| Myou pour vous servir | |
|
+6Yofarn Colenmiriel Shak Petitefee Dragoonros myou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
myou
| Sujet: Myou pour vous servir Mer 1 Aoû - 21:53 | |
| Salutation, dans le jeu moi c'est Myou (mumble) avec un petit perso in game du nom de "Yukichan" Clerc 51 stuff semi fenris semi abyss 50 elite. Je souhaite préparé mon Clerc pour la 3.0 même si je ne suis pas un grand Fan du Pve mais j’espère plus l’apprécié a vos côté.. Irl, je m'appel Stéphane 30 ans et .. ben c'est tout, voili voilou.
| |
|
| |
Dragoonros Chef
Messages : 363 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 51 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Myou pour vous servir Mer 1 Aoû - 22:57 | |
| | |
|
| |
Petitefee Membre
Messages : 139 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 59 Localisation : Tours ou Illiers Combray près de chartres
| Sujet: Re: Myou pour vous servir Mer 1 Aoû - 23:25 | |
| je te reconnais bien là , le strict minimum,^^^^^^^^^comme présentation^^^^
!alors c'est moi qui est invité miou dans la légion, que je connais en tant qu'aede depuis pas mal de temps, car je faisais du dred du temps ou ma spi était 50. Et voilà, il a fait comme ma spi, yukichan sa clerc a fait oupssssssssssss suis 51 (gros snifffffffffffffffffff) Comme nous manquons de clerc, je l'ai donc invité dans la légion, je vous laisse le soin à tous de l'initier à tous nos rituels......
Sinon bienvenu à toi Miou
Titefee | |
|
| |
Shak Membre
Messages : 62 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 36 Localisation : Au pays de la mogette et du jambon !
| Sujet: Re: Myou pour vous servir Jeu 2 Aoû - 7:49 | |
| | |
|
| |
Colenmiriel Membre
Messages : 819 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 47 Localisation : Indice:Au village du vin blanc
| Sujet: Re: Myou pour vous servir Jeu 2 Aoû - 8:22 | |
| Oh un clerc Bienvenue à toi, sache que t'attendent bien des folies extravagantes chez nous... | |
|
| |
Yofarn membre honorifique
Messages : 502 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 58 Localisation : partout et nulle part ...
| Sujet: Re: Myou pour vous servir Jeu 2 Aoû - 10:07 | |
| | |
|
| |
Apceros Centurions
Messages : 122 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 28 Localisation : tiamat
| Sujet: Re: Myou pour vous servir Jeu 2 Aoû - 12:30 | |
| Salut et bienvenue! oowiiii un clerc ! un vrai jespere pas comme les autre ! | |
|
| |
Messages : 502 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 58 Localisation : partout et nulle part ...
| Sujet: Re: Myou pour vous servir Jeu 2 Aoû - 20:16 | |
| Merci pour les autres lol ! puisque c'est comme ça, je te healerai à la splendeur de vol :p | |
|
| |
Apceros Centurions
Messages : 122 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 28 Localisation : tiamat
| Sujet: Re: Myou pour vous servir Ven 3 Aoû - 6:40 | |
| ton clerc n'est pas dans la légion yo ! tu en fait pas partit ! | |
|
| |
| |
| |
Shak Membre
Messages : 62 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 36 Localisation : Au pays de la mogette et du jambon !
| Sujet: Re: Myou pour vous servir Ven 3 Aoû - 13:16 | |
| Yo elle heal très bien avec on clerc !
Faut juste pas faire le bourrin ^^ | |
|
| |
| |
| |
Kaeli Admin
Messages : 1282 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 44 Localisation : Au pays de Candy...
| Sujet: Re: Myou pour vous servir Sam 4 Aoû - 18:48 | |
| Bonsoir Myou,
Bienvenue chez nous en espérant en apprendre un peu plus sur toi car ta présentation est très succincte par rapport à ce que nous demandons normalement à nos nouveaux joueurs ...
A bientôt | |
|
| |
wully Membre
| Sujet: Re: Myou pour vous servir Dim 5 Aoû - 11:04 | |
| - myou a écrit:
- Salutation, dans le jeu moi c'est Myou (mumble) avec un petit perso in game du nom de "Yukichan" Clerc 51 stuff semi fenris semi abyss 50 elite. Je souhaite préparé mon Clerc pour la 3.0 même si je ne suis pas un grand Fan du Pve mais j’espère plus l’apprécié a vos côté..
Irl, je m'appel Stéphane 30 ans et .. ben c'est tout, voili voilou.
Pour faire simple tu sert pas a grand chose mais on va faire avec bienvenue a toi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Myou pour vous servir Dim 5 Aoû - 15:57 | |
| | |
|
| |
myou
| Sujet: Re: Myou pour vous servir Dim 5 Aoû - 18:45 | |
| Wuly Mon full set Fenris en full resist magique était utile en PVE comme en PVP quand j'etais 50 et était aussi l'un des meilleur Set à ce level d’ailleurs, et mon armure Abyssale 50e enchanté me servait lui a pvp en arene/dred/Heiron et même à ignison ..oui oui. Dire que je sert a rien je n'irais pas jusque la alors que tu ne m'as même pas vu mon gameplay et n'ayant moi non plus pas encore eu l'occasion de jouer à tes côtes je me reserve le droit aussi de pensé que tu sers a rien de mon point de vue. Par ailleurs je ne suis que 53 alors que j'ai Up il y a peut alors que je me destinais au twink 50 et malgré tout, je me stuff en Drenium eternelle 53 actuellement ce qui implique que je fasse un effort sur mon propre stuff de mon level. Aprés concernant le 55 je pourrais d'or et déjà me prendre le full ordalol mais je stack pour le 60 eternelle qui va arrivé bien assez tot, de ce fait arrivé au 55 je compte bien me stuff en Besh ou mieux avec ma legion . Voila en espérant te prouvé quand même que je peux servir à quelque chose... Ps : grand merci à ma cafteuse attitré : Colenmiriel | |
|
| |
wully Membre
| Sujet: Re: Myou pour vous servir Dim 5 Aoû - 20:17 | |
| | |
|
| |
Kaeli Admin
Messages : 1282 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 44 Localisation : Au pays de Candy...
| Sujet: Re: Myou pour vous servir Dim 5 Aoû - 20:44 | |
| T'inquiète Myou, Wuly c'est Wuly un sale gosse mais que tout le monde adore alors don't worry sur ses petites reflexions c'est normal ne te formalise pas PS régle n° 1 : Wuly n'aime que moi et un peu Colen Régle 2 Wuly ne heal pas sauf si je le menace de ne plus l'aimer Régle 3 Wuly bah ... C'est Wuly quoi *-* | |
|
| |
Petitefee Membre
Messages : 139 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 59 Localisation : Tours ou Illiers Combray près de chartres
| Sujet: Re: Myou pour vous servir Dim 5 Aoû - 22:17 | |
| hum hum va falloir que l'on mette dans le fonctionnement de la légion , les règles de wully ^^^^^^^^^^^
j'adore ^^^
bizzzzzzzzzzz | |
|
| |
Shak Membre
| Sujet: Re: Myou pour vous servir Dim 5 Aoû - 22:44 | |
| Moi j'ai pas dudu avec Wully depuis que je suis entré dans la légion !
Petitefée tu me fouette quand ?! | |
|
| |
Petitefee Membre
| Sujet: Re: Myou pour vous servir Lun 6 Aoû - 8:40 | |
| hoooooooooooo tu n'as pas fait dudu ?????,
alors la cela ne va plus , go dans la salle du fouet ^^^^^^ | |
|
| |
Colenmiriel Membre
Messages : 819 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 47 Localisation : Indice:Au village du vin blanc
| |
| |
Prae Admin
| Sujet: Re: Myou pour vous servir Lun 6 Aoû - 20:11 | |
| Cela fait deux fois que je suis mort de rire en lisant les posts de Wully... Il a cependant oublié une règle : ne pas se moquer de la coiffure de Wully. Sacré énergumène, mais on en redemande ! | |
|
| |
wully Membre
| Sujet: Re: Myou pour vous servir Lun 6 Aoû - 21:14 | |
| toujours la ou il faut se wully ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myou pour vous servir | |
| |
|
| |