| Shao pvp bas lvl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shao Tribun
| Sujet: Shao pvp bas lvl Ven 29 Juin - 19:38 | |
| A tout ceux qui se demandent pouquoi j'ai laissé tomber mes lvl 55 au profit de mes lvl 25, 30, 35, 40 voici la réponse : parcqu'on rigole bien plus à ces lvl. démonstarion ( ce n'est pas moi sur la vidéo mais ça y ressemble beaucoup ) : - Spoiler:
https://youtu.be/m4ftLokZx54
A ces niveaux là, je n'ai rencontré que très très rarement des cheaters...... C'est pour cela que je vais rester sur Aion, en effet GW2 ne le permet pas....... Bisous | |
|
| |
Pachanga Membre
Messages : 235 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Shao pvp bas lvl Ven 29 Juin - 23:29 | |
| je suis bien d'accord avec toi,et c'est bien pour cela que je le fait avec Insolente ^^ | |
|
| |
Yofarn membre honorifique
Messages : 502 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 58 Localisation : partout et nulle part ...
| |
| |
Petitefee Membre
Messages : 139 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 59 Localisation : Tours ou Illiers Combray près de chartres
| Sujet: Re: Shao pvp bas lvl Sam 30 Juin - 13:42 | |
| kikou
perso, je suis en train de refaire une tite aede que je vais laisser 50 et sp dps, je pense que j'ai vai vraiment y prendre plaisir | |
|
| |
Kaeli Admin
Messages : 1282 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 44 Localisation : Au pays de Candy...
| Sujet: Re: Shao pvp bas lvl Sam 30 Juin - 14:26 | |
| Je te donnerai le bâton 35 expert gold que j'ai crafté, je n'arrive pas à le vendre de toute façon | |
|
| |
Pachanga Membre
Messages : 235 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Shao pvp bas lvl Sam 30 Juin - 14:54 | |
| - Petitefee a écrit:
- kikou
perso, je suis en train de refaire une tite aede que je vais laisser 50 et sp dps, je pense que j'ai vai vraiment y prendre plaisir Vui c'est trop bon *.* moi je pensais rester 35 mais enfaite je vais up 40,pour pouvoir faire elten et heiron,histoire de changer desfois ^^ | |
|
| |
Shao Tribun
| Sujet: Re: Shao pvp bas lvl Sam 30 Juin - 15:55 | |
| Si je peux me permettre Petitefée, laisser son perso au niveau 50 présente beaucoup d'inconvénients :
- on retrouve comme au 55 de nombreux cheaters - le pvp sauvage à Heiron est beaucoup trop HL, car à part retrouver d'autres twinks 50, les autres sont lvl 44max et donc la malédiction d'Ariel apparaît trés vite. - stuffer le 50 est long et pénible - se battre à Ingi où Gelk demeure trés illusoire.
En conclusion, mise à part le dred 50 qui est plus intéressant à ce lvl, je pense qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire. (peut être défendre à Bélu)
Quand au lvl 40 il est trop hl à Eltnen, par contre il est trés bien adapté à Heiron et il permet de trés facilement défendre à Morheim même contre les twinks. | |
|
| |
Yofarn membre honorifique
Messages : 502 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 58 Localisation : partout et nulle part ...
| |
| |
Shao Tribun
| Sujet: Re: Shao pvp bas lvl Dim 1 Juil - 20:07 | |
| oui faut faire attention à ce qu'on tape, mon record : 69 kills à Heiron avec mon glad 35.
pas pu tester avec ma soso 25 j'ai jamais eu autant de kills ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shao pvp bas lvl | |
| |
|
| |
| Shao pvp bas lvl | |
|