et j'espère à bientôt !