la place que ou je me trouvais + quelques images de mon crane
+2
Yofarn
ptibouchon
6 participants
Auteur
Messages : 3 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 47 Localisation : vimoutiers
Sujet: la place que ou je me trouvais + quelques images de mon crane Sam 2 Juin - 23:37
Spoiler:
Yofarn membre honorifique
Messages : 502 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 58 Localisation : partout et nulle part ...
Sujet: Re: la place que ou je me trouvais + quelques images de mon crane Dim 3 Juin - 13:45
Ptibouchon !!!! tu t'en est effectivement bien tiré ! mais c'est vrai qu'il est beau ton crâne dis !!! eh ! tu te rends compte que t'as pu voir ton propre cerveau ? ça prouve que les glads en ont un !!! Allez prends soin de toi et reviens-nous tout frais, on le veut en pleine forme notre Ptibou ! et bises à ton frère qui a été très attentionné envers nous !
Kaeli Admin
Messages : 1282 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 44 Localisation : Au pays de Candy...
Sujet: Re: la place que ou je me trouvais + quelques images de mon crane Dim 3 Juin - 17:59
Repose toi bien et reviens nous en pleine forme...
Bon courage pour la suite
Colenmiriel Membre
Messages : 819 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 47 Localisation : Indice:Au village du vin blanc
Sujet: Re: la place que ou je me trouvais + quelques images de mon crane Dim 3 Juin - 19:41
Rien à dire si ce n'est que c'est un drame....mais miraculeux pour toi, à notre grand soulagement!!!!
Pleins de tendresses pour toi et ton entourage et cette petite princesse qui a rejoint les étoiles.
Dragoonros Chef
Messages : 363 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 51 Localisation : lyon
Sujet: Re: la place que ou je me trouvais + quelques images de mon crane Lun 4 Juin - 8:36
Bon retour parmi nous ,tu nous as manqué et merci a ton frère bisous a vous deux.
fouch Membre
Messages : 27 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 51 Localisation : Montauban
Sujet: Re: la place que ou je me trouvais + quelques images de mon crane Mer 6 Juin - 7:53
Bon rétablissement, repose toi bien, et bon courage pour la suite. Nous sommes de tout coeur avec toi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la place que ou je me trouvais + quelques images de mon crane
la place que ou je me trouvais + quelques images de mon crane
Page 1 sur 1