| Joyeux Anniversaire ma petite Colenmiriel | |
|
+11Bounia Bejita Petitefee Kett Colenmiriel Yofarn Skylynn dorliss Prae Cyrilia Dragoonros 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Dragoonros Chef
Messages : 363 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 51 Localisation : lyon
| Sujet: Joyeux Anniversaire ma petite Colenmiriel Ven 31 Aoû - 8:23 | |
| | |
|
| |
Cyrilia Centurions
| Sujet: Joyeux anniversaire Colen Ven 31 Aoû - 9:56 | |
| Bon Anniversaire Colenmiriel | |
|
| |
Prae Admin
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma petite Colenmiriel Ven 31 Aoû - 10:05 | |
| C'est en direct du TGV Paris-Marseille que je te souhaite un Joyeux anniversaire, comme quoi la technologie cela a du bon^^ Passe une excellente journée pour tes.. 23 printemps | |
|
| |
dorliss Centurions
Messages : 75 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 48 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma petite Colenmiriel Ven 31 Aoû - 10:57 | |
| Bon Annivesaire Colen | |
|
| |
Skylynn Tribun
Messages : 23 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 40 Localisation : Region parisienne (Nord est)
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma petite Colenmiriel Ven 31 Aoû - 11:11 | |
| Après consultation du calendrier Maya, Aztèque et Inca il n'y a pas de doute possible...c'est aujourd'hui que commence la fin du monde que l'on connait... ON VA TOUS MURIR !!!! Et c'est Colen qui murit avant nous: JOYEUX ANNIVERSAIRE | |
|
| |
Yofarn membre honorifique
Messages : 502 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 58 Localisation : partout et nulle part ...
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma petite Colenmiriel Ven 31 Aoû - 11:44 | |
| Bon et Joyeux Anniversaire ColenMarie Je t'en souhaite plein d'autres qui verront tes rêves se réaliser .- Spoiler:
La fée Urgania est la fée de la victoire . L’honnêteté est votre principale qualité, vous ne choisissez pas la voie de la facilité si elle est pavée d’actions malhonnêtes . Elément: TERRE La Dame Urgania Pour les natifs de la Vierge. Elle gouverne sur l'univers des quartz. Elle favorise la force physique et l'endurance. Elle a des pouvoirs pour faire persévérer jusqu'à la réussite matérielle complète. Elle obtient tout ce que l'on désire ardemment dans le domaine de la richesse. Elle est la Dame des Esprits Gnomes, qui apportent la chance dans la réussite matérielle. Faites-lui vos demandes concrètes les plus difficiles. "Dame Urgania, Toi qui gouverne le monde mystérieux des quartz, apporte-moi..." Quand elle s’est penchée sur votre berceau, elle vous a murmuré : Sage ou folle, tu retomberas toujours sur tes pieds. Ton œil perçant n’oubliera aucun détail. Tu ne rechigneras jamais à la tâche Tu feras de ta demeure un royaume enchanteur. Tu ne dérogeras jamais à tes obligations .
| |
|
| |
Colenmiriel Membre
Messages : 819 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 47 Localisation : Indice:Au village du vin blanc
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma petite Colenmiriel Ven 31 Aoû - 12:09 | |
| | |
|
| |
Kett Membre
Messages : 36 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 49 Localisation : Mont de Marsan
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma petite Colenmiriel Ven 31 Aoû - 13:08 | |
| | |
|
| |
Petitefee Membre
Messages : 139 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 59 Localisation : Tours ou Illiers Combray près de chartres
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma petite Colenmiriel Ven 31 Aoû - 15:14 | |
| | |
|
| |
Bejita Membre
Messages : 113 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 38 Localisation : Beaune
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma petite Colenmiriel Ven 31 Aoû - 16:42 | |
| Joyeux anniversaire ma petite Colen cherie ^^ Desolé Kaeli mais avec Colen c'est une grande histoire d'amour hihi Profite bien de ta journee GROS BISOUS | |
|
| |
Bounia Membre
Messages : 38 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 39 Localisation : Seine Maritime en Normandie
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma petite Colenmiriel Ven 31 Aoû - 18:21 | |
| Bonne Annive...................... Amuse toi bien . | |
|
| |
Vinceking Membre
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma petite Colenmiriel Ven 31 Aoû - 18:57 | |
| Bon anniversaire Colen | |
|
| |
OsteaL Membre
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma petite Colenmiriel Ven 31 Aoû - 19:58 | |
| Jte souhaite un joyeux anniversaire Colen =) | |
|
| |
Shak Membre
Messages : 62 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 36 Localisation : Au pays de la mogette et du jambon !
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma petite Colenmiriel Sam 1 Sep - 1:20 | |
| Joyeux anniversaire Colen !!!
| |
|
| |
Colenmiriel Membre
Messages : 819 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 47 Localisation : Indice:Au village du vin blanc
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma petite Colenmiriel Sam 1 Sep - 8:32 | |
| Merci à tous vous êtes adorables!! Et merci en particulier à Vinceking!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que tu vas bien, tu embrasseras de ma part,de celle de Kaeli, de Fitz et de Kett, ton petit frère! | |
|
| |
Kaeli Admin
Messages : 1282 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 44 Localisation : Au pays de Candy...
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma petite Colenmiriel Sam 1 Sep - 8:34 | |
| | |
|
| |
Vinceking Membre
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma petite Colenmiriel Sam 1 Sep - 20:36 | |
| De rien ^^ Mon frère te souhaite aussi bon anniversaire, la rentrée en maths sup qui va faire mal dans quelques jours sinon ça va merci | |
|
| |
Kaeli Admin
Messages : 1282 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 44 Localisation : Au pays de Candy...
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma petite Colenmiriel Sam 1 Sep - 20:44 | |
| Math sup Mon dieu Vince comme tu as grandi et comme nous sommes fières de toi avec Colen ... | |
|
| |
Colenmiriel Membre
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma petite Colenmiriel Dim 2 Sep - 8:45 | |
| Ca pour être fières nous le sommes! Pleins de bonnes choses pour votre rentrée à tous les deux Vince. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles de temps en temps | |
|
| |
Prae Admin
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma petite Colenmiriel Dim 2 Sep - 21:01 | |
| Clair que nous sommes fiers de toi, Vince ^^ Etant passé par là (et ma fille aussi) , bienvenue en enfer, mais le jeu en vaut la chandelle ^^ Bon courage à toi, surtout pour les Khôlles hebdomadaires Tu as pris quoi comme option? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma petite Colenmiriel | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire ma petite Colenmiriel | |
|